| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Reprise du message précédent :
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 08:55:37 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Konovalov Machine de route |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sloubi | Petit sondage rapide : le Garmin Varia, vous validez ? Message cité 2 fois Message édité par sloubi le 21-07-2022 à 16:33:27 |
toutsec | Lis les dernières pages. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 21-07-2022 à 09:26:04 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
rody83 No pain, no gain | Pourquoi se retourner toutes les 2min (même si y'a une voiture qui attend derrière), si on garde bien sa droite Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-07-2022 à 09:59:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Message édité par Tracteur des Champs le 21-07-2022 à 10:11:38 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 10:10:02 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | avec les annonces des feux bryton et magene avec radar, je pense plutôt craquer pour eux. ça annonce au moins 30% du prix en moins et plus d'autonomie |
rody83 No pain, no gain | Avec la pratique plus rien ne me surprend vraiment sur la route (malheureusement habitué à me faire raser à 50cm ou moins), donc plus de sursaut
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Je lurke de temps en temps ici donc je pose ça là, je sais pas si c'est passé Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 21-07-2022 à 11:25:32 |
guezpard tracteur à pédales |
Hier avec Konovalov, sur une départementale à gros trafic, on s'est fait frôler par un grumier (près de chez près, genre rectification du moulebite --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
the_warrior in soviet ... |
|
Corran Horn lol | c'est clair que quand j'ai débuté, les départementales où on me double collé serré à 110, j'ai fait dans mon cuissard à bretelles les premières fois |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-07-2022 à 11:53:14 |
Kayou |
Actuellement je suis en vacances, je prends plus la voiture et parfois je me dis que les cyclistes dans l'ombre avec le soleil qui ébloui un peu, sans lumière (n'importe laquelle) on ne les voit guère. Perso je je ne plus rouler sans Varia |
|
Konovalov Machine de route |
Pas d'écart possible : bas-côté mi-herbe mi-sable avec dénivelé, chute direct. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route | CR Bayonne-Bassin d’Arcachon (180km)
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-07-2022 à 13:59:44 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Jay Kay | BALE > CONSTANCE > COLMAR 150km / BIERGARTEN+BIVOUAC / 190km Les 30 et 31 juillet. http://brouter.de/brouter-web/?#ma [...] ,48.072483
Je pose ça là au cas où ça intéresserait quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2022 à 14:54:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 21-07-2022 à 14:50:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Roulage en bonne compagnie --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur | Le nom compliqué du défi des cols de la région Annecy-Aravis-Glières, lô ?
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 21-07-2022 à 16:46:41 |
sloubi |
|
devenir sourcier |
|
Delantera Hail Seitan. | Ecran à 0% ftw. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gougy |
Pourtant ça n'as pas l'air d'avoir rouler fort d'après ton strava ? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy |
Je fais le col du valsberg le 31 fermé pour les cyclisse |
devenir sourcier |
Jay Kay |
Je préviens aussi un peu à la dernière minute ^^' Del ça t'intéresse ? Y'aura du coca Message édité par Jay Kay le 21-07-2022 à 17:32:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |