| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:45:42 ![]() ![]() |
mikamika |
|
dead balladur |
|
mikamika |
Ali-Pacha AW | Ne va surtout pas sur le topic e-Cyclisme |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 07-10-2022 à 15:23:30 |
|
the_warrior in soviet ... | Un itinéraire sympathique pour les fous du topic |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 14:26:58 ![]() ![]() |
PPPEP |
PPPEP |
|
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oh bordel Message cité 3 fois Message édité par wade le 07-10-2022 à 14:48:06 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mikamika |
|
|
Naxos \o/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu | Pendant ce temps là, je mets deux ans pour passer de 36 à 40... |
Neuf 2i | Ca à l'air bien débile statshunter ! Je vais m'y mettre dès ce weekend |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Y aurait-il des retours du topic sur le "Sentinel" chain catcher de wickwerks ?
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
devenir sourcier | Bonsoir. Je suis devenu l'heureux propriétaire de ce vélo : Message cité 8 fois Message édité par devenir sourcier le 07-10-2022 à 18:54:12 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
T'as une tétrachiée de vidéos/articles qui te listeront sans doute ça mieux que nous
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-10-2022 à 18:54:59 |
devenir sourcier |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Sangel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
devenir sourcier |
Coup de fusil et coup de coeur : avec ces specs, c'est le moins cher du marché (de 4 à 7k€ moins cher qu'ailleurs à specs équivalentes), mais il rend (très) bien dans les test Tour Magazin et gagne aussi IRL avec Intermarché ; coup de coeur parce que j'aime bien sa gueule, et que le paintjob irisé est très très beau IRL
Message édité par devenir sourcier le 07-10-2022 à 19:37:16 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Tu loue un hangar du coup pour stocker ta flotte ? Édit : j'avais pas vu que tu avais revendu l'autre Message édité par Tracteur des Champs le 07-10-2022 à 19:39:08 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
taz26 |
Nice |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 07-10-2022 à 20:01:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |