| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 09:16:59 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
devenir sourcier |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 31-05-2022 à 09:41:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel | Alors que t'as claqué pour 10k€ de matos vélo ces six derniers mois Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 31-05-2022 à 09:43:28 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 09:42:31 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Ça peut être violent les orages en haute montage. Message édité par Sangel le 31-05-2022 à 10:25:11 |
glopp Amazing how far we can go... | Voilà l'heure du CR ! Message cité 2 fois Message édité par glopp le 31-05-2022 à 11:11:24 --------------- Peaches182 // HWBot |
Konovalov Machine de route |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-05-2022 à 11:24:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 31-05-2022 à 11:15:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Corran Horn lol |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks | Il y a un outil compatible avec les cuvettes ROTOR qui ne soit pas en plastique qui claque ? Je n’ai pas trouvé. Édit : trouvé normalement. Message édité par Winpoks le 31-05-2022 à 15:00:32 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Rober_le_Perver |
Leuen |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
la poutance wacca wacca wacca |
En tout cas je gagne facilement 5W de swag en passant aux flancs beige Message édité par la poutance le 31-05-2022 à 14:18:25 |
niku viaggiando controvento | C’est quoi ce support ? |
Sangel | Tu peux rouler à nouveau Niku ? Pour le support, jamais vu. Message édité par Sangel le 31-05-2022 à 14:43:46 |
Intox26 | Motion plate fait maison avec des balles de tennis. J'ai déjà vu cette réalisation sur d'autres forums (voir peut être même à l'achat). Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 31-05-2022 à 14:49:01 |
pwarlk |
Le tubeless ça me fait encore trop peur. Déjà que je comprend pas bien les freins à disque, rajouter encore un élément inconnu sur le vélo et les galères qui vont avec alors que je crève rarement ici ca me tente pas (mais souvent quand je change de région). |
|
|
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
8 000 à l'arrière avec des Cinturato en utilisation loisir/vélotaf donc parfois un peu chargé par la sacoche. Beaucoup d'épaisseur de gomme sur ce pneu donc j'étais pas à la trame mais le pneu était bien bien carré. Mais on est sur des pneus à 45€ Message cité 1 fois Message édité par krojules le 31-05-2022 à 16:12:49 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
Intox26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |