| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 12-05-2022 à 12:12:48 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 12:12:17 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
|
Zapan77 |
|
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-05-2022 à 13:07:36 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 12-05-2022 à 13:14:04 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
mikamika | Tu peux faire un 200 cette année en fin de saison à Béthune pour te pré qualifier au PBP. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 12-05-2022 à 13:51:49 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
mikamika | Samedi 24 septembre 2022 200
|
den's05 | @mika |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 14:41:29 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | tite question, une chaine, sur un 11V "sans un entretien de dingue " --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
g-catch |
|
krojules primesautier |
mikamika |
|
g-catch | Pas dans la même sortie, je reste plusieurs jours dans le coin. |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Minada PSN : minada69 |
Bon j'ai fait le tour en question cet après midi. Pas de lose, je ne suis pas allé chier chez l'habitant. Par contre le chemin des mabilleries j'ai fini à pieds hein, j'ai pas le niveau Le Strava : https://strava.app.link/GhtpfMMoYpb |
Naxos \o/ | Quand je vois ce genre de stats avec moult segments à 300W+, j'ai vraiment une puissance de moustique Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-05-2022 à 18:01:44 --------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance | Han |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 12-05-2022 à 18:19:55 |
Perso pour prendre un temps de référence je regarde le classement des gros, 1:28 pour la tranche 85/94kg, sans doute plus réaliste pour moi Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-05-2022 à 18:22:28 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
Il est beaucoup moins dur, même s'il y a du gravier. Le KOM est très accessible, je suis 7e à peine à 2 km/h du 1er alors que je l'ai monté cramé en fin de sortie
T'as apprécié la surprise ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-05-2022 à 19:40:45 |
Sangel |
Je peu préparer le parcours si besoin |
Minada PSN : minada69 |
C'était pas vraiment une surprise mais je me suis dit que j'allais tenter quand même. La côte dans Chateaufort je l'avais déjà faite, mais elle est toujours pas facile. |
devenir sourcier |
|
g-catch |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 12-05-2022 à 20:17:58 |
krojules primesautier |
gougy |
C'est la fin de chaque fast and furious aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |