| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 15:51:06 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 06-10-2022 à 15:53:46 |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 16:08:53 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 19:57:15 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Sur mes sorties "intenses" avec fractionné PMA/Gimenez j'ai aussi 30% d'écart entre WNP et Wmoy... idem sur les cyclos en général, avec un max d'écart sur des parcours blindés de cols courts qu'on passe à Mach 2, avant de faire de la quasi roue libre en descente (qui comptent dans le calcul de Wmoy, mais pas dans WNP).
Message édité par rody83 le 06-10-2022 à 22:59:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Winpoks | D’ailleurs puisque ça parle lunettes. J’ai maintenant des Prizm polarisés. J’ai comparé le côté polarisé avec des Julbo que j’ai également en ma possession. Les Julbo sont vraiment en dessous ici. Comparé au Prizm non polarisé que j’ai. Niveau couleur c’est moins rose (plus neutre globalement) avec des couleurs plus pétillantes (Prizm Road vs Prizm Jade polarisée). Comme ils sont un poil moins sombre de base, c’est nickel en forêt. Mais les photochromiques, je ne sais pas si ça a évolué, mais les Julbo que j’avais, c’était pas terrible de ce côté là avec un temps de changement trop important. C’était de bonnes lunettes, mais le côté photochromique n’était clairement pas terrible pour mon usage. Et en pratique, l’œil s’adapte bien aux changements de luminosité. Les lunettes servant à éviter les éblouissements et projections. Édit : je viens de voir le temps de 60s. Bref, pas très utile je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 07-10-2022 à 00:17:19 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est tout con la NP en fait, je pensais pas |
alaflamout | Puisque ca parle lunettes RoadR de D4 et photocromiques, quelqu'un a t il eu l'occasion de tester ces verres sur ces RoadR 900 ?
|
Jay Kay | Puisque ça parle lunette, personne 'na commandé les EVAD-1 ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain | Pas commandées, mais prêtées/essayées sur une sortie (mon team a/avait un partenariat Julbo).
Message édité par rody83 le 07-10-2022 à 09:20:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | C’est pour ça que je dis que j’en suis ravi pour ma pratique et mes parcours sans en faire une généralité --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 07-10-2022 à 10:23:32 |
|
PPPEP |
Winpoks |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
devenir sourcier |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 07-10-2022 à 13:31:37 |
Ali-Pacha AW |
Bonne lecture |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 13:41:46 ![]() |
toutsec | Bah en fait, c'est intéressant : pourquoi la NP s'est-elle imposée comme métrique? Pourquoi l'ordre 4 et pas 3 ou 5 ? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-10-2022 à 13:43:08 |
wade Mendiant de reconnaissance | t ki Message édité par wade le 07-10-2022 à 13:43:40 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-10-2022 à 13:45:10 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |