| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 11:14:41 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
Kayou | Même battre les KOM en VAE ? |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 13:41:44 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-08-2022 à 14:27:17 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance | Vous vous souvenez quand je vous disais qu'un gros avantage des pédales auto c'est qu'on se les prend pas dans les tibias ? |
pwarlk |
|
toutsec | Joli tapis.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
den's05 | Message cité 3 fois Message édité par den's05 le 03-08-2022 à 15:02:55 |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
Les mollets de wade, cette image même de la pouiZZanSSe |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk | Allez, petit CR de ma connerie d'hier en Normandie La famille part à la mer, j'ai le vélo, y'a 44km. On annonce une arrivée dans la mifa à 18h, si je pars à 16h c'est large. Du coup je pars à 16h20 histoire de se mettre sous pression, objectif au dessus de 30km/h. Je pars donc à la bourre, et je m'echauffe quelques kilomètres à 28 ( Rapidement je comprends que : Je bourrine donc serein sur la plaque en force et au bout de dix kilomètres je bouffe une première barre de céréales tellement je me sens mourir. Prendre une gorgée d'eau me mets en apnée et au bord du manque d'oxygène, pour situer où j'en suis. J'ai les yeux sur le chrono et les kilomètres restants, je calcule en direct où j'en suis, à 30km j'ai mis 58', ça sent pas bon. Je suis désormais tellement lucide que non seulement je descend comme une chèvre mais maintenant j'arrive à faire des sorties de route dans des ronds points Je bourrine encore et toujours, la vélo-route du lin est faite pour personne je sais toujours pas pourquoi j'ai foutu ça sur mon trajet, j'ai mal un peu partout mais c'est ça qu'on aime. Les paysages sont jolis mais à ce moment là ils sont parfois un peu flou. Je m'insulte, je me remotive comme je peux, et arrivé à 2km de la plage j'ai mis 1h20, ça semble passer mais on arrête pas dans le doute et on fait le sprint dans les voitures à 20 qui cherchent une place
Mais au moins j'arrive avant la voiture de la famille, l'honneur est sauf ! Édit: ce pays, meilleur argument pour une compteur de puissance. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 03-08-2022 à 20:24:31 |
wade Mendiant de reconnaissance | L'estimation des watts de Strava ne prend pas en compte le vent, donc tu les avais sans doute tes 180W
Message édité par wade le 03-08-2022 à 17:04:31 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | un bon site pour des chaussettes de vélo originales ? Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 03-08-2022 à 17:32:20 --------------- |
Tracteur des Champs Teuf teuf | --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Intox26 | @Lebibi Pour les vêtements, hormis mon bouclard, je prends quasi tout ici : |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-08-2022 à 19:52:04 |
Peyes |
|
Intox26 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
https://fr.aliexpress.com/item/1005001965178153.html https://fr.aliexpress.com/item/33026908888.html Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 03-08-2022 à 20:18:40 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour aller avec le maillot red face
|
Beanbob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |