| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 16:20:47 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Roger01 |
toutsec | Pour les patins swisstop, ce sont les BXP FLASH PRO jantes alu shimano ( https://www.alltricks.fr/F-11930-pa [...] imano_sram ) ou les BXP Full flash pro ( https://www.alltricks.fr/F-11930-pa [...] ano___sram ) qui sont recommandés par le topic? En gros, quelle gamme dans les bleu foncés ? https://www.swissstop.ch/brakepads/rimbrakes/ Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-08-2022 à 17:56:12 |
Roger01 | En parlant patins, j'y connais rien, j'ai du "ultegra" dessus, c'est suffisant ou y'a largement mieux, du coup? (Et donc à changer fissa) |
|
Ali-Pacha AW |
Flash Pro. Les Flash Evo sont pour les étriers un peu spéciaux avec des jantes assez larges (type vélo de CLM), les Race Pro sont pour certains porte-patins de chez Campa.
|
Roger01 |
qwetchee ex lesaintk |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 18:19:05 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 04-08-2022 à 20:34:28 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est beau ce travail d'équipe. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral |
Pour 150-200km, si pas d’amplitude thermique ou pluie donc pas trop de fringues à caser, la D4 2.5L est bien. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Duv37 |
|
devenir sourcier | Dentelles de Montmirail en afterwork, ce plaisir Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 04-08-2022 à 22:36:25 |
T'utilises rehost et tu choisis la version réduite Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 04-08-2022 à 21:37:32 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
C'est beau ! Je connais pas du tout ces coins là ça donne envie
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 04-08-2022 à 22:06:01 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
devenir sourcier |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Sangel |
Fonce ! T'es dans le coin seulement temporairement, tu regretteras dans quelques mois si tu ne le fais pas. |
Froooom | Yes surtout que c’est le coin qui m’a fait débuter le vélo et que ces 2 cols sont à faire pour tous cyclistes locale.
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | La sacoche de selle D4 de 2,5 l est de retour en stock, désormais badgée Riverside : https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] 564&c=NOIR Et 5 balles de plus Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 05-08-2022 à 07:47:48 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy | Gp 5000 en 700x25 en promo a 27.99 sur rcz mais pas avant 20j si vous n'êtes pas pressé
Message cité 2 fois Message édité par gougy le 05-08-2022 à 08:31:11 |
Praise |
Et pour 25€, il y a sans doute mieux dans les grandes marques type Topeak, Lezyne, etc...? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-08-2022 à 09:30:54 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Froooom | Y’a plus de chef qui tienne mais si tu te comportes comme un débile ça peut quand même un poil nuire à ton image. Surtout qu’en général, ton N+3 a pas souvent l’occasion de se faire une vrai image de toi.
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 09:47:20 ![]() |
Sylean |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 05-08-2022 à 09:52:31 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Naxos \o/ | Remets à jour ton CV Message édité par Naxos le 05-08-2022 à 09:56:05 --------------- [Folio Photos] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |