| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 17:23:36 ![]() ![]() |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 29-05-2022 à 17:27:49 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! | Voilà.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Intox26 | Je ne suis pas sur qu'il en fasse beaucoup, en dehors de la cyclo qui porte son nom. Il est plus branché tri il me semble. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Exact : en fait je n'ai jamais croisé Jaja sur aucune cyclo, alors que j'en fait depuis 2009... pas les mêmes parcours/coins Message édité par rody83 le 29-05-2022 à 19:12:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 19:12:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-05-2022 à 19:17:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | blabla Message édité par PPPEP le 23-10-2025 à 08:11:30 |
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tahitiflo éponge carré(e) | Comme prévu,virée du coté de Roselend --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales | Roselend --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ant1_ The game is rigged | Dead ballad Et GG Tahitiflo, le col du pré n'était pas passé aussi facilement pour moi --------------- But you can't lose if you don't play |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toutsec |
|
dead balladur |
Super ton aisance sur le circuit, tu grimpes bien Non sacoche ramassée mais cassée, j'ai du la porter sur moi comme j'ai pu. C'est celle en photo.
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 29-05-2022 à 21:10:27 |
Art_Lev |
Message cité 1 fois Message édité par Art_Lev le 29-05-2022 à 21:24:08 |
wade Mendiant de reconnaissance |
PPPEP | Il a enlevé les bouchons de valve, poids gagné énorme |
kaillou38 mouton à numéro | Après une grosse sortie jeudi, ou on a pris le train jusqu'à saint Hilaire du Rozier, puis Col des Limouches, Col de la bataille, col de la Machine. La on devait redescendre reprendre le train, mais vu le prix, on est rentré à Grenoble en vélo. 180km et 3500. https://www.strava.com/activities/7223098064
--------------- ras |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Art_Lev |
Message cité 1 fois Message édité par Art_Lev le 29-05-2022 à 21:54:50 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 23-10-2025 à 10:04:55 |
rody83 No pain, no gain | Même le Petit-St-Bernard ou Val d'Isère... franchement j'ai trouvé ça décevant. C'est joli à partir de la Rosière ou entre Val-d'Isère et l'Iseran, mais c'est tout. Rien à voir avec le Beaufortain, les Saisies, etc Message édité par rody83 le 29-05-2022 à 23:09:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
serviet42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |