| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 10:16:55 ![]() ![]() |
Sybela | Prévois un crowdfunding en proposant des features pour ta communauté/clients, on sous-estime souvent la bienveillance/générosité des gens. --------------- Strava |
Corran Horn lol | demande des conseils à JCD edit: vous pourrez faire des stages tous frais payés entre hfriens comme ça Message édité par Corran Horn le 11-05-2022 à 10:42:59 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
"J'irai chier chez vous", la chaine YT de Pascal2Z --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 10:53:36 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-05-2022 à 10:54:34 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 11-05-2022 à 11:02:23 |
Konovalov Amiral |
Faire Top10 sur les muritos --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP | https://www.youtube.com/watch?v=P5jB3yPzz-8&t=247s
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par wade le 11-05-2022 à 11:40:47 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fazero Salut c'est Ralph |
|
nicoevo02 |
|
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-05-2022 à 15:42:00 |
|
Ali-Pacha AW |
Effectivement, j'avais prévu de me démerder, mais le mec s'est avéré être un cyclo avec pied d'atelier & co (VTTiste), il s'en est chargé |
kmara2 | Je vais remballer mes anecdotes j'ai sonné chez des gens pour avoir de l'eau --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 11-05-2022 à 16:24:10 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Sangel |
Krakra a aussi essayé une fois dans son pays de taré, mais on n'a plus eu de news depuis |
|
duckjerry | Bon 2 ans après un petit accident (cycliste vs cycliste, adversaire 100% en tort) sans grosse blessure, j'ai eu l'expertise médicale et une proposition d'indemnisation de ~1800e, +200e pour les pièces cassées mais j'avais pas tout bien noté (par exemple la pédale rayée j'avais pas vu). Bref tout ça pour dire que ceux qui ont des accidents, pensez à bien suivre la procédure de vos assureurs, l'indemnisation peut-être non négligeable ! Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 11-05-2022 à 16:41:16 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ali-Pacha AW |
C'est une fan de Greg Lemond, elle cherchait peut-être à avoir autant de plomb dans les fesses que lui |
Message édité par wade le 11-05-2022 à 16:40:31 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nounou_hfr |
|
Sangel |
Globalement, sur le topic les logiciels recommandés pour tracer sont Brouter en gratuit et Komoot et Strava pour les payant. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ridewithgps en gratuit |
Minada PSN : minada69 | Dites j'envisage de me faire une petite boucle (enfin, la plus longue pour moi jusqu'à présent) de Viroflay au château de Rambouillet. Komoot me propose à peu près ça : https://www.komoot.fr/tour/75631410 [...] p40VyBygqK Des connaisseurs du coin peuvent me dire si c'est jouable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |