| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 08:45:51 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 12-05-2022 à 08:54:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Ah ça, le vélo, c'est terriblement chronophage. Hier encore, la responsable RH de ma cogip s'en plaignait en me parlant de son mari cyclo |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gougy |
Moi je n'ai pas trop laissé le choix à ma femme. Du coup, elle s'y est faite et me laisse faire. Le seul truc c'est qu'elle n'était pas trop rassuré quand je partais suite à mon accident, du coup l'investissement dans le compteur GPS avec livetrack et la notification en cas d'accident l'ont rassuré. |
Sangel |
Pourquoi tu spoiles ? Ça reste quand même une des côtes les plus sympas du coin, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-05-2022 à 10:34:44 |
g-catch |
Corran Horn lol |
si tu mets bout à bout ces sorties et que t'essaies d'avoir une vie de couple/vie de famille et que chacun travaille, c'est normal que le conjoint veuille pas se taper toute la logistique/tâches ménagères et veuille aussi avoir du temps avec l'autre Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 12-05-2022 à 10:06:56 |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 09:53:12 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier | Ca fonctionne comment la fonction accident ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
Le mec en sueur qui va niquer le parquet avec ses cales avant de crépir les chiottes jusqu'à hauteur d'épaule, je veux bien le dépanner d'un rouleau de PQ mais jamais de la vie il passe le portail Message édité par Konovalov le 12-05-2022 à 10:28:11 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Désactivé aussi. C'est beaucoup trop sensible, Madame a reçu une ou deux fausses alertes, ça l'a stressé. Dès que tu passes sur une zone où ça secoue, genre des pavés, ou que tu poses le vélo au sol de manière un peu brutale ça se déclenche...
J'utilise WhatsApp pour ça, il y a une fonction pour partager la position en direct. Ça permet d'avoir le repas prêt pile pour quand tu arrives à la maison Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 12-05-2022 à 10:38:34 |
Konovalov Amiral |
Tiens, bon à savoir. J'ai arrêté de faire ça avec Strava parce que ça mangeait trop de batterie, ça va avec WhatsApp ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Je n'ai jamais particulièrement fait gaffe à la consommation, mais jamais eu de soucis à déplorer. A noter que ce n'est pas une actualisation en temps réel, mais plus une mise à jour toutes les 5 ou 10' (ce qui est bien suffisant pour mon usage), donc ça doit limiter la conso Message édité par Sangel le 12-05-2022 à 10:41:59 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
g-catch |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 12-05-2022 à 11:20:57 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
devenir sourcier |
|
Grinhu |
|
Message édité par Tracteur des Champs le 12-05-2022 à 11:20:14 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nicoevo02 |
Z'êtes méchants Et vous remarquerez que je lui souhaite bon courage... Je pense que c'est le genre de côte où il faut tout de même mieux savoir à quoi s'attendre sinon c'est un coup à être à pied au bout de 50m. Perso, je ne la monte qu'en courant maintenant Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 12-05-2022 à 11:35:15 |
Message édité par Tracteur des Champs le 12-05-2022 à 11:37:57 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Sangel |
Sur cette côte là, il n'y a pas besoin d'être prévenu je trouve. C'est visuellement parlant des le pied. C'est pas comme sur certaine où la montée est progressive, tu pars à fond sur du 5 % et d'un coup tu découvres un mur après un virage Après, c'est déjà arrivé une fois sur une sortie en groupe qu'un copain annonce à ceux qui ne la connaissaient "que c'est juste un coup de cul très courte et qu'elle passait en sprintant". Message édité par Sangel le 12-05-2022 à 11:50:23 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bclinton ex président |
|
dead balladur |
|
mucky bear Shot with... |
Tu rigoleras moins quand tu trouveras une meuf cycliste Bon après là on vit un truc chelou avec une petite de 3 mois à la maison. Ma femme reprend le vélo IRL (arrêté à 6 mois de grossesse Rouler en club aide pas mal de ce point de vue: faut se lever tôt mais je me prends moins la tête sur l'itinéraire et je suis quasi sûr d'être à la maison pour le dimanche midi. Du coup là le programme à venir c'est BRM du club ce week-end (200 bornes jusque la mer, retour dans la foulée histoire de faire de la LD); Cyclo montagnarde du Jura début juin (240km, 4000 D+, on avait hésité à faire la Vache qui Rit en couple mais ma femme est encore un peu juste) ; BRM 1000 du MSD Chartres fin juin (avec rattrappage mi-septembre en cas d'échec à valider un brm > 200 J'essaie de planifier des trucs avec la remorque pour cet été mais c'est un peu galère à transporter avec un bébé et 2 vélos Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 12-05-2022 à 12:07:20 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 12-05-2022 à 12:12:48 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |