Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5975  5976  5977  ..  7970  7971  7972  7973  7974  7975
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66337860
pwarlk
Posté le 12-07-2022 à 20:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peyes a écrit :

la chaine sur la plaque pour les photals [:milf hunter]

Et comment je repars ensuite sur la plaque ? Zetes pas prêts de le voir mon velo :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2022 à 20:58:29  profilanswer

n°66337865
Naxos
\o/
Posté le 12-07-2022 à 20:59:02  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Il est pas harmonieux mon Canyon ? :fou:  

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=62F2D9B9

En vrai je te charriais juste avec une réflexion de bro type "slam that stem" :D

Un instant j'ai cru que c'était une photo chez toi avec l'étalage de barres etc derrière  :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°66337871
pwarlk
Posté le 12-07-2022 à 20:59:54  profilanswer

Il faut un mot de passe pour rentrer sur le store, c'est bizarre ton site.
Du coup on sait pas ce qu'ils font et les prix à part quelques exemples sur twitter. Ca

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 12-07-2022 à 21:02:27
n°66337878
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-07-2022 à 21:00:32  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il faut un mot de passe pour rentrer sur le store, c'est bizarre ton site.

Site en maintenance…

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66337907
pwarlk
Posté le 12-07-2022 à 21:04:15  profilanswer

Konovalov a écrit :

Site en maintenance…

Ah OK c'est marqué qu'ils voyagent je voyais pas le rapport entre maintenance et voyage :)

n°66337924
Peyes
Posté le 12-07-2022 à 21:07:16  profilanswer

Naxos a écrit :

Un instant j'ai cru que c'était une photo chez toi avec l'étalage de barres etc derrière :lol:

pareil  :D
je me disais que c était grave lô :o

n°66337983
devenir so​urcier
Posté le 12-07-2022 à 21:18:12  profilanswer

krojules a écrit :

Pour ceux qui on eut le privilège d'aller dans l'atelier où travail polo (LE polo), on est d'accord que sur cette photo on a affaire à un autre "délire" ?  :D  

Ca respire la microfibre, la page insta et la salade de boulgour votre boutique là.  :o

L'a bien une page Insta mais c'est pas un instagrameur :D  

Juste un mec super sympa qui fait du très bon taf :jap:

n°66338227
Beanbob
Posté le 12-07-2022 à 21:57:58  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

:love: intéressé en fonction du parcours :)
Vous acceptez les tortues?
Je vais peut être remettre la fourche carbone moi :D

Duv37 a écrit :

Intéressé !  

Soit groupe telegram (mp pour être ajouté) pour la discu soit on vous tiendra au courant sur le topic pour les détails.  :jap:

n°66338235
Gnomovtt
Posté le 12-07-2022 à 21:58:59  profilanswer

Beanbob a écrit :

Soit groupe telegram (mp pour être ajouté) pour la discu soit on vous tiendra au courant sur le topic pour les détails. :jap:

Ok je suivrais les infos ici :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66338243
Beanbob
Posté le 12-07-2022 à 22:00:17  profilanswer

En vrai je te charriais juste avec une réflexion de bro type "slam that stem" :D

Quoi les valves sont pas alignés ?! Même avec des gants mappa j’y touche pas à ce boudin. 2/10 pour la participation  [:viniw]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2022 à 22:00:17  profilanswer

n°66338385
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-07-2022 à 22:28:43  profilanswer

Avec un capot SlamThatStem 1 pouce 1/4 (pour Canyon/Giant) tu peux gratter encore quelques mm sur le poste de pilotage :D
J'en avais prévu un pour mon Ultimate... pas eu le temps d'essayer avant de plier le vélo :whistle: en statique ça le faisait (sans être trop regardant sur la protection des roulements face aux intempéries)

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 12-07-2022 à 22:29:48

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66338450
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-07-2022 à 22:40:43  profilanswer

ak enemy a écrit :

Pas de soucis :)
Je suis curieux de savoir ce que tu n'aimes pas. Les composants ? Trop kéké ? Le look final ?

Comme Sourcier, c'est surtout la géométrie et les réglages. Je sais que c'est très difficile avec de grands vélos (c'est aussi ce que j'ai), mais le sloping avec une douille de direction hyper massive, je n'y arrive pas. Et pourtant j'ai ce genre de choses avec du Triban ( https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64746278 ). Mais je ne suis certainement pas aussi grand que toi, donc l'effet est moindre...même si je trouve toujours ça (très) moche. Celui de Sourcier, je trouve ça nickel pour un grand vélo.

L'autre point, c'est le groupe. Ce groupe SRAM, je le trouve moche et trop massif (le dérailleur arrière avec l'excroissance cubique, l'actuateur du dérailleur avant, les shifters). En plus, sur un grand cadre, un petit pédalier, ça ne le fait pas, faut un 53-39 minimum pour l'équilibre esthétique :o

Et si j'aime plutôt la couleur dans l'absolu, il y a un décalage entre le côté hyper grande série / interchangeable de ce genre de cadres / vélos et la couleur flashy. Mais ça vaudrait de la même façon pour un Orbéa, Canyon, Cube, BMC, Rose, Merida, Van Rysel, etc...ce sont des marques qui ne me parlent absolument pas, donc se lancer dans un projet et une personnalisation sur cette base, ce n'est pas du tout dans mon esprit.

Voilà, c'était la minute du rageux qui roule en vieilleries même pas collector et dont on se fout complètement parce que ce n'est pas son vélo :D

Ali

n°66338460
devenir so​urcier
Posté le 12-07-2022 à 22:42:14  profilanswer

rody83 a écrit :

Avec un capot SlamThatStem 1 pouce 1/4 (pour Canyon/Giant) tu peux gratter encore quelques mm sur le poste de pilotage :D
J'en avais prévu un pour mon Ultimate... pas eu le temps d'essayer avant de plier le vélo :whistle: en statique ça le faisait (sans être trop regardant sur la protection des roulements face aux intempéries)

Intéressant ça, je note pour ma quête du poste de pilotage le plus slammé :D  

Pour gagner encore plus de cm, je pourrais aussi le prendre en taille 56 (au lieu de 58) mais j'aurais deux problèmes :
- La tige de selle de base serait trop courte, ça peut se changer ?
- Pas d'Aerockpit de 14 cm pour avoir le reach correct, mais peut-être qu'avec la perte de 3 cm en stack perdre 1 cm en reach n'est pas trop emmerdant ?

n°66338499
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-07-2022 à 22:48:53  profilanswer

rody83 a écrit :

J'ai pas compris ce que ça faisait :D

n°66338564
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-07-2022 à 23:03:46  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=9p4yCT5jzng

n°66338655
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-07-2022 à 23:21:55  profilanswer

wade a écrit :

J'ai pas compris ce que ça faisait :D

Je comprends que c'est pour remplacer le capot supérieur du jeu de direction (pas sûr du nom, le truc entre le head tube et les éventuelles entretoises ou, à défaut, la potence) par un truc plus fin. À partir de 1:14 :

https://youtu.be/V9Cq-lxixK8?t=74

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 12-07-2022 à 23:55:30
n°66338676
devenir so​urcier
Posté le 12-07-2022 à 23:26:40  profilanswer

Trop tard c'est coupé et les fourches ça repousse pas :fou:  

Mais blague à part, c'est pas un choix no-brain esthétique dans mon cas, je peux tenir des heures les mains sur les hoods et les coudes repliés.

n°66339603
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-07-2022 à 09:37:34  profilanswer

622  [:moundir] :o

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66339690
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-07-2022 à 09:50:20  profilanswer

ikerz a écrit :

Salut,
Quelqu'un a la recette magique pour embarquer un vélo dans un avion avec Air Bulgaria?

Il me demande de leur indiquer 24h à l'avance que j'aurai un vélo pour me confirmer, ou non que c'est possible de l'embarque...
Ils jouent avec mes nerfs! :pfff:

Ça fait juste 20 ans que j'ai pratiqué la Bulgarie... J'ai des souvenirs...   [:ane-trav:3] :D prévoir un ami bulgare à l'arrivée et au départ au cas où !
Super pays et  supers bulgares, mais ils avaient à l'époque fait de la corruption une discipline olympique. Certains appelleraient ça de la démerde en temps de crise. Je ne sais pas si ça a beaucoup changé.
J'ai un contact là-bas, un mec en or qui parle français qui co-organise avec le client des séjours à la carte pour les français.  Go mp si intéressé.

n°66339844
wade
Posté le 13-07-2022 à 10:12:12  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je comprends que c'est pour remplacer le capot supérieur du jeu de direction (pas sûr du nom, le truc entre le head tube et les éventuelles entretoises ou, à défaut, la potence) par un truc plus fin. À partir de 1:14 :

https://youtu.be/V9Cq-lxixK8?t=74

Ah oui, le truc conique qui fait +- 1cm d'épaisseur ? :D

n°66339851
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-07-2022 à 10:13:50  profilanswer

louarnig a écrit :

Ça fait juste 20 ans que j'ai pratiqué la Bulgarie... J'ai des souvenirs...   [:ane-trav:3] :D prévoir un ami bulgare à l'arrivée et au départ au cas où !
Super pays et  supers bulgares, mais ils avaient à l'époque fait de la corruption une discipline olympique. Certains appelleraient ça de la démerde en temps de crise. Je ne sais pas si ça a beaucoup changé.
J'ai un contact là-bas, un mec en or qui parle français qui co-organise avec le client des séjours à la carte pour les français.  Go mp si intéressé.

ça n'a plus grand chose à voir depuis l'entrée dans l'UE :D

n°66339872
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-07-2022 à 10:16:05  profilanswer

Intéressant ça, je note pour ma quête du poste de pilotage le plus slammé :D  

Pour gagner encore plus de cm, je pourrais aussi le prendre en taille 56 (au lieu de 58) mais j'aurais deux problèmes :
- La tige de selle de base serait trop courte, ça peut se changer ?
- Pas d'Aerockpit de 14 cm pour avoir le reach correct, mais peut-être qu'avec la perte de 3 cm en stack perdre 1 cm en reach n'est pas trop emmerdant ?

Trop tard c'est coupé et les fourches ça repousse pas :fou:  

Mais blague à part, c'est pas un choix no-brain esthétique dans mon cas, je peux tenir des heures les mains sur les hoods et les coudes repliés.

:jap: je ne t'ai pas vu en action dessus, mais pour moi la géométrie est parfaitement cohérente, pas besoin de prendre la taille en-dessous... 3cm en stack ça peut modifier pas mal la position/équilibre général du vélo. Et avec l'Aerocockpit autant garder le mini-capot d'origine : qq mm plus haut, mais ça finit tellement bien le poste de pilotage :)
Même philosophie de mon côté : d'abord la position/géométrie/confort, puis l'esthétique vient naturellement... chaque fois que j'ai choisi un cadre, je partais de qqchose pas trop déconnant niveau stack/reach.

Sachant quand mon cas (plutôt long de buste/court de jambes) ça donne une potence plutôt longue (120mm), zéro entretoises si douille pas trop basse et une sortie de selle plutôt modérée (15-16cm en général).
Chez Canyon la géométrie de l'Ultimate était parfaite pour moi ; celle de l'Aeroad nettement moins (sauf à relever le poste de pilotage, un non-sens pour un vélo aéro).

Techniquement sur l'Origine (et le KTM, qui a la même taille de pivot) j'ai préféré mettre un capot de direction Pro de ce genre : https://www.probikeshop.fr/cuvette- [...] 57797.html
Assez plat (moins d'un cm de haut) et y'a un vrai joint pour contact pivot/capot... mieux à long terme qu'un capot minimaliste + trois pauvres bagues d'ajustement ;)

Message édité par rody83 le 13-07-2022 à 10:22:27

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66340285
ikerz
Posté le 13-07-2022 à 11:05:36  profilanswer

louarnig a écrit :

Le truc qui me stress c'est l'embarquement du vélo dans l'avion... Je débarque là-bas dans le cadre de l'arrivée d'une épreuve ultra. Du coup j'ai pas vraiment besoin du séjour vu que j'aurai traversé le pays avant.  
Mais je suis toujours preneur du contact pour avoir 2-3 infos.

n°66341272
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-07-2022 à 12:57:36  profilanswer

Ca dépend, tu travailles chez EDF ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ak enemy le 13-07-2022 à 14:13:50
n°66341425
wade
Posté le 13-07-2022 à 13:17:42  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ca dépend, tu travailles chez EDF ?

Tu prends des risques là :D

n°66341893
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-07-2022 à 14:16:34  profilanswer

wade a écrit :

Tu prends des risques là :D

J'ai édité pour ne pas que ca soit pris pour une attaque ad-hominem :o

n°66342060
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-07-2022 à 14:32:49  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ça n'a plus grand chose à voir depuis l'entrée dans l'UE :D

J'allais le dire... Tant mieux.
Adieu les dépassements routiers à 3 de front, les tas de rouille qui roulent, les nids de poules géants, la double tarification (bulgares/étrangers)?

Message édité par louarnig le 13-07-2022 à 14:33:34
n°66346313
kmara2
Posté le 13-07-2022 à 22:19:25  profilanswer

Au bout de ma vie pour faire 50 bornes samedi  [:sadfrog62:5]  

Spoiler :

le lendemain je déclare le COVID  [:kmara2:1]  

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66346326
kmara2
Posté le 13-07-2022 à 22:22:52  profilanswer

Me parait petit ce Yucca  [:boubougna:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66346851
bubqr
Posté le 14-07-2022 à 02:09:12  profilanswer

mikamika a écrit :

Le Vercors ne te tente pas ? En train de nuit jusque Die par exemple.
C'est bien plus calme que les Alpes mais je laisse rody ou den's témoigner.

Par contre ce n'est pas de la haute montagne si c'est ce que tu désires.

Beanbob a écrit :

Grenoble :o
Y’a pas grand monde l’été. Trois massifs a porté de vélo à moins de 5 km de rayon.
Au pire 30 min de ter pour faire des grosses boucles vers Chambéry/Annecy/Valence/Die/Albertville pour aller chercher les autres massifs.
Y’a aussi des bus avec porte vélo qui vont un peu partout. (Prévoir mini cadenas)
Le paradis. :o

Zapan77 a écrit :

Je vais la pub pour ma région :
T'as le Paris-Pau en train.
Depuis Pau, tu peux te faire quelques Cols / sorties sympas à la journée.

mucky bear a écrit :

Pour ce que je connais le Jura ou le Massif Central ça peut être bien cool et correct niveau tourisme, et tu peux faire des randos et il y a des lacs. Les cols sont moins longs que dans les Alpes mais les sorties sont moins maximalistes du coup.

Grenoble est sympa aussi, avec 3 massifs à portée de roue mais faut voir si le plan c'est de faire des journées de 150 bornes.

Le Morvan ça doit être bien sympa aussi mais je connais moins bien.

chlorophylle_ a écrit :

Pontarlier/Frasne dans le Jura, tu as le lac de Saint Point/Remoray à 10km, ça se fait à vélo si tu n’es pas trop chargé, sinon il y a un bus depuis Frasne (10km avant). Routes magnifiques, peu de voitures, pas de motards comme sur les grands cols alpins, c’est plus tranquille niveau D+ mais tu as moyen de te trouver des bonnes montées quand même (Mont d’or, 5km à 10% dont le dernier à 14% [:tinostar])

den's05 a écrit :

Brianconnais qui vit a Grenoble ( comme rody d’ailleurs) , je peux donc vous renseigner !

Grenoble c’est vraiment super niveau cyclo avec différents massifs a proximité :

- Vercors : de quoi faire des belles boucles avec des bosses pas trop raides, des gorges et routes spectaculaires. Bonus le sud vercors avec les lavandes et un petit parfum de Provence dans la Drôme.

- Chartreuse : plus petit mais aussi plus raide. De beau points de vue sur Belledonne avec la route des balcons

-Belledonne : route en balcons splendide avec des beaux paysages

Avec le train, on peut aller chercher le Roselend, les Aravis, la Madeleine assez rapidement.

Pour Briancon, c’est plus très haute montagne de suite avec peu de possibilités de faire des boucles mais il y a de quoi faire : Galibier, Granon, Izoard, Agnel

On peut aller faire un saut en Italie ce qui est toujours sympa pour des bonnes pizz et des cappuccino à 1e et se frotter au finestre

Grenoble de Paris :3h
Briancon :12h avec le train de nuit

-

Merci a tout le topic - j'arrête pas les simulations de train/Airbnb depuis tout a l'heure  :love:

n°66346997
gougy
Posté le 14-07-2022 à 07:23:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Au bout de ma vie pour faire 50 bornes samedi [:sadfrog62:5]

Spoiler :

le lendemain je déclare le COVID [:kmara2:1]

[:hesp:5]

Moi mes tests sont restés négatifs mais le moindre effort physique (même monter les escaliers ou marcher) me mettait complètement HS.
Je n'ai rien fait pendant 1 semaines et 2 week-end à cause de cette merde.
Spoiler alert  :D
Je vais faire une petite sortie ce matin car rien qu'en velotaff je sens qu'au niveau souffle je suis limite.
Je commence à tousser après 15 minutes d'effort.

n°66347375
devenir so​urcier
Posté le 14-07-2022 à 09:50:18  profilanswer

Un peu pareil avec le covid :
- Je pensais avoir été touché en même temps qu'un membre de la famille y'a 2 semaines (mêmes symptômes en très léger) mais test finalement négatif
- Sortie de 130 bornes gravel y'a 1 semaine, que je finis avec des difficultés respiratoires et la snifette -> test positif
- 4 jours avec nez bouché, mal à la gorge, mal à la trachée, mal à la cabeza
- Plus de symptômes depuis 2 jours, mais je suis bêtement les recos qu'on trouve un peu partout : 10 jours sans activité après les premiers symptômes (d'un côté ces recos ont été édictées pré-Omicron quand le virus touchait plus les voies respiratoires inférieures et/ou l'épithélium et sont donc peut-être dépassées, de l'autre j'ai pas envie de forcer une reprise et de continuer à traîner une faiblesse physique/respiratoire pendant un mois ou deux)
- Résultat ça va faire 2 semaines sans rouler, adieu ma ptite condition physique

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 14-07-2022 à 09:57:08
n°66347633
gougy
Posté le 14-07-2022 à 10:40:42  profilanswer

Sortie validé :

https://www.strava.com/activities/7466293515

Petite loose en partant j'entends un frottement au niveau de la roue avant. Je vérifie les freins c'est pas ça, je regarde partout rien.
Je gonfle, remet un peu de cire sur la chaîne et m'apprête a partir.
Le bruit me dérange, je regarde de plus prêt en fait c'est un fruit sur lequel j'ai du rouler lors de ma dernière sortie qui s'est collé sous la fourche et frotte sur le pneu.
Démontage de la roue, j'enlève le truc collant et je peux enfin partir.
Départ 8h10 pour un départ que je voulais vers 7h30 mais j'ai eu un peu de mal à me lever ce matin  :D

Sortie volontairement pas trop longue sans trop de dénivelé et que je connais bien pour pouvoir comparer mon état physique.

Au final ça va pas trop mal, les jambes vont bien le cardio ça va aussi.
Bien remis de ma semaine larve  :lol:

n°66348165
taz26
Posté le 14-07-2022 à 12:00:59  profilanswer

Un peu pareil avec le covid :
- Je pensais avoir été touché en même temps qu'un membre de la famille y'a 2 semaines (mêmes symptômes en très léger) mais test finalement négatif
- Sortie de 130 bornes gravel y'a 1 semaine, que je finis avec des difficultés respiratoires et la snifette -> test positif
- 4 jours avec nez bouché, mal à la gorge, mal à la trachée, mal à la cabeza
- Plus de symptômes depuis 2 jours, mais je suis bêtement les recos qu'on trouve un peu partout : 10 jours sans activité après les premiers symptômes (d'un côté ces recos ont été édictées pré-Omicron quand le virus touchait plus les voies respiratoires inférieures et/ou l'épithélium et sont donc peut-être dépassées, de l'autre j'ai pas envie de forcer une reprise et de continuer à traîner une faiblesse physique/respiratoire pendant un mois ou deux)
- Résultat ça va faire 2 semaines sans rouler, adieu ma ptite condition physique

CR  [:covidoide:2]  
Je l'ai eu pendant les championnats nationaux (et le périple de guez) donc à peu près en même temps.
Fitness passé de 80 à 60  [:jacques friggit] Dr Cymes disait de faire un peu pas fort. Donc quelques séances courtes de HT en z1 z2. Mais en fait c'est déprimant de pédaler sans souffle  [:eltonjohn_tgv:1]  Donc pause vélo.
A j+10 j'ai pu faire le wo de la semaine sur zwift (Lauren Kitchen), il y a les watts, c'est rassurant même si c'est moyen niveau souffle.
Là j'ai repris les sorties dehors, pépère sans viser trop gros, juste attaquer un peu dans les montées. Le retour de la sensation de courbatures dans les jambes le lendemain comme quand tu débutes :love:

n°66348318
wade
Posté le 14-07-2022 à 12:20:51  profilanswer

taz26 a écrit :

CR [:covidoide:2]
Je l'ai eu pendant les championnats nationaux (et le périple de guez) donc à peu près en même temps.
Fitness passé de 80 à 60 [:jacques friggit] Dr Cymes disait de faire un peu pas fort. Donc quelques séances courtes de HT en z1 z2. Mais en fait c'est déprimant de pédaler sans souffle [:eltonjohn_tgv:1] Donc pause vélo.
A j+10 j'ai pu faire le wo de la semaine sur zwift (Lauren Kitchen), il y a les watts, c'est rassurant même si c'est moyen niveau souffle.
Là j'ai repris les sorties dehors, pépère sans viser trop gros, juste attaquer un peu dans les montées. Le retour de la sensation de courbatures dans les jambes le lendemain comme quand tu débutes :love:

Ça vient d'où l'indicateur fitness ? [:canaille]
Toujours pas eu le covid au bout de 2 ans [:clooney15]
Je pratique la distanciation sociale au niveau expert depuis l'adolescence  [:bakk53]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 14-07-2022 à 12:22:44
n°66348442
taz26
Posté le 14-07-2022 à 12:42:44  profilanswer

wade a écrit :

Ça vient d'où l'indicateur fitness ? [:canaille]  
Toujours pas eu le covid au bout de 2 ans [:clooney15]
Je pratique la distanciation sociale au niveau expert depuis l'adolescence  [:bakk53]

Intervals.icu
Attrapé par une personne de ma famille qui n'a toujours pas compris le principe du masque, ni de s'isoler quand on est positif.

n°66348498
devenir so​urcier
Posté le 14-07-2022 à 12:52:52  profilanswer

taz26 a écrit :

CR  [:covidoide:2]  
Fitness passé de 80 à 60  [:jacques friggit] Dr Cymes disait de faire un peu pas fort. Donc quelques séances courtes de HT en z1 z2. Mais en fait c'est déprimant de pédaler sans souffle  [:eltonjohn_tgv:1]  Donc pause vélo.

Merci pour le CR, il y a donc bien une lumière au bout de ce tunnel :jap:

n°66348716
wade
Posté le 14-07-2022 à 13:32:01  profilanswer

taz26 a écrit :

Intervals.icu
Attrapé par une personne de ma famille qui n'a toujours pas compris le principe du masque, ni de s'isoler quand on est positif.

:jap:

Ma femme a eu 10 jours bien pourris à cause de ça (déj avec la belle-mère qui lui dit au dessert "ah au fait, y'a 3 jours j'ai passé l'après-midi avec une amie qui avait l'air bien malade" [:segorly] )
Comme souvent décrit ça a l'air bien merdique, en mode montagnes russes : un jour ça va, le lendemain t'es au bout de ta vie [:tinostar]

n°66349009
wade
Posté le 14-07-2022 à 14:21:56  profilanswer

Guez qui nous fait un petit triple Ventoux, OKLM [:sysman:4]  
En 30 minutes de moins que nos héros de GCN en français [:sysman:4]

n°66349039
mikamika
Posté le 14-07-2022 à 14:27:11  profilanswer

wade a écrit :

Guez qui nous fait un petit triple Ventoux, OKLM [:sysman:4]  
En 30 minutes de moins que nos héros de GCN en français [:sysman:4]

Avant de regarder le TdF  :love: .

Finalement je pensais qu'il y avait beaucoup plus de D+, 4371 d'après Strava

J'ai déjà fait une journée Télégraphe Galibier Izoard Vars avec un peu plus de D+ (j'avais fait demi-tour à Vars ne voyant rien pour dormir... au lieu de continuer jusqu'au refuge), le seul truc qui me chiffonne avec les cinglés c'est de remonter par où on descend :(.

n°66349049
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-07-2022 à 14:29:08  profilanswer

Menu du jour : triple Ventoux  [:clooney27]
Je me suis bien amusé : débuts des ascensions en mode gestion et accélérations progressives  [:joce]
Doublé juste 2 fois par un duo au début des 2 premières ascensions dans les % faibles, je les ai repassé dans les gros %, watts dans les standards hfr  [:sire de botcor:1]
Je reviendrai un jour pour faire les 2x3 : là je n'avais pas la motivation, qui compte pour 50% dans ces challenges débiles :D

https://www.strava.com/activities/7467262603/

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5975  5976  5977  ..  7970  7971  7972  7973  7974  7975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)