| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 13:44:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Praise |
Pas d'exemple particulier mais les Coros ont la réputation d'exploser les Garmin en terme d'autonomie à prix égal. |
Doubi23 | 2 jours en suivant avec des sorties de 3h, le genou tient bon |
bonir | Hello, je viens ici car je suis à la recherche de conseils en vélo. Je n'y connais rien du tout et j’espère être au bon endroit. Concernant les critères, j'ai un budget de 200€ et je fais 1m80. J'ai repéré autour de chez moi une dizaine de vélo qui conviennent à ces critères mais comme je n'y connais, je n'ai aucune idée vers lequel me tourner donc je m'en remets à vous pour que vous me conseillez sur le meilleur rapport qualité/prix ou le plus adapté à mes besoins. J'imagine que dans ma liste, il y en a qui sont à éliminer d'office. https://www.leboncoin.fr/velos/2169420696.htm Merci de votre aide, bon dimanche. Message cité 1 fois Message édité par bonir le 24-07-2022 à 16:30:14 |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 24-07-2022 à 17:07:42 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bonir |
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 17:16:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | 150-200 € pour des vélos d'il y a 50 ans Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-07-2022 à 17:30:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route |
Un beau Peugeot acier c’est 300 balles à Paris, 30 balles à Vesoul --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 24-07-2022 à 17:44:47 |
bclinton ex président | Pour la taille dans les annonces j'ai un gros doute.
Message édité par bclinton le 24-07-2022 à 17:47:56 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Edit : https://www.leboncoin.fr/velos/2194566147.htm C'est le haut de la fourchette mais il a pas l'air d'avoir beaucoup roulé. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-07-2022 à 17:54:40 |
bclinton ex président |
Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 24-07-2022 à 17:54:39 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 24-07-2022 à 18:02:23 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
gougy |
A ce prix là vaut mieux partir sur la nouvelle génération du triban rc100 car roue à cassette plus évolutif. |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 24-07-2022 à 18:28:13 |
Sylean |
|
|
bonir | Ah oui, en fait, c'est typiquement ce que vous appelez un vélotaf que je cherche. Un vélo pas trop cher, qui roule bien sur de la route pour des trajets réguliers mais courts.
|
kmara2 | Il se passe quoi ici --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bonir | edit: Après avoir regardé quelques vidéos sur les vélos de ce type, je sais que c'est vraiment pas pour moi. Je préfère rester sur un vélo classique. |
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon topic VAE
|
bclinton ex président | |
Sylean |
|
Peyes |
|