| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 13:30:15 ![]() ![]() |
mikamika |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Kayou |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 04-08-2022 à 13:52:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | sans même parler d'accident de travail... si tu tapes fort à 90-100 km/h avec juste un casque norme CE en guise de protection, y'a une bonne chance d'y rester quand même --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 14:14:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-08-2022 à 14:17:42 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Pas sûr qu'il garde sa valeur avec de telles modifications --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
toutsec |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
toutsec |
Message édité par toutsec le 04-08-2022 à 14:27:31 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 04-08-2022 à 14:31:00 |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
toutsec | D'ailleurs, c'est quoi le prix de pneu GP5000? ça coute 40€ sur les sites que je regarde... C'est cher |
Konovalov Amiral |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
Kayou |
Par contre le PM m'aide à mieux gérer mes efforts, en entraînement mais surtout en course |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Amiral |
devenir sourcier |
|
Message édité par Tracteur des Champs le 04-08-2022 à 15:17:20 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ben c'est Mika qui parlait de ses 88km/h au début de la discussion. |
Froooom | Le PM c’est aussi bien pour se fixer des limites pour éviter d’exploser dans les grandes sorties/ascensions.
--------------- Flick R |
jojo5 |
|
jojo5 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Idem, très satisfait des Power Cup pour le moment, reste à voir la longévité |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |