| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 10:06:30 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Duv37 |
|
Gnomovtt |
tu as un lien? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-07-2022 à 10:51:27 --------------- Mon 500px & flick R |
sakuraba | je cherche une paire de roues charbon disques 35mm max ? Prime ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 27-07-2022 à 11:06:05 |
Zapan77 |
J'ai vu info via leur insta. https://www.instagram.com/p/CgfCDY_ [...] MyMTA2M2Y= Faut les contacter pour cadre seul/vélo complet. |
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-07-2022 à 12:02:31 |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 12:14:41 ![]() ![]() |
crackingod01 | Il me semble que certains ont ici un vélo Rose?
|
delantera Hail Seitan. | en plus ils t'ont refilé un vélo rouge, pas rose --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob |
|
crackingod01 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avais pas vu... Sympas la nouvelle couleur du X-Lite Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 27-07-2022 à 13:50:30 |
Ant1_ The game is rigged | J'ai paumé un petit "coussin" aspire sueur de mon casque. Ça s'achète quelque part ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Toujours un maillon rapide pour pouvoir nettoyer la chaîne régulièrement. Les trucs à brosses nettoient vraiment superficiellement je trouve (et j'ai le Park Tool). J'hésite à investir dans une petite cuve à ultrasons (la référence utilisée par Rody) d'ailleurs.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
crackingod01 |
|
sakuraba |
|
Ant1_ The game is rigged |
Le générique m'irait très bien. C'est quoi le terme exact ? Je trouve rien sur le site de decath --------------- But you can't lose if you don't play |
giHefca occupé à ne rien faire |
bclinton ex président |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 27-07-2022 à 16:18:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-07-2022 à 16:25:36 |
Beanbob |
|
devenir sourcier | Hello les amis Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 27-07-2022 à 18:28:04 |
Ant1_ The game is rigged |
Ce serait quelle distance ? --------------- But you can't lose if you don't play |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 27-07-2022 à 19:29:00 |
sakuraba |
Froooom | En parlant de vol de vélo à la con j’ai un collègue qui s’est fait voler son vélo de route en rase compagne également. Il s’était arrêté pour récupérer un bidon qui avait sauté, il pose le vélo fait quelques mètres en marchant et hop, bye bye le Pinarelo.
--------------- Flick R |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |