| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 11:50:33 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
krojules primesautier |
Tu utilises quelle pâte carbone ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-07-2022 à 12:10:52 |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 29-07-2022 à 12:09:26 |
mikamika |
+1 pascaldeuxzero Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 29-07-2022 à 12:17:10 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 12:10:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Message édité par wade le 29-07-2022 à 12:32:22 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
den's05 |
|
Peyes | je suis plutot pro-patin, sub-50kg origine ok, wilier fait encore du patin sur certains modèles, canyon sur l entrée de gamme..mais ensuite ? Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 29-07-2022 à 12:48:19 |
Ali-Pacha AW |
J'aime bien le titane, et Moots est un peu une référence dans le genre (complètement hors de prix), mais il y a trop de noir lô. Et le cintre anatomique, c'est un no-go absolu, LE truc caractéristique des poubelles des années 90-2000 pour mamils avec un maillot brico-dépôt / fly / foir'fouille sur le dos..je peux presque deviner la guidoline léopard aux couleurs ignobles et grisée par la crasse Message édité par Ali-Pacha le 29-07-2022 à 12:52:38 |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-07-2022 à 13:23:21 |
bclinton ex président | De la rouille. Une nouvelle peinture est carrément hors budget. |
devenir sourcier |
|
Kayou |
T'as un bon paquets de marques qui ne proposent plus que du disque pour leur cadre. Perso j'ai refait un tour hier avec mon vélo à patins. Ca fait drôle d'avoir un vélo si léger et pourtant les roues n'aident pas (Corima WS 58). |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | La dernière fois que j'ai dit que je gardais un vélo pour 3-4 ans c'était pour mon CF SLX... je l'ai plié 6 mois plus tard
Message édité par rody83 le 29-07-2022 à 14:04:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | C'est clair... j'ai lu ça sur Veloptimal Message édité par rody83 le 29-07-2022 à 14:06:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | ce scandale |
Sylean | Alors vous lire ça me fait me poser beaucoup de questions dans mon optique de changement de vélo. Déjà j'ai abandonné l'idée de l'électrique, j'ai envie finalement de rester sur du 100% musculaire.
|
Kayou | Après comme le dit Rody, tant que les gens achètent... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Alors techniquement c'est pourri mais c'est beau/unique. Hmm, très bon choix. Comme je disais, design over function. C'est pas mon approche. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-07-2022 à 14:59:26 |
Kayou |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Pour le coup les tambours sur une bagnole, pas sûr que ce soit plus simple à entretenir que des disques (pour avoir vu/eu les deux).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-07-2022 à 15:06:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |