| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent : https://www.strava.com/activities/7467262603/ --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 14:29:08 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Vous vous êtes croisés avec jeunecyclistedynamique qui est était au sommet après ton ascension depuis Sault Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-07-2022 à 16:28:27 |
Message édité par guezpard le 14-07-2022 à 16:43:16 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy |
Praise |
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 21:09:36 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | - Lunettes : Je crois que le topic aime bien celles à 5 balles. https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] mc=8118518 - Casque : Je sais pas ce que t'utilises pour le vélotaf mais sur route, avec l'effort, les aérations sont les bienvenues pour pas surchauffer. Un casque "urbain" fera pas forcément l'affaire de ce point de vue. - Pompe à pied : Connais pas. Les refs du topic (il me semble) : Topeak Joe Blow Sport III : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] _iii_jaune
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-07-2022 à 08:39:04 |
bclinton ex président |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Aussi. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il y a des gens qui ont posé des protecs de cadre type invisiframe ici ? |
Delantera Hail Seitan. | Pour un vélo de route je vois pas l'intérêt. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Ali-Pacha AW | Ce sont mes lunettes de base, les RR à 5 balles. J'aime bien.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Il me semblait bien qu'elles avaient été mentionnées. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Delantera Hail Seitan. | Une bande de protection juste sous le tube diagonal suffit pour la route oui, pas besoin d'avoir un kit pour tout le cadre, à mon avis. Cherche "helitape" sur ebay/amazon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Suffit de pas rouler. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Krakramille | Le lockring du disque qui ne peut pas se visser parce que les vis qui tiennent le disque sur l'adaptateur 6 boulons -> centerlock ont une tête trop épaisse... |
|
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW |
Euppe |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Message édité par wade le 15-07-2022 à 11:01:27 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Les adaptateurs CL çay le Mal© --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Krakramille | j'ai enfin trouvé des disques CL qui ne soient pas à 100 balles, je pense que ça va finir comme ça
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 15-07-2022 à 11:04:45 |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 15-07-2022 à 11:03:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-07-2022 à 11:21:19 |
Krakramille |
|
pwarlk |
Perso vu que hier j'ai fait 12km à 8% de moyenne bloqué sur les freins entre 20 et 40, j'aurais fumé une plaquette entière |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |