| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Intox26 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 16:34:20 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Parfois j'ai l'impression qu'il te manque des neurones quand même (en plus des watts). Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 29-07-2022 à 16:36:52 |
g-catch |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
Konovalov Machine de route | Une vanne dans la vanne ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, pour clore le débat sur les velals HDG, je m'en vais vous conter ma sortie en Triban RC 520 (frein a disks
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 16:46:50 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 29-07-2022 à 16:50:30 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
krojules primesautier |
Je dois pouvoir faire aussi, repartir sans poser une peau de renard par contre. Message édité par krojules le 29-07-2022 à 16:56:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ashitaka |
|
Gnomovtt |
En vrai, je changerais le câble dans le doute --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sylean |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La question étant, qu'est-ce qu'elle fout en foret a minuit ? |
Krakramille |
J'ai enfin trouvé un bouclard qui ne soit pas hors de prix, ils sont cool donc ils me permettraient probablement d'essayer, mais évidemment ils n'ont pas 36 modèles Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 29-07-2022 à 18:27:10 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
taosloop |
|
Krakramille |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes | ca marche vraiment les balances avec "masse grasse" ? ou pipo ? |
Corran Horn lol | pipo |
thegreatmyself |
Finistère Sud ? Querrien ? J ai fait mon premier 100 cette semaine vers penmarc'h... En 4h50 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route | Envoyez-le moi le petit Sourcier, en une semaine je vais vous le remplumer --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
|
Konovalov Machine de route | J’ai monté cette selle sur le vélo de ma fille, elle se sent bien mieux qu’avec la selle d’origine : DECATHLON Selle Velo 30° 25,00€ https://decathlon.fr/p/_/R-p-x30799 [...] oductpage=
Message édité par Konovalov le 29-07-2022 à 19:26:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |