| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 14:59:27 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
taosloop | J'suis trop à l'arrache, trop de retard sur ce topic ça fait trop longtemps que je suis passé
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Kayou | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (et lourd, et cher...) https://www.instagram.com/reel/Cdxq [...] MyMTA2M2Y= |
Krakramille | oh l'enfer |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils ont mis a trou a la place maintenant |
kaillou38 mouton à numéro |
wade Mendiant de reconnaissance | Ne dérespectez pas le plus bel aéro du marché |
rody83 No pain, no gain | Toutes ces sources potentielles de grincement Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-07-2022 à 09:16:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 09:15:02 ![]() ![]() |
Krakramille | c'est pas encore un argument en faveur du 30 mm tubeless sur la route ? |
rody83 No pain, no gain | oui ça peut... de même qu'il faut augmenter l'adhérence au sol, pour vendre des disques qui freinent toujours plus fort Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-07-2022 à 09:24:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sylean | Y a une petite pompe chez D4 qui permet de monter à 8b. Elle est très.fizble et légère. |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Vu qu'on est a cracher sur les vélos de dentiste, j'ai vu passer celui là sur reddit
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
ozzzo kozz |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sylean |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
nicoevo02 |
Message édité par nicoevo02 le 29-07-2022 à 09:56:36 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 29-07-2022 à 10:34:14 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
bclinton ex président |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 29-07-2022 à 11:38:51 |
sakuraba |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |