| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
serviet42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 23:21:54 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
Krakramille | ahah ça fait un peu mégalo mais heureusement que j'ai cherché mon pseudo sur le topac
putain ici aussi (Montréal et autour) c'est un truc de fou. Je vais probablement démonter mon porte-bidons derrière la selle, je vide mes 4 bidons par sortie mais si je peux remplir, c'est peut-être pas la peine de les trimbaler. Il y a même des stations de réparation ici ou là. Aujourd'hui j'ai réglé l'inclinaison de ma selle, il y a 3 ou 4 semaines j'ai resserré un truc sur un prolongateur dans une ville totalement random après plus de 2h de sortie...
À mon avis, à ce régime-là, tu ne dois plus pouvoir t'en servir à des fins récréatives pendant des semaines
ahaha non je déprimais en attendant la fin de l'hiver, et depuis la début de l'été (le printemps n'existe pas ici), je roule !! Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 30-05-2022 à 04:51:44 |
Ali-Pacha AW |
Krakramille |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-05-2022 à 08:35:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Krakramille | yes !
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 30-05-2022 à 08:39:09 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
|
eclaireur | Et faire l'Etape du tour directement avec mes pneus gravel en 40mm, c'est une mauvaise idée ?
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 30-05-2022 à 08:44:05 |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 08:43:51 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
pwarlk |
|
eclaireur |
|
Gnomovtt |
eclaireur |
Message cité 5 fois Message édité par eclaireur le 30-05-2022 à 09:00:21 |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
eclaireur | Yes, je vais étudier tout ça, merci HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
En montée tu as surtout besoin d'une bonne paire de baskets --------------- J'aurais voulu être un businessman |
devenir sourcier | Je dois perdre 1 ou 2 km/h sur le plat avec mes pneus en 45.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-05-2022 à 09:59:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
rody83 No pain, no gain | Un peu du même avis : pour un objectif finisher autant garder les roues de base, avec lesquelles tu auras l'habitude de monter... et surtout descendre.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 30-05-2022 à 10:32:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
PPPEP |
bclinton ex président |
|
eclaireur |
|
Rober_le_Perver |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur |
|
eclaireur | J’y vais en mode finisher, ça me va bien |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |