| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Bravo après une chute c'est du lourd. |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 23:02:13 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Depuis mon achat sur RCZ, je reçois des mails pour des "ventes privées". J'ai l'impression que je vais me faire siphonner mon compte rien qu'en les lisant. |
PPPEP |
Je reçois même plus les Newsletter |
Ali-Pacha AW |
"Sport" porté, pas d'impact, intensité laaargement modulable...pour tout ça, même quand on a de belles pizzas, la hanche pas encore au top et une côte probablement un peu amochée (ce qui m'empêche de faire de la muscu |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Neuf 2i | Il y a de la dispo en ce moment sur les vélo D4 ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ignatius Reilly |
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 10:05:07 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 19-09-2022 à 10:08:15 |
PPPEP |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-09-2022 à 10:10:26 |
toutsec | Sur le topic, quelqu'un avait fait un script pour checker les stocks automatiquement. Je l'avais adapté pour le vélo de ma femme |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 19-09-2022 à 10:14:07 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
kuartin |
Car personnellement, plus que le plat, c'est surtout cet aspect que je trouve pénible puisque monotone (note : j'adore aussi la montagne et y ai vécu). Quand je trace un nouveau parcours, j'essaye donc de favoriser / repérer les routes avec pas mal de changements locaux de direction. C'est aussi un critère qui me permet en plus de trouver les routes sympas / calmes (car celles où la circulation est importante sont presque systématiquement les routes récentes et rectilignes). Cela rajoute l'aspect pilotage, on reste plus concentré, les paysages changent plus vite etc... Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 19-09-2022 à 10:15:08 |
toutsec |
|
toutsec | J'avais fait un script qui émet un son de trumpet quand il y avait du stock |
Ali-Pacha AW |
Celui avec le Pinarello roulait plutôt bien. Il enroulait, prenait de longs relais, et lorsque le gars avec le maillot des CDM faisait son attaque dans la bosse (qui faisait péter le groupe, j'ai plusieurs fois le segment entre 400 et 500W - ok estimé Strava Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-09-2022 à 10:21:50 |
la poutance wacca wacca wacca |
<3W/kg en bosse Message édité par la poutance le 19-09-2022 à 10:21:23 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-09-2022 à 10:26:15 |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 19-09-2022 à 10:53:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
|
mikamika | Je sais plus si c'est ici qu'on en parlait mais comme d'hab en LD, pour ce BRM600 pas de grosse pause WC depuis vendredi aprem |
|
Sangel |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par wade le 19-09-2022 à 11:04:02 |
dje33 | Marginal gain |
Naxos \o/ | Déjà avec mon Varicelle alu j'ai l'impression d'avoir une fusée juste bridée par le moteur --------------- [Folio Photos] |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai découvert le vélo que sur le (très) tard, mais le facteur jambes/entraînement me semble tellement prépondérant que j'imagine mal comment on peut ne pas avoir un poil de recul sur les gains apportés par le matos. À des années-lumière de ton niveau, j'ai aussi quelques PR avec l'enclume Peugeot de 11.5kg / 1994 / manetokadre |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW | Tiens, une curiosité sur le site D4 : https://www.decathlon.fr/p/mp/koga/ [...] c20&c=BLEU
|
Je trouve ça fascinant la perf en montée pure, à quel point tout est mathématique Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-09-2022 à 11:26:43 |
djp45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |