| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 11:33:01 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 15-07-2022 à 11:59:22 |
devenir sourcier | Je vois écrit 152 en-dessous de puissance moyenne, c'est normal ou c'est un bug ?
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route |
Pierre Latour, sors de ce corps --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 15-07-2022 à 12:16:09 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec | Après si ça se trouve, Cetzit une descente avec une route horrible --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 12:29:22 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais faut faire moins de 50kg pour qu'on valide --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Euh...comment est-ce possible 39m de D+ en 50 bornes ? |
pwarlk |
Et ben tu imagines que je suis le descendant des trois mais sans les capacités en montée.
Non, en descendant du col de la charmette. Crevaison lente sur la montée, j'ai du perdre 2 bars en montant, j'ai regonflé en haut par flemme de tout démonter et je suis descendu en priant que ça devienne pas une vraie crevaison. C'est passé, j'avais encore tous les bars en bas, donc j'ai été claquer mon PR sur la cote pinsello sous la chaleur pour évacuer la pression.
Ah, intéressant. Bref j'vais rester au rapport RQP pour les pierre Latour, le semi métal. |
mikamika |
|
gougy |
https://www.strava.com/activities/7471867224 Le long du canal de la bruche. Alternance entre champs et forêt c'est sympa mais plat. |
|
gougy | Ça reste des watt estimé par strava |
rody83 No pain, no gain | Ah oui la Charmette quand on n'est pas trop sûr du coup en descente... je vois bien le genre ^^
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 14:44:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
axklaus |
|
krojules primesautier | J'ai été faire un tour dans mon Vexin ce matin. C'est sacrément sec bordel. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus |
|
Ali-Pacha AW | Le jour où tu découvres que le Polygone et Longchamp sont des bosses HC par rapport à certains itinéraires |
|
Delantera Hail Seitan. |
gougy |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
gougy |
Pas qu'au mioche aux vieux en mode randonné avec les bâtons de marche à 3 côte à côte c'est encore pire. C'est d'ailleurs pour ça que je me demande comment il tient les 30 de moyenne sur des portions comme ça. |
devenir sourcier |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-07-2022 à 16:18:06 |
Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 16:19:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier | BTW, question doctissimo :
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 15-07-2022 à 16:21:09 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-07-2022 à 16:20:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |