| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 14:33:11 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Je voulais me prendre ce vélo chez D4 (et profiter de 30% de réduc via un proche |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rody83 No pain, no gain | Et tu rajoutes un élément électronique dans l'équation... donc sujet à panne (même si c'est rare, quand ça arrive c'est ch* à résoudre).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Neuf 2i |
Et quand il y a une nouvelle gamme qui sort, on peut faire une précommande, ou bien ce sera la foire premier arrivé premier servi comme actuellement ? Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 22-09-2022 à 16:37:45 |
rody83 No pain, no gain | Difficile à dire pour le surcoût... y'en aura un c'est sûr, mais pas x2 non plus (ça reste du DKT, faut qu'ils serrent un minimum les tarifs).
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je me pose aussi la question de la disponibilité ? |
duckjerry | Bon j'ai fait un test d'effort (pas pour le côté mesure de la performance) sur ergocycle à l’hôpital donc je poste ici même si je cours plutôt en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 22-09-2022 à 17:20:24 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | J'ai l’impression qu'à vélo, SV1 et SV2 sont moins facilement tenables qu'en CàP (peut-être parce que tu n'as principalement qu'un muscle qui bosse contrairement à la CàP, donc la charge lactique dans ceux-ci augmente plus?) En CàP, tu sais à peu près combien de temps tu tiens à ces valeurs de SV1 et SV2? V02Max j'imagine que ça doit être la zone de PMA: ça te semble cohérent? Tenable sur 5'? Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 22-09-2022 à 17:22:33 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 17:21:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Le médecin t'a pas fait un petit speech après coup pour t'expliquer ?
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-09-2022 à 17:27:00 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
devenir sourcier |
Sinon, bah tu gagne 600 grammes, soit pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 22-09-2022 à 18:09:54 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintk | Soit je prends des C50 Shi
--------------- FIN. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
airgee |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
devenir sourcier |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route |
Oui, du swag --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 22-09-2022 à 19:44:03 |
mikamika |
En pleine nuit quand je n'ai pas besoin de contrastes j'utilise ma Zebralight SC600 sous les 100lm par contre à fond à 2300lm c'est en grosse descente En plus en micro-usb tu peux la recharger facilement au taf au cas où. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-09-2022 à 19:57:21 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
taz26 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 22-09-2022 à 20:50:17 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-09-2022 à 21:56:19 |
rody83 No pain, no gain |