| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 09:57:16 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
g-catch |
Rober_le_Perver | Puis il va sûrement débarquer avec le dernier sworks |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 05-08-2022 à 10:10:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Scary a fait une faute de frappe, moi je sais pas écrire c'est différent Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 05-08-2022 à 10:34:39 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 10:14:59 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça fait plusieurs semaines qu'ils poppent chez RCZ, mais je ne sais pas s'ils ont été vraiment en stock à un moment : j'en ai commandé 2 le 15 juin, pas de nouvelles depuis Ali |
GnomoVTT |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 05-08-2022 à 11:08:21 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec | Que de questions alors que si ça se trouve le mec veut juste faire ses 50km en chillant vers 25km/h pépouse avec de la compagnie pour changer Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-08-2022 à 11:37:44 |
GnomoVTT |
_synapse_ | J'avais pourri mon n+1 dans la côte de Beule il y a quelques années, il ne m'en as pas voulu |
Ali-Pacha AW | J'hésite à proposer à mon n-1 ex pro. En fait non Ali |
_synapse_ | Il avait 15 ans de plus que moi et pas ancien pro, ça aide c'est sûr |
Kayou |
|
toutsec | Z2 endurance is key |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Sortie récup’ aujourd’hui après un ptit 100km hier qui était mon plus rapide jamais, bilan j’ai roulé encore plus vite.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus | xD |
devenir sourcier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
Personnellement, je me comporterais juste normalement, comme avec quelqu'un de random que je ne connais pas. Après, tu peux avoir une surprise aussi, même s'il est chef ça reste un humain J'ai appris plusieurs mois plus tard que c'était l'équivalent de mon N+4 dans un autre département Message édité par Sangel le 05-08-2022 à 12:37:45 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 12:51:24 ![]()
|
dead balladur |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 05-08-2022 à 12:56:33 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
joueur de flute | C'est le paintjob qui est surtout crado chez canyon (comme mon plan de travail de cuisine) |
gougy |
Il est horrible, j'ai voulu le faire
Mais pas au même prix Message cité 1 fois Message édité par gougy le 05-08-2022 à 13:32:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ya un truc bleu qui cache la vue |
devenir sourcier | Z'avez pas de goût |
Ali-Pacha AW |
Le sloping, çay le mal Message édité par Ali-Pacha le 05-08-2022 à 13:16:53 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |