| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 11:14:04 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Bon, faut vraiment que je m'organise un petit séjour vélo là-bas l'année prochaine |
kham Le temps passe trop vite... |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Corran Horn lol | en parlant de freins à diks, depuis que je re-roule sur mon carbone patins je trouve que ça freine pas |
mikamika |
Neuf 2i |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'avais oublié que ça faisait mal une piqûre d'abeille |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 16:53:45 ![]() ![]() |
dje33 |
|
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
flo47380 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Duv37 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | putain, trek et son bb90 de merde ou tu peux même pas mettre un axe de 30 dedans --------------- ras |
Beanbob |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
dead balladur |
|
devenir sourcier | Je suis à la recherche de la hauteur de selle maximale d'un Venge en taille 56, mais je ne trouve pas cette info. Quelqu'un saurait où chercher ?
|
Beanbob |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika | J'ai toujours dans l'idée d'acheter un VTT pour aller rouler sur des sentiers dans les Alpes, la cols Alpins routiers j'ai déjà fait un peu le tour |
Ali-Pacha AW |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain | Le côté Sommand de la Ramaz est le plus joli ; de l'autre c'est sympa aussi, mais avec plus de forêt (et de % parfois) donc moins de vue... en tout cas la boucle est belle --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |