| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 17:16:30 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-11-2022 à 17:31:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par rody83 le 02-11-2022 à 17:33:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pleasetryagain |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Trop loin pour ma part et sûrement trop cher aussi pour l'étape du tour.
--------------- |
Grinhu |
|
mikamika |
Vas-y ! Le plus chiant reste les heures lorsque les gens quittent les entreprises sur les gros axes comme toujours. edit : au c'était marqué sportivement Message édité par mikamika le 02-11-2022 à 18:12:57 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 18:26:07 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 02-11-2022 à 19:07:07 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pleasetryagain |
Message cité 1 fois Message édité par pleasetryagain le 02-11-2022 à 19:20:25 |
Kostas3 | Payer 6 euros pour faire 50 fois le tour de la ZI |
devenir sourcier |
|
PPPEP |
Tes horaires du matin c'est le pire imaginable Tu te tapes les livreurs et mecs de chantiers qui commencent, puis la dépose des enfants à l'école et pour finir les parents en retard pour leur boulot. Partir à 10h c'est le meilleur plan |
lecyclistemasque |
Message cité 1 fois Message édité par lecyclistemasque le 02-11-2022 à 19:35:30 |
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso même offert je pense pas que j'irais ...
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 |
|
rody83 No pain, no gain | Voilà, par contre à l'heure de pointe sur axe fréquenté, je pense que le "trop plein" de lumières, de trafic et d'énervement (après les ralentissements/bouchons ?) font que la majorité des conducteurs/trices raseront les cyclistes exactement de la même manière.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bonjour Message cité 5 fois Message édité par wade le 02-11-2022 à 22:25:53 |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-11-2022 à 22:27:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas tout simplement parce que...c'est un pignon de 10 ? Sur mes pignons de 11, ça gratte plus que sur le 12, surtout à neuf et chez Campa.
|
|
den's05 |
|
PPPEP |
Tu changes de vitesses 3 fois par minutes ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ashitaka |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |