Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5369  5370  5371  ..  7018  7019  7020  7021  7022  7023
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63266134
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-06-2021 à 10:24:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grinhu a écrit :

Il me semblait bien qu'elle était "propre" cette trace.

Le "passage secret" à Epinay sous Sénart est à la rigueur plus chiant (dévers caillouteux et ravinés)...mais il n'y avait pas de surprise "boue"

grinhu a écrit :

Le long du TGV, c'est une voie de service, et comme beaucoup dans le coin ou dans le nord de Paris, ces voies sont plutôt clean, c''est du gravel, mais jouable sans niquer ton vélo ou tes pneus.

La voie était apparemment très clean, le problème, c'est qu'elle n'est pas accessible ;)

grinhu a écrit :

Je suis à 29km/h sur ce le segment d'un peu moins de 2km, c'est bien que c'est roulant!

C'est très plat et hyper roulant, c'était d'ailleurs la raison de mon choix. Sauf quand on cumule les fails avec une météo apocalyptique :D
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 10:24:13  profilanswer
 

n°63266161
sakuraba
Posté le 21-06-2021 à 10:27:09  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Question pour les cuissards de femme: Quels cuissards shorts à <80€ ont vos faveurs pour des sorties longues (>3-4h visés) ? On me demande un short et pas un cuissard complet pour les pauses pipi sans l'effet combishort.  
 
y'en a un de bien chez DHB (wiggle?) ? Je lis des trucs un peu gênants, genre "transparent" ou "inconfortable", ce qui ne va pas vraiment passer pour la cible  [:zedlefou:1]


j ai ça avec le club et c'est très bien.
 
 https://www.poli.fr/achat/cuissard-velo-237.html

n°63266253
pwarlk
Posté le 21-06-2021 à 10:36:23  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Il le semble que D4 a sorti un cuissard-bretelles avec un système prévu exprès pour les pauses-pipi.


 
j'ai proposé, ça me semblait bien votre idée, elle m'a répondu non, elle veut un short. J'essaierai quand même de lui faire essayer mais au dernier D4 fait ils avaient rien pour femme quasiment (elle s'est achetée le seul maillot triban femme quand même, mais ils ont même pas mis de poche fermée dessus pour le téléphone)
 

guezpard a écrit :


J'ai donné le lien il y a peu, avec aussi une référence plus haut de gamme chez Endura :jap:


 
ici ?


 
J'avais bien noté, je lui ai conseillé ça, mais elle veut vraiment un short, et comme c'est elle qui décide pour elle, je ne suis que conseiller. On n'écoute jamais ses conseillers c'est le concept :o
 
donc je cherche un short ou elle va pas vouloir m'étriper au bout de 2h d'efforts et jamais remonter sur le vélo :o
 

sakuraba a écrit :


j ai ça avec le club et c'est très bien.
 
 https://www.poli.fr/achat/cuissard-velo-237.html


 
Quel modèle ? Zinia ? Adara ?

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 21-06-2021 à 10:37:41
n°63266448
PPPEP
Posté le 21-06-2021 à 10:57:31  profilanswer
 

Avec un short pas besoin des systèmes d'ouvertures du coup je suis perdu sur les besoins

n°63266578
pwarlk
Posté le 21-06-2021 à 11:07:13  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Avec un short pas besoin des systèmes d'ouvertures du coup je suis perdu sur les besoins


Simple, leurs propositions c'était des cuissards entiers qui ont l'air très bien, mais elle veut un short (justement pour cette question d'ouverture et de mauvaises expériences), donc je cherche désormais un modèle de short féminin adapté à un usage longue durée (>3h quoi).
 
j'ai vu DHB mais leurs shorts ont de mauvais avis (transparents à la longue, je vais me faire quitter si je lui fais ça :D )

n°63266641
GnomoVTT
Posté le 21-06-2021 à 11:12:59  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Question pour les cuissards de femme: Quels cuissards shorts à <80€ ont vos faveurs pour des sorties longues (>3-4h visés) ? On me demande un short et pas un cuissard complet pour les pauses pipi sans l'effet combishort.  
 
y'en a un de bien chez DHB (wiggle?) ? Je lis des trucs un peu gênants, genre "transparent" ou "inconfortable", ce qui ne va pas vraiment passer pour la cible  [:zedlefou:1]


tu as des sous-short chez vaude qui sont pas mal.
 
chez gore tu as ca:
https://www.gorewear.com/eu/fr-fr/p [...] ing_shorts
et le sous-short
https://www.gorewear.com/eu/fr-fr/c [...] ing_shorts


---------------
Mon 500px & flick R

n°63266672
pwarlk
Posté le 21-06-2021 à 11:15:57  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


tu as des sous-short chez vaude qui sont pas mal.
 
chez gore tu as ca:
https://www.gorewear.com/eu/fr-fr/p [...] ing_shorts
et le sous-short
https://www.gorewear.com/eu/fr-fr/c [...] ing_shorts


 :jap:  
je pensais partir sur du moulant, mais je vais lui proposer c'est une bonne idée, elle sera peut être plus à l'aise si c'est pas un short moulant.

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 21-06-2021 à 11:16:09
n°63266718
GnomoVTT
Posté le 21-06-2021 à 11:19:01  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 :jap:  
je pensais partir sur du moulant, mais je vais lui proposer c'est une bonne idée, elle sera peut être plus à l'aise si c'est pas un short moulant.


le combo sous-short "haut de gamme", typiquement le C5 est top pour les sorties de 5-7h, et n'importe quel short leger ca va bien.
Ca peut être du décat aussi :jap:
 
vaude aussi fait de bonnes peaux il me semble :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°63266782
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 21-06-2021 à 11:24:40  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

La réponse est toute trouvée :o
C'est toi qui est pourris :o
C'est la reprise c'est normal :o

 

Je ne voulais pas en arriver là  [:lergo:3]


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°63266790
Sangel
Posté le 21-06-2021 à 11:25:48  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Oui le mur est sec, mais court. Ce qui est usant c’est juste après, ça continue en faux plat, jusqu’aux virages à herbeville où tu reprends un peu de pente.
Pour Beulle, tu as un versant par bazemont qui est plus marrant, irrégulier, et qui t’emmène après le rond point en haut (à prendre en continuant la d307 jusque Nezel, à droite au feu). Et aussi des alternatives qui grimpent fort (dans beulle, tu prends la première route à droite, puis première à gauche, rue au pain…)
Propose la prochaine fois que tu veux passer par là, on pourrait rouler ensemble :)

 

Et oui l’Hautil est très sympa. Y’a un passage un peu chiant pour y aller, mais après c’est cool :)
Belle sortie en tout cas!

 

Pour Herbeville, on est monté en haut :)
On avait repéré le profil, on savait qu'on enchaînait mur / faux-plat / montée roulante.

 

J'en ai d'ailleurs profité pour mettre une belle attaque à la relance sur l'arrivée sur le haut du mur et décrocher un copain [:hahaaulas]

 

C'est noté, je t'envoie un MP la prochaine fois que je prévois de passer dans le coin :jap:
Mais ça ne sera probablement pas pour tout de suite, j'ai quasi 50 bornes entre chez moi et Maule, du coup ce sera uniquement pour de grosses sorties.

 
even flow a écrit :


La Beulle ... bah facile, pas facile, c'est aussi une question de rythme.

 

Oui, enfin ça c'est aussi vrai sur un faux plat ou sur du plat :o

 

Mais intraséquement, elle n'est pas compliquée.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 11:25:48  profilanswer
 

n°63266922
sakuraba
Posté le 21-06-2021 à 11:37:57  profilanswer
 


pwarlk a écrit :


 
Quel modèle ? Zinia ? Adara ?


J'ai plusieurs et 1 trifonction : https://www.poli.fr/combinaison-tri [...] 10672.html
 
la tri est vraiment mieux. pad moins épais et d un bloc :)

n°63267682
sanku
Posté le 21-06-2021 à 13:03:27  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


J'ai plusieurs et 1 trifonction : https://www.poli.fr/combinaison-tri [...] 10672.html
 
la tri est vraiment mieux. pad moins épais et d un bloc :)


 
Bonjour,
 
D'autres avis globalement sur Poli ? les gars de ton club en pense quoi ?

n°63268207
bclinton
ex président
Posté le 21-06-2021 à 14:04:51  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


 
Objectif du jour, faire une sortie "longue"


 
Pareil, avant de monter le Tourmalet qui sera à 80 km de mon point de départ, je me décide à faire cette distance que je n'ai pas faite depuis bien ...  [:emmanuel_micron:5] hum ... 20 ans au moins.
 
Bref, je prévois le vent de dos dans la partie plate, et à la fin la.grosse.côte. Celle à plus de 10%  où on ne veut pas passer sous les 10 km/h.  [:madruhr watfelir]  
 
J'avais pour objectif 80 bornes en 3h20 j'ai fait 87 en 3h15, sans arriver cramé et en pouvant relancer en danseuse dans les passages difficiles.  [:cytrouille]  
Le soir j'avais quand même un peu les jambes en coton.  [:megoced]  
 
Jeudi je pars pour les Pyrénées.  [:bibiletanuki:4]

n°63268311
flocycle
Posté le 21-06-2021 à 14:15:13  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Déjà kudoté sur Strava, mais une nouvelle fois,   [:prosterne]
Prochaine étape : rouler pendant la mousson en Inde, je ne vois que ça  [:al zheimer]
Eul' Strava : https://www.strava.com/activities/5502740313
Ali


Bravo pour l'effort. Tu as pas mal jardiné à Melun tu as quoi comme GPS pour être si 'perturbé' ?  :pt1cable:
Pour ton 'chemin' au dessus de Soignolles j'avoue que je n'y vois pas d'intéret meme par temps sec... la route qui va sur Coubert est très bien (ou alors une route parallèle très légérement à l'est qui encore plus calme) ! Aussi à Coubert je serai passé plus à gauche via Grisy/Chevry/Ozoir au lieu de cette grosse Dép. 971 pleine de caisses et toute droite  :sweat:
Tu as aussi une petite route qui va de Soignolles à Cordon qui est sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par flocycle le 21-06-2021 à 14:21:21
n°63268360
sligor
Posté le 21-06-2021 à 14:18:46  profilanswer
 


le topic maladies mentales c'est à côté  :o

n°63268390
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-06-2021 à 14:21:06  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Bravo pour l'effort. Tu as pas mal jardiné à Melun tu as quoi comme GPS pour être si 'perturbé' ?  :pt1cable:  
Pour ton 'chemin' au dessus de Soignolles j'avoue que je n'y vois pas d'intéret meme par temps sec... la route qui va sur Coubert est très bien! Aussi à Coubert je serai passé plus à gauche via Grisy/Chevry/Ozoir au lieu de cette grosse Dép. 971 pleine de caisses et toute droite  :sweat:  
Tu as aussi une petite route qui va de Soignolles et Cordon qui est sympa.


 
Nan mais c'est bien Melun à visiter  [:cetrio]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63268457
Beanbob
Posté le 21-06-2021 à 14:26:36  profilanswer
 

J’ai parfois un phénomène bizarre :
Après être resté un moment sur la selle. Disons plus de 30 min sans avoir fait de danseuse. Je m’arrête pour faire une pause une pause pipi et là j’attrape une demi molle. Genre le sang qui revient dans périnée.  
Ça vous arrive aussi ?

n°63268546
bclinton
ex président
Posté le 21-06-2021 à 14:35:54  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

J’ai parfois un phénomène bizarre :
Après être resté un moment sur la selle. Disons plus de 30 min sans avoir fait de danseuse. Je m’arrête pour faire une pause une pause pipi et là j’attrape une demi molle. Genre le sang qui revient dans périnée.  
Ça vous arrive aussi ?


 
Plus depuis que j'ai changé ma posture. J'ai légèrement remonté la potence.
 
Tu as un creux périnéen à ta selle ?
Est-elle horizontale ou inclinée vers l'avant ou l'arrière ?

n°63268909
sakuraba
Posté le 21-06-2021 à 15:08:25  profilanswer
 

sanku a écrit :


 
Bonjour,
 
D'autres avis globalement sur Poli ? les gars de ton club en pense quoi ?


 
Plutôt bien placé pour le prix et ça tient bien dans le temps ( club spécialité cyclocross donc pire condition )
 
j ai déjà eu du ( je parle pour moi en terme de confort seulement )
 
Confort :
 
 poli tri-fonction > gore C5 > > poli classic => rapha > Racmer > castelli ( pad trop épais j'aime pas je transpire du Q )> D4  
 
Qualité :
 
castelli >gore C5 => Rapha => Poli > D4 > Racmer
 
Qualité/Prix
 
Racmer > D4 > Poli > Gore > Castelli > Rapha
 
Après je ne tape pas des sorties de 200km le week end.
 
Les grosses chaudières roulent avec Poli ( les 5 premiers sont à plus de 9000km depuis janvier !! )
 

n°63268962
Beanbob
Posté le 21-06-2021 à 15:14:16  profilanswer
 

bclinton a écrit :


 
Plus depuis que j'ai changé ma posture. J'ai légèrement remonté la potence.
 
Tu as un creux périnéen à ta selle ?
Est-elle horizontale ou inclinée vers l'avant ou l'arrière ?


 
Non pas de creux.  
La selle semble horizontale. (Pas de niveau sous la main pour vérifier).  
C’est dangereux ?

n°63269027
bclinton
ex président
Posté le 21-06-2021 à 15:20:24  profilanswer
 

Beanbob a écrit :


 
Non pas de creux.  
La selle semble horizontale. (Pas de niveau sous la main pour vérifier).  
C’est dangereux ?


On conseille d'incliner la selle légèrement vers l'avant pour éviter l'engourdissement. Tu peux essayer ça ne coûte rien.
 
Tu peux aussi essayer une selle avec le bec court (ou recourbé vers le bas), ou aussi avec le creux.
 
Il existe plein de formes de selles.

n°63269551
devenir so​urcier
Posté le 21-06-2021 à 16:09:47  profilanswer
 

J'ai aussi un problème d'engourdissement de la mythe quand :
- Je monte un col
- Je suis en position aéro
 
L'engourdissement est total : je n'ai plus aucune sensation dans mon organe.
 
Ma selle est légèrement inclinée vers l'avant. Je n'ai pas de creux périnéen dessus. Ca pourrait être la solution ?

n°63269635
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-06-2021 à 16:18:11  profilanswer
 

Moi c'est sur le HT que j'ai de temps en temps la myte engourdie  [:smileyb:3]

n°63269698
flocycle
Posté le 21-06-2021 à 16:23:21  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

J'ai aussi un problème d'engourdissement de la mythe quand :
- Je monte un col
- Je suis en position aéro
 
L'engourdissement est total : je n'ai plus aucune sensation dans mon organe.
 
Ma selle est légèrement inclinée vers l'avant. Je n'ai pas de creux périnéen dessus. Ca pourrait être la solution ?


Engourdissement en positon bec de selle, lors d'efforts soutenus donc, logique et courant. Si ta selle est déjà orienté vers l'avant, le creux peut améliorer un peu mais en bec de selle tu as des chances d'être à l'appui devant le trou/creux donc ça peut aussi ne rien changer, à tester. Faire un peu de danseuse ou légèrement se 'sur relèver' même assis pour re-irriger le matos ça fera du bien.

n°63269712
Beanbob
Posté le 21-06-2021 à 16:24:35  profilanswer
 

bclinton a écrit :


On conseille d'incliner la selle légèrement vers l'avant pour éviter l'engourdissement. Tu peux essayer ça ne coûte rien.
 
Tu peux aussi essayer une selle avec le bec court (ou recourbé vers le bas), ou aussi avec le creux.
 
Il existe plein de formes de selles.


 :jap:

n°63269713
flocycle
Posté le 21-06-2021 à 16:24:38  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Moi c'est sur le HT que j'ai de temps en temps la myte engourdie  [:smileyb:3]


Idem/cf ma réponse, leve un peu plus tes fesses  ;)

n°63269859
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-06-2021 à 16:40:33  profilanswer
 

flocycle a écrit :

Bravo pour l'effort. Tu as pas mal jardiné à Melun tu as quoi comme GPS pour être si 'perturbé' ?  :pt1cable:

OSMAnd+. Il mange bien les gpx mais c'est vrai que je ne le trouve pas très ergonomique. Et je ne suis pas très bon pour suivre des indications de navigation gps, je l'avoue, je "jardine" souvent :D

flocycle a écrit :

Pour ton 'chemin' au dessus de Soignolles j'avoue que je n'y vois pas d'intéret meme par temps sec... la route qui va sur Coubert est très bien (ou alors une route parallèle très légérement à l'est qui encore plus calme) ! Aussi à Coubert je serai passé plus à gauche via Grisy/Chevry/Ozoir au lieu de cette grosse Dép. 971 pleine de caisses et toute droite  :sweat:  
Tu as aussi une petite route qui va de Soignolles à Cordon qui est sympa.

J'ai bêtement suivi la trace, qui ne se trouvait même pas être celle d'origine  [:megoced]  
Par contre la D971, yep, c'était dans la trace. Pas passionnant, mais c'est là que j'ai remonté toute une file de bagnoles par la gauche, sous une pluie déjà quasi-battante.
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 21-06-2021 à 16:40:53
n°63270137
sligor
Posté le 21-06-2021 à 17:06:55  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

J'ai aussi un problème d'engourdissement de la mythe quand :
- Je monte un col
- Je suis en position aéro

 

L'engourdissement est total : je n'ai plus aucune sensation dans mon organe.

 

Ma selle est légèrement inclinée vers l'avant. Je n'ai pas de creux périnéen dessus. Ca pourrait être la solution ?


Perso avec un nouveau cuissard une taille au dessus ça a fortement réduit le problème


---------------
qwerty-fr
n°63270524
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-06-2021 à 17:47:22  profilanswer
 

sligor a écrit :


Perso avec un nouveau cuissard une taille au dessus ça a fortement réduit le problème


La fausse modestie pour dire que t’as un gros chybre :/
 
Un pote avait souvent le même grande problème (de selle, pas de grosse mythe) et une selle ISM a résolu tous ses soucis.  
C’est laid et lourd, mais ça bien marche pour lui. En particulier en position aéro.

n°63270552
PPPEP
Posté le 21-06-2021 à 17:49:29  profilanswer
 

Lourd pour les 110g à de plus? :D
 
Faut arrêter avec ça, faites vous un lavement avant vous perdrez plus de poids :o

n°63270790
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-06-2021 à 18:18:54  profilanswer
 

Occitamille :
 
Un participant est en train de terminer. Il va mettre à peine plus de 62 heures  :pt1cable:  
 
Encore une journée dure pour g-catch à priori, mais il doit attaquer les grosses montées à plus de 1000 m d'altitude.
Courage à lui, il est toujours dans le timing avec déjà près de 450 km parcourus, et la journée n'est pas encore terminée.
 
Mucky a l'air de souffrir aussi (moins de distance que les jours précédents), espérons pour lui que ce n'est que la difficulté du terrain, il roule autour des 1500 m.
 
Mon contact est également un peu plus lent en ce 3ème jour.  
 
Dans l'ensemble, la difficulté du terrain avec la fatigue qui s'accumule doivent bien impacter les perfs qui restent pourtant impressionnantes pour tous.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63270830
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-06-2021 à 18:24:17  profilanswer
 

En même temps mucky fait pas caca.
A un moment ça va le pénaliser dans les montées.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63270987
_synapse_
Posté le 21-06-2021 à 18:41:59  profilanswer
 

golfix a écrit :

Occitamille :
 
Un participant est en train de terminer. Il va mettre à peine plus de 62 heures  :pt1cable:  
 
Encore une journée dure pour g-catch à priori, mais il doit attaquer les grosses montées à plus de 1000 m d'altitude.
Courage à lui, il est toujours dans le timing avec déjà près de 450 km parcourus, et la journée n'est pas encore terminée.
 
Mucky a l'air de souffrir aussi (moins de distance que les jours précédents), espérons pour lui que ce n'est que la difficulté du terrain, il roule autour des 1500 m.
 
Mon contact est également un peu plus lent en ce 3ème jour.  
 
Dans l'ensemble, la difficulté du terrain avec la fatigue qui s'accumule doivent bien impacter les perfs qui restent pourtant impressionnantes pour tous.


 
 :jap:  
 
Quel que soit la perf' en terme de temps, c'est déjà un bel exploit  :)

n°63271299
grinhu
Posté le 21-06-2021 à 19:22:04  profilanswer
 

golfix a écrit :

Occitamille :

 

Un participant est en train de terminer. Il va mettre à peine plus de 62 heures :pt1cable:

 

Encore une journée dure pour g-catch à priori, mais il doit attaquer les grosses montées à plus de 1000 m d'altitude.
Courage à lui, il est toujours dans le timing avec déjà près de 450 km parcourus, et la journée n'est pas encore terminée.

 

Mucky a l'air de souffrir aussi (moins de distance que les jours précédents), espérons pour lui que ce n'est que la difficulté du terrain, il roule autour des 1500 m.

 

Mon contact est également un peu plus lent en ce 3ème jour.

 

Dans l'ensemble, la difficulté du terrain avec la fatigue qui s'accumule doivent bien impacter les perfs qui restent pourtant impressionnantes pour tous.


Faire ce genre de sorties pendant 7 jour d'affilée, ça doit être quelque chose physiquement et mentalement.

n°63271517
mikamika
Posté le 21-06-2021 à 19:46:13  profilanswer
 

Lors de mon tdf j'avais eu un temps parfait et même un peu trop chaud lorsque je faisais mes étapes à plus de 4000 de D+, avec un temps pourri et/ou des ennuis mécaniques ça peut être dur mentalement.

n°63271594
Sangel
Posté le 21-06-2021 à 19:55:13  profilanswer
 

Guez avait eu un temps dégueulasse pendant son TDF, si je me souviens bien ?

n°63271658
devenir so​urcier
Posté le 21-06-2021 à 20:03:09  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Engourdissement en positon bec de selle, lors d'efforts soutenus donc, logique et courant. Si ta selle est déjà orienté vers l'avant, le creux peut améliorer un peu mais en bec de selle tu as des chances d'être à l'appui devant le trou/creux donc ça peut aussi ne rien changer, à tester. Faire un peu de danseuse ou légèrement se 'sur relèver' même assis pour re-irriger le matos ça fera du bien.


Merci pour les conseils, je suis rassuré de voir que ça n'arrive pas qu'à moi  :jap:  
 

sligor a écrit :


Perso avec un nouveau cuissard une taille au dessus ça a fortement réduit le problème


Merci, je vais tester ça aussi, j'ai un gros paquet et dtf mon cuissard Van Rysel est déjà mort.


Message édité par devenir sourcier le 21-06-2021 à 20:03:52
n°63271728
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-06-2021 à 20:14:04  profilanswer
 

Je m'arrête au km700 pour ce soir.
 
Journée difficile entre l'enchaînement des jours, le parcours pas évident (avec des cols gravillonnés à la montée et à la descente) et la trace qui évite les bleds (et les chances de ravito déjà maigres en zone rurale, hors saison, un lundi...). Pour illustrer j'ai rien trouvé entre le réveil et le bas de la descente du Pailheres; puis rien jusque Tarascon sur Ariège... Mon repas du midi c'est le sandwich d'avance acheté hier soir :o
 
Accessoirement y'a pas de miracle, je suis pas hyper aguerri pour ce genre d'exercice. Les mecs devant sont des spécialistes de l'ultra, des locaux, des fois les deux en même temps.
 
Bref, je termine sur un 175/3600. Je vais faire une bonne nuit, un bon repas à table et on verra comment je sors les 310km restant :)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63271910
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-06-2021 à 20:33:05  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Déjà kudoté sur Strava, mais une nouvelle fois,   [:prosterne]  
 
Pas de D+ de l'enfer ici (au contraire), pas d'ultra-distance à la occitamille comme mucky ou g-catch, encore moins de paysages montagneux de rêve, mais néanmoins, CR
Et oui, il peut se passer des trucs sur 120 km de platance un dimanche de juin entre Paris et Melun :o
 
 
Eul' Strava : https://www.strava.com/activities/5502740313
 
Ali


 [:implosion du tibia] épic.
j'ai aussi pensé a Krakra samedi matin,elle qui galère pour trouver de l'eau alors qu'ici il y en a partout (toilettes public ,fontaine...)


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°63272265
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-06-2021 à 21:07:09  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Je m'arrête au km700 pour ce soir.
 
Journée difficile entre l'enchaînement des jours, le parcours pas évident (avec des cols gravillonnés à la montée et à la descente) et la trace qui évite les bleds (et les chances de ravito déjà maigres en zone rurale, hors saison, un lundi...). Pour illustrer j'ai rien trouvé entre le réveil et le bas de la descente du Pailheres; puis rien jusque Tarascon sur Ariège... Mon repas du midi c'est le sandwich d'avance acheté hier soir :o
 
Accessoirement y'a pas de miracle, je suis pas hyper aguerri pour ce genre d'exercice. Les mecs devant sont des spécialistes de l'ultra, des locaux, des fois les deux en même temps.
 
Bref, je termine sur un 175/3600. Je vais faire une bonne nuit, un bon repas à table et on verra comment je sors les 310km restant :)


 
Pour un mec pas aguerri, tu t'en sors plutôt bien  :lol:  
Par contre je suis surpris que les parcours soient aussi déserts niveau ravitaillement :/
Même si un lundi en province, c'était assez prévisible  :whistle:  
Lest photos sont sympas, et je vois que tu sociabilise avec les locaux  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63272520
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-06-2021 à 21:31:30  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Guez avait eu un temps dégueulasse pendant son TDF, si je me souviens bien ?


De la pluie les 10 premiers jours  [:leskipper:1]
Et un bonus ensuite pour descendre le Tourmalet  [:androids974:1]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5369  5370  5371  ..  7018  7019  7020  7021  7022  7023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 21/04 : Liège-Bastogne-Liège (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR