| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 15:21:33 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Ouep les Mavic sont (étaient) plutôt galère avec des conti, bcp moins avec Schwalbe mais pour le coup ce sont les pneus qui sont peu endurants je trouve |
Krakramille | Pour le moment j'ai les Triban de merde, qui sont atroces. Maintenant en France D4 met un fond de jante qui facilite les choses un peu et si tu y vas avec ta roue, ils te le changent gratos. J'ai écrit à D4 San Francisco (où j'ai acheté mon vélo) pour leur demander si ils pouvaient me l'envoyer, ils m'ont répondu "lol je vois pas en quoi un fond de jante changerait les choses". Du coup a priori des roues moins débiles seraient plus faciles, mais est-ce qu'elles seraient assez faciles pour que je les démonte... Le coup de mettre les tringles au fond de la jante je connais, j'arrive juste pas à les décoller des côtés (c'est trop bien "clipsé" ). Du coup si tu ne peux pas les décoller bah tu risques pas d'aller les mettre au fond de la jante... Mais je crois que je n'ai jamais essayé avec des pneus à chambre à air. Au début j'avais les Hutchinson Overide qui sont vendus avec, puis j'ai mis des pneus pour aller dans la boue, et là j'ai des Chevalbleu et quand j'ai fait changer une valve pétée la mécano m'a dit qu'elle avait galéré (et elle m'a doublé la main d'oeuvre par rapport au devis). Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 30-05-2022 à 15:28:04 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
En France j'ai l'habitude des Pro 4 Endurance, je sais que je peux changer une chambre en moins de 5 minutes avec, mais là encore, combinaison jante / pneu, et le facteur tubeless ready... Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 30-05-2022 à 15:33:55 |
Rober_le_Perver |
|
Gnomovtt |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 15:44:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Krakramille |
|
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales | Question aux possesseurs de la sacoche Apidura racing top tube en 1 l : combien mesure la partie en rouge ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.youtube.com/watch?v=Zism_XTWaww L'aimant n'a pas l'air hyper puizzant. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-05-2022 à 16:49:11 |
|
Gnomovtt |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Leuen |
|
Krakramille |
|
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dead balladur le 30-05-2022 à 17:54:17 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
Gnomovtt |
taz26 |
|
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral | « Un corps humain est une chaudière » : reportage au cœur du laboratoire thermique de Decathlon : https://www.ouest-france.fr/economi [...] 9db460936d
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pwarlk | Salut Salut, petit CR avec des morceaux de vraie lose !
Message cité 6 fois Message édité par pwarlk le 30-05-2022 à 21:23:08 |
Krakramille |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |