| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 13:25:49 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pwarlk |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_warrior in soviet ... |
Froooom |
--------------- Flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:47:25 ![]() ![]() |
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
Va falloir investir dans une bonne veste de pluie Amiral, si vous ne souhaitez pas trop vous restreindre Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-10-2022 à 15:59:30 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 18-10-2022 à 16:11:26 |
Konovalov Machine de route |
Non, pas assez d'XP et trop de D+. En 2023 je voudrais au moins faire des trucs sur plusieurs jours en dormant comme un clodo mais ça c'est WAF-
J'ai pas la médaille du 600. Et le truc organisé avec une date fixée des mois à l'avance et un bulletin d'inscription ça me va bien comme motivateur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Zapan77 |
|
dead balladur |
|
Rober_le_Perver |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 17:57:08 ![]()
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Intox26 |
On en parlait justement avec notre instructeur. Bref, il nous expliquait que si il bossait encore aujourd'hui dans son mag, il mettrait à disposition, une tablette/ordi, avec la plupart des sites connus, pour commander avec le client tout tant l'aidant dans son choix, (genre compatibilité des pièces), et en faisant livrer ensuite dans le magasin. On reste complètement transparent dans le prix des pièces, on commande vraiment ce que veut le client, la dispo est la plus courte possible, et on fidélise derrière avec un client. Si c'est un client de passage, c'est plus emmerdant, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 18-10-2022 à 21:45:50 |
taz26 |
Je pense que j'en ai un qui ne fait que l'entretien qui vient d'ouvrir vers chez moi. Mais il n'a aucune enseigne, aucune indication sur la devanture. Vitres opaques. Il doit fonctionner au bouche à oreille. Quand il ouvre la porte, j'ai déjà vu des Pina ou sworks et des roues qui coûtent plus cher que mon vélo. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
devenir sourcier |
|
pwarlk |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |