| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 18:28:27 ![]() ![]() |
Peyes |
|
arylol |
|
Corran Horn lol | T'es pas sur l'écrou pour démonter une roue libre ? |
Zapan77 |
|
arylol | Je vous fais ça un peu plus tard mais selon mes archives c'est un Clé démonte-cassette IceToolz 09B3 Campagnolo et Shimano |
krojules primesautier |
On est d'accord que tu n'essais pas d'enfoncer le côté 6 pans côté cassette ? Message édité par krojules le 19-11-2022 à 19:29:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
arylol | Un peu de respect je vous prie |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 19-11-2022 à 19:49:11 |
lecyclistemasque |
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 19:54:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 19-11-2022 à 20:00:44 |
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lecyclistemasque |
Message édité par lecyclistemasque le 19-11-2022 à 20:19:33 |
Sangel |
Message édité par Sangel le 19-11-2022 à 20:21:43 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-11-2022 à 20:22:04 |
arylol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Deadballadur c'est possible d'accepter ma demande sur Strava ? Ça m'intéresse de voir tes parcours dans mon coin Édit : Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 19-11-2022 à 23:16:18 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Tant que j'ai pas vu je peux pas juger --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
arylol |
J'ai l'impression que c'est l'écrou le problème sur la cassette 11v c'est presque pareil sauf que j'ai réussi à dévisser car c'était sûrement pas a 40 nm. |
Kostas3 |
|
Ali-Pacha AW | Alors une cassette 11-21 avec un 53-39 devant, c'est rigolo, ça se fait en parisianie plate, mais c'est vraiment moche sur le spad |
bclinton ex président |
|
arylol |
Mais il est la l'éclair de génie hfr que le monde nous envie Bon ça passait pas avec l'attache rapide de ce vélo mais j'ai le bon goût d'avoir un vélo a disque du coup avec le 142 et en passant à la clé a molette j'ai pu crier victoire Bon par contre j'ai du forcé comme un âne et je pense que je vais bien galérer pour sortir l'ecrou du disque de serrage j'ai l'impression qu'ils ont fusionné mais merci !!! |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 20-11-2022 à 08:47:01 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je prêche pour ma paroisse mais toute la côte d'Opale a un paysage assez particulier (dans le bon sens du terme). Des dunes et falaises sur la côte, des bocages dans l'arrière pays, et plein de vallons et collines pour s'amuser à vélo Pour ma part déménagement prévu d'ici 2-3 ans pour quitter la platonie lilloise Office du tourisme : off Message édité par Tracteur des Champs le 20-11-2022 à 09:30:33 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
robind75 | question de Noob: si j'utilise mes futures pédales (Look Xtrack en-Rage Plus) avec des chaussures sans cale, est ce que je risque d'abîmer les pédales? cette video semble dire que non : merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Du coup je vais peut-être plutôt partir sur les 50a alors : c'est la forme qui me semble la plus naturelle, G-catch en est content et Carion a des T1 qui ont la même forme --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
J'ai le mien depuis un an (promo à 160 balles à l'époque |
En pratique il y a quelques défauts avec lesquels on apprend à vivre. Le sourcier m'a fait une bonne pub pour Wahoo, faudra que je m'y intéresse pour le prochain Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-11-2022 à 11:57:09 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |