| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 22:46:44 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est quoi l'impact si j'ai 2 galets identiques ? (petites dents) |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 02-09-2022 à 22:58:52 |
mikamika |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
Sangel |
|
toutsec | Du coup, je dois changer mes plateaux ? Surtout le petit ? Ils n'ont que 3000km Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 03-09-2022 à 14:08:41 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel | Change le vélo complet ! |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 14:09:16 ![]() ![]() |
toutsec | J'ai commencé en mai 2021 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance | Déjà fait, t'imagine bien Message édité par wade le 03-09-2022 à 14:29:31 |
toutsec |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 03-09-2022 à 15:21:08 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | J'ai fait une sortie à la wade ce matin : on a tenté un pseudo contre-la-montre par équipe avec deux copains ce matin sur un segment de 30 bornes. C'était marrant d'envoyer des gros relais sur le plat pendant quasi une heure Et ça aurait été encore plus sympa si on ne s'était pas gouré de chemin à 500 mètres de la fin du segment et qu'on apparaissait dans le classement Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 03-09-2022 à 15:50:54 |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-09-2022 à 16:05:42 |
dead balladur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
|
Sangel |
Bonne chance pour la récup Message édité par Sangel le 03-09-2022 à 16:47:17 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Rober_le_Perver |
|
Grinhu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 03-09-2022 à 17:40:08 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
Peyes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
Les pros font des sorties derrière scooter, ça permet d'avoir des conditions similaires à ce qu'ils trouvent dans le peloton. Typiquement, pour un sprinteur, ce n'est pas pareil de lancer un sprint à 70 km/h et à 30 (par exemple sur le choix du braquet). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |