| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 16:41:23 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW | La potence pointe un peu et est un peu courte, mais c'est justement plutôt (très) propre pour une telle base.
|
Corran Horn lol |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taz26 |
En plus de la prise de risque, c'est obligatoire le gilet Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 03-11-2022 à 18:15:00 |
chlorophylle_ |
|
axklaus | les catadioptres de pédales, ça je les ai |
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 20:12:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bijour les gens, dites vous avez une idée d'ou je pourrais trouver des prolongateur de cintre pour cintre plat ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-11-2022 à 20:51:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Aïe Message édité par StanCW le 03-11-2022 à 21:06:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devenir sourcier | Mec t'as un random combo cintre-potence Ali et tu veux foutre des prologos dessus ?
|
|
devenir sourcier | Je te rappelle que mon cintre il a gagné une étape sur le Giro |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Krakramille | ça marche plus les flyby sur Strava ? Quand je vais sur https://labs.strava.com/flyby/ et que je mets ma sortie, même en attendant le lendemain des fois qu'il y ait des histoires de synchro, ça me dit qu'il n'y a pas de données de flyby dans ma sortie |
ashitaka |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route | Et +27% d’endurance face à un cintre some brand. C’est pas rien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Dru | Est-ce qu’il y a des utilisateurs de Wahoo qui ont déjà remplacer leur GPS par un autre Wahoo? J’ai un roam v1 et je vais me prendre le v2 mais je cherche à savoir comment cela se passe au niveau des données déjà enregistrées, notamment si les itinéraires enregistrés restent bien en mémoire et son automatiquement importés une fois que mon v1 sera déjumelé et le nouveau ajouté? Ou alors est ce qu’il y a une manip à faire en amont auquel cas il faut que j’attende d’avoir reçu le nouveau pour faire une migration un peu sur le mode de ce qui se fait avec les iPhones? Message cité 2 fois Message édité par Dru le 04-11-2022 à 09:56:06 |
Corran Horn lol |
|
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 04-11-2022 à 10:07:41 |
rody83 No pain, no gain | Tu auras peut-être plus de retours dans le topic des montres GPS : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Bon, suite de mon crash de mercredi dernier (y'a 9 jours). Le mec m'a pas contacté, il a dû récupéré sa voiture après 7h30 (donc il avait plus le droit d'être stationné sur la voie de bus/vélo) ou alors il a jeté mon ticket de caisse aldi Les dégats du shifter repéré le premier jour, avec impossibilité de changer de plateau Et donc j'ai ensuite démonté et même sans le cable, le changement se fait pas, il faut que j'appuie par le passage de cable avec un tournevis pour que ça s'enclenche Y'a quelque chose à faire ou trop compliqué? Et un petit détail que j'ai vu que cette semaine, la fourche a mangé aussi, je sais pas à quel point c'est safe de continuer à rouler
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 04-11-2022 à 10:41:30 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dru |
|
|
Grinhu |
|
|