| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 15:13:57 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-11-2022 à 17:04:53 |
Corran Horn lol |
perso je parlais plutôt des monts à l'est vu que je suis à l'est
ah cool mon bon DB m'avait partagé qq traces du CC Lille qui me font envie Message édité par Corran Horn le 01-11-2022 à 17:25:34 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Neuf 2i |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 19:57:24 ![]() ![]() |
mikamika |
Les BRM jusque dimanche était pré-qualificatifs. Message édité par mikamika le 01-11-2022 à 20:05:01 |
RemiFL |
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 01-11-2022 à 20:26:34 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pwarlk |
|
PPPEP |
Je serai pas si catégorique, j'ai découvert au moins 3 routes sympa |
devenir sourcier |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
robind75 | salut, j'étais sur la voie verte dans le Mâconnais, j'ai croisé un bon trois-quart de vélos de cette marque. Du recent et du plus ancien. merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-11-2022 à 09:19:48 |
robind75 |
merci, c'est probable que ça soit ça, un revendeur local ou le club local qui a des prix en commandant en direct au fournisseur. Message édité par robind75 le 02-11-2022 à 09:29:26 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 02-11-2022 à 09:46:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
Y'en a un pire que moi. Dans le village (et globalement ça vient du magasin sympa -> j'y prends mon vélo, et lui y va...et fini par lui acheter 3 biclous Message édité par la poutance le 02-11-2022 à 09:49:10 |
pleasetryagain | Du monde sur l'étape du tour ? |
bclinton ex président |
|
|
sundae cent |
|
devenir sourcier | Zavez déjà roulé sportivement solo dans le noir ? Pas trop dangereux ?
|
lecyclistemasque |
Message édité par lecyclistemasque le 02-11-2022 à 17:12:07 |
|
Kostas3 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |