Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5850  5851  5852  ..  8174  8175  8176  8177  8178  8179
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65897268
nicoevo02
Posté le 12-05-2022 à 08:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Minada a écrit :

Je suis moyennement confiant dans mes capacités surtout que les tracés que vous proposez sont marques Expert sur Komoot.

Du coup j'ai tracé ça en réduisant la distance sur le parcours que tu proposes :
https://www.komoot.fr/tour/76630092 [...] NxbIDkeYcy

Tant pis pour le château de Rambouillet, c'était juste histoire de fixer un objectif.

Si pas d'empêchement je fais ça demain après midi :whistle:

Bon courage pour le Chemin des Mabilleries au retour  :o  

A mon avis, tu peux aussi bien remonter ce coin par la côté de l'homme mort, ce sera moins hardcore :p

mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 08:45:51  profilanswer

n°65897319
Konovalov
Amiral
Posté le 12-05-2022 à 08:52:33  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

. Je suis un introverti, le monde vide mes batteries

Je suis un introverti
le monde vide mes batteries
Alors j’sonne chez quelqu’un
Et j’vide mes intestins
Yo !

[:korner:2]

Edit : je pense qu’on tient un truc, là  [:alfa j:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 12-05-2022 à 08:54:06

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65897466
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-05-2022 à 09:14:28  profilanswer

ll0zz a écrit :

Allez, je prends le temps de faire un CR pour samedi dernier pour ma grosse sortie (210km/5550d+, baptisée « Mange ton d+ », gpx).[...]
Voilà, seulement 183km et 4100d+ en moins de 13h, ça ne compte pas pour mon dodecaudax  [:lergo:3]

[:benoit g]

Minada a écrit :

Mes contraintes sont plus temporelles que physiques  :D
Si je dis à ma femme que je pars rouler en 4h je me fais tuer.

Ah ça, le vélo, c'est terriblement chronophage. Hier encore, la responsable RH de ma cogip s'en plaignait en me parlant de son mari cyclo :D

Ali

n°65897467
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-05-2022 à 09:14:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Justement non, DeuxZero ne tenait plus grand'chose, c'est tout le sel de l'affaire  [:moundir]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65897475
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-05-2022 à 09:16:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[:benoit g]
Ah ça, le vélo, c'est terriblement chronophage. Hier encore, la responsable RH de ma cogip s'en plaignait en me parlant de son mari cyclo :D

Ali

J'en connais certaines que ça arrange d'avoir de longs moments sans leur mari  ...  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65897564
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-05-2022 à 09:27:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'avais pas réagi mais je vois pas le rapport avec l'introversion. Je suis un introverti, le monde vide mes batteries, j'ai besoin de temps "pour moi" pour les recharger. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'apprécie le vélo et rouler seul. Mais je ne suis pas timide et c'est pas lié. Je suis tout à fait confiant et détendu lors d'interactions sociales, elles ne me mettent pas mal à l'aise, je n'ai pas de problème pour prendre la parole en public, je me considère même comme un bon orateur. En l'occurrence, j'ai sonné en totale décontraction avec un speech complètement préparé. :D

Introverti timide si tu préfères [:black_jack:4]

n°65897590
gougy
Posté le 12-05-2022 à 09:30:08  profilanswer

Minada a écrit :

Mes contraintes sont plus temporelles que physiques :D

Si je dis à ma femme que je pars rouler en 4h je me fais tuer.

Moi je n'ai pas trop laissé le choix à ma femme.
C'est ma passion et mon sport.

Du coup, elle s'y est faite et me laisse faire.
Bon on n'a pas d'enfant ça change la donne je pense aussi.

Le seul truc c'est qu'elle n'était pas trop rassuré quand je partais suite à mon accident, du coup l'investissement dans le compteur GPS avec livetrack et la notification en cas d'accident l'ont rassuré.

n°65897687
Sangel
Posté le 12-05-2022 à 09:40:50  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Bon courage pour le Chemin des Mabilleries au retour :o

A mon avis, tu peux aussi bien remonter ce coin par la côté de l'homme mort, ce sera moins hardcore :p

Pourquoi tu spoiles ? [:fegafobobos:2]

Ça reste quand même une des côtes les plus sympas du coin, je trouve.
Je l'ai grimpée 23 fois d'après Strava :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 12-05-2022 à 10:34:44
n°65897754
g-catch
Posté le 12-05-2022 à 09:46:59  profilanswer

C'est quand même triste si votre femme ne vous laisse pas sortir  4h  [:xavier91plc]

n°65897819
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-05-2022 à 09:53:12  profilanswer

g-catch a écrit :

C'est quand même triste si votre femme ne vous laisse pas sortir  4h  [:xavier91plc]

je pense qu'on fait tous plus d'une sortie par semaine :o

si tu mets bout à bout ces sorties et que t'essaies d'avoir une vie de couple/vie de famille et que chacun travaille, c'est normal que le conjoint veuille pas se taper toute la logistique/tâches ménagères et veuille aussi avoir du temps avec l'autre [:airforceone] après pour les couples où les deux peuvent pas se piffrer c'est sûr que ça arrange tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 12-05-2022 à 10:06:56
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 09:53:12  profilanswer

n°65897883
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-05-2022 à 09:59:49  profilanswer

even flow a écrit :

Et si tu inversais la situation : t'es chez toi, et un cycliste au bord de l'agonie te demande de l'aide ? Cycliste ou pas, je comprendrais bien la situation (en me disant même qu'il doit être bien mal pour oser sonner), et j'hésiterais pas à le laisser entrer.

En cas de refus, c'est un coup à se retrouver avec un bronze libérateur sur le paillasson  [:pims_utt:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65897990
g-catch
Posté le 12-05-2022 à 10:10:24  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je pense qu'on fait tous plus d'une sortie par semaine :o

si tu mets bout à bout ces sorties et que t'essaies d'avoir une vie de couple/vie de famille et que chacun travaille, c'est normal que le conjoint veuille pas se taper toute la logistique/tâches ménagères et veuille aussi avoir du temps avec l'autre [:airforceone] après pour les couples où les deux peuvent pas se piffrer c'est sûr que ça arrange tout le monde :o

Nan mais 4h sur un week-end, ça laisse largement le temps pour faire tout ce que tu dis.

n°65898031
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-05-2022 à 10:14:39  profilanswer

gougy a écrit :

...
, du coup l'investissement dans le compteur GPS avec livetrack et la notification en cas d'accident l'ont rassuré.

"Ah maintenant je sais que tu t'es fait shooter et que tu gis par terre. Je peux rien y faire, pas plus que quand je ne le savais pas, mais je suis rassurée :o "

:D

(je blague hein, la mienne aussi aime bien le principe...)

n°65898067
krojules
primesautier
Posté le 12-05-2022 à 10:16:52  profilanswer

Ca fonctionne comment la fonction accident ?

C'est un accéléro dans le compteur genre le vélo couché ça s'active ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65898138
golfix
Posté le 12-05-2022 à 10:23:36  profilanswer

g-catch a écrit :

Nan mais 4h sur un week-end, ça laisse largement le temps pour faire tout ce que tu dis.

Même si le conjoint prend aussi 4h00 pour une activité solo ?

Il est aussi normal de considérer qu'en fonction de ses obligations façons de vivre, le vélo ne soit pas la top priorité pour tous.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65898154
Konovalov
Amiral
Posté le 12-05-2022 à 10:24:51  profilanswer

ll0zz a écrit :

Allez, je prends le temps de faire un CR pour samedi dernier pour ma grosse sortie (210km/5550d+, baptisée « Mange ton d+ », gpx).

[:konovalov:3]  [:implosion du tibia]

even flow a écrit :

Et si tu inversais la situation : t'es chez toi, et un cycliste au bord de l'agonie te demande de l'aide ? Cycliste ou pas, je comprendrais bien la situation (en me disant même qu'il doit être bien mal pour oser sonner), et j'hésiterais pas à le laisser entrer.

Le mec en sueur qui va niquer le parquet avec ses cales avant de crépir les chiottes jusqu'à hauteur d'épaule, je veux bien le dépanner d'un rouleau de PQ mais jamais de la vie il passe le portail  [:tim_coucou:1]

Message édité par Konovalov le 12-05-2022 à 10:28:11

---------------
n°65898165
golfix
Posté le 12-05-2022 à 10:25:35  profilanswer

krojules a écrit :

C'est ça.
Désactivé ici en VTT : trop d'arrêts brutaux, de chocs et autres sauts (petits ;) )  
D'ailleurs, je n'ai jamais regardé comment ça se parametrait.  

---------------
n°65898178
Konovalov
Amiral
Posté le 12-05-2022 à 10:27:05  profilanswer

krojules a écrit :

Yep. Et ça envoie un SMS avec ta position aux contacts séléctionnés.
Ca me l'a fait l'autre jour en pilant devant la maison, sauf que le bandeau "le virtual partner a terminé" était par dessus le bandeau "cliquez ici pour annuler l'envoi"  [:spiderban:3]

---------------
n°65898286
Sangel
Posté le 12-05-2022 à 10:36:30  profilanswer

krojules a écrit :

Désactivé aussi.

C'est beaucoup trop sensible, Madame a reçu une ou deux fausses alertes, ça l'a stressé. Dès que tu passes sur une zone où ça secoue, genre des pavés, ou que tu poses le vélo au sol de manière un peu brutale ça se déclenche...

gougy a écrit :

Moi je n'ai pas trop laissé le choix à ma femme.
C'est ma passion et mon sport.

Du coup, elle s'y est faite et me laisse faire.
Bon on n'a pas d'enfant ça change la donne je pense aussi.

Le seul truc c'est qu'elle n'était pas trop rassuré quand je partais suite à mon accident, du coup l'investissement dans le compteur GPS avec livetrack et la notification en cas d'accident l'ont rassuré.

J'utilise WhatsApp pour ça, il y a une fonction pour partager la position en direct.

Ça permet d'avoir le repas prêt pile pour quand tu arrives à la maison :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 12-05-2022 à 10:38:34
n°65898306
Konovalov
Amiral
Posté le 12-05-2022 à 10:38:25  profilanswer

Sangel a écrit :

J'utilise WhatsApp pour ça, il y a une fonction pour partager la position en direct.

Tiens, bon à savoir. J'ai arrêté de faire ça avec Strava parce que ça mangeait trop de batterie, ça va avec WhatsApp ?

---------------
n°65898336
Sangel
Posté le 12-05-2022 à 10:41:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tiens, bon à savoir. J'ai arrêté de faire ça avec Strava parce que ça mangeait trop de batterie, ça va avec WhatsApp ?

Je n'ai jamais particulièrement fait gaffe à la consommation, mais jamais eu de soucis à déplorer.
Après, je pars en général avec un téléphone chargé.

A noter que ce n'est pas une actualisation en temps réel, mais plus une mise à jour toutes les 5 ou 10' (ce qui est bien suffisant pour mon usage), donc ça doit limiter la conso

Message édité par Sangel le 12-05-2022 à 10:41:59
n°65898344
toutsec
Posté le 12-05-2022 à 10:42:45  profilanswer

Je passe par garmin connect et son livetrack. ça envoie un mail aux personnes et ils peuvent te suivre en direct. Plutôt pratique effectivement pour le repas et l'ouverture de la porte pile poile quand tu arrives :sol:

n°65898411
even flow
Posté le 12-05-2022 à 10:47:17  profilanswer

toutsec a écrit :

Je passe par garmin connect et son livetrack. ça envoie un mail aux personnes et ils peuvent te suivre en direct. Plutôt pratique effectivement pour le repas et l'ouverture de la porte pile poile quand tu arrives :sol:

J'ai vu que ça existait aussi sur Wahoo ça ...  
J'y pense jamais, et pourtant c'est pas grand chose à faire.

C'est moins critique quand on roule à plusieurs. Mais sinon, se retrouver seul dans la pampa à 50 km de la maison et sans pouvoir rentrer seul, ça doit pas être marrant.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65898564
wade
Posté le 12-05-2022 à 11:00:56  profilanswer

krojules a écrit :

L'algo ça doit être un truc du genre : chocs répétés + arrêt, et effectivement c'est sensible, ça se déclenchait de temps en temps en fin de sortie quand je remontais l'allée caillouteuse
En pratique ça a servi lors de mon accident, j'ai envoyé un message à ma femme dans les 2 minutes pour pas qu'elle panique :D Mais ça aura eu l'avantage de lui envoyer ma position GPS pour qu'elle vienne récupérer le vélo :o

n°65898605
g-catch
Posté le 12-05-2022 à 11:04:47  profilanswer

golfix a écrit :

Même si le conjoint prend aussi 4h00 pour une activité solo ?

Il est aussi normal de considérer qu'en fonction de ses obligations façons de vivre, le vélo ne soit pas la top priorité pour tous.

Bien sur, encore heureux que le conjoint peut aussi faire ce qu'il veut pendant 4h.  
On n'a pas besoin de 3h pour faire les courses, ni 5h pour faire le ménage, ni 2h pour cuisiner chaque repas.
Donc sur 2j ca me parait complétement faisable. Faut pas faire la grasse mat jusqu'à midi samedi et dimanche c'est sur, ni avoir 5 gosses en bas âge.

Et si vraiment ca passe pas, laisser faire une sortie de 4h 1 weekend sur 2 ca me parait quand même jouable.

n°65898638
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-05-2022 à 11:08:53  profilanswer

En général j'ai le droit soit à un "bonjour", un signe de main, ou juste quedalle et parfois un regard dédaigneux [:julm3]

Sauf la dernière fois j'ai eu un belge qui m'a apostrophé sans bonjour ni rien
le belge : "Bosheppe ?"
moi : "comment ?"
le belge : "BOSCHEPPE ??"
moi : "euh c'est par là je crois, il faut reprendre la route là haut et euh..."
le belge : "Non Non BOSCHEPPE ?"
moi : *confusion*
le belge : "LA COURSE"
Je réalise qu'il doit y avoir une cyclo en cours dans le coin [:tagazou:2]

moi : "ah aucune idée désolé"
le belge : *se barre en râlant en flamand*
moi : "bah bon courage hein..."

Sangel a écrit :

Globalement, sur le topic les logiciels recommandés pour tracer sont Brouter en  gratuit et Komoot et Strava pour les payant.

Ca change quoi komoot payant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 12-05-2022 à 11:20:57

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°65898661
devenir so​urcier
Posté le 12-05-2022 à 11:11:46  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Bon courage pour le Chemin des Mabilleries au retour  :o  

Pourquoi tu lui as dit ? C'était bien drôle cet easter egg spécial Sangel.

n°65898665
Grinhu
Posté le 12-05-2022 à 11:12:08  profilanswer

krojules a écrit :

C'est moi qui cuisine aussi à la maison, du coup le dimanche midi c'est junk food. Les enfants sont ravis que je parte faire du vélo.  [:fallout3:5]

Le roti/pommes dauphine ca marche bien! [:tinostar]

n°65898721
devenir so​urcier
Posté le 12-05-2022 à 11:17:16  profilanswer

Très heureux d'être greluche-free à la lecture de vos messages, la dernière fois que j'étais en couple les seules activités sportives qu'on faisait avec mam'zelle c'était des joggings d'asthmatiques à 6okilo à Boulogne :/

n°65898753
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-05-2022 à 11:20:01  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Très heureux d'être greluche-free à la lecture de vos messages, la dernière fois que j'étais en couple les seules activités sportives qu'on faisait avec mam'zelle c'était des joggings d'asthmatiques à 6okilo à Boulogne :/

Ca dépend, perso madame est contente que je me sois remis au sport, elle me laisse le dimanche matin et gère seule les enfants et la maison pendant que je fais le mariolle en lycra  :o  
En échange elle apprécie la perte de poids de son chéri [:dileste4]

Message édité par Tracteur des Champs le 12-05-2022 à 11:20:14

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°65898772
wade
Posté le 12-05-2022 à 11:21:44  profilanswer

Célibataire en plus [:somberlain24:1]

n°65898811
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-05-2022 à 11:25:11  profilanswer

Faut draguer seulement celles qui sont sur un vélo !  [:logicsystem360:5]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65898886
krojules
primesautier
Posté le 12-05-2022 à 11:32:24  profilanswer

golfix a écrit :

C'est ça.
Désactivé ici en VTT : trop d'arrêts brutaux, de chocs et autres sauts (petits ;) )  
D'ailleurs, je n'ai jamais regardé comment ça se parametrait.  

Konovalov a écrit :

Yep. Et ça envoie un SMS avec ta position aux contacts séléctionnés.
Ca me l'a fait l'autre jour en pilant devant la maison, sauf que le bandeau "le virtual partner a terminé" était par dessus le bandeau "cliquez ici pour annuler l'envoi"  [:spiderban:3]

Sangel a écrit :

Désactivé aussi.

C'est beaucoup trop sensible, Madame a reçu une ou deux fausses alertes, ça l'a stressé. Dès que tu passes sur une zone où ça secoue, genre des pavés, ou que tu poses le vélo au sol de manière un peu brutale ça se déclenche...  

Ça permet d'avoir le repas prêt pile pour quand tu arrives à la maison :o

wade a écrit :

L'algo ça doit être un truc du genre : chocs répétés + arrêt, et effectivement c'est sensible, ça se déclenchait de temps en temps en fin de sortie quand je remontais l'allée caillouteuse
En pratique ça a servi lors de mon accident, j'ai envoyé un message à ma femme dans les 2 minutes pour pas qu'elle panique :D Mais ça aura eu l'avantage de lui envoyer ma position GPS pour qu'elle vienne récupérer le vélo :o

J'avais oublié pourquoi je n'ai jamais activé ce truc.  :D  

Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin.  [:vizera:2]  

Grinhu a écrit :

Le roti/pommes dauphine ca marche bien! [:tinostar]

En générale je fais un bon gros plat des familles le samedi soir, un truc qui se mange bien réchauffé le lendemain. Le petit détail c'est que ça commence à utiliser des mots comme "carniste" et "cadavre d'animaux" dans la barraque.  [:apsit:5]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65898893
nicoevo02
Posté le 12-05-2022 à 11:33:24  profilanswer

Sangel a écrit :

Pourquoi tu spoiles ? [:fegafobobos:2]

Ça reste quand même une des côtes les plus sympas du coin, je trouve.
Je l'ai grimpée 23 fois d'après Strava :o

Z'êtes méchants  :o

Et vous remarquerez que je lui souhaite bon courage... Je pense que c'est le genre de côte où il faut tout de même mieux savoir à quoi s'attendre sinon c'est un coup à être à pied au bout de 50m.

Perso, je ne la monte qu'en courant maintenant :p Testée une fois en vélo, échec et qq années plus tard, les conditions pour que j'y arrive à vélo sont encore moins réunies...

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 12-05-2022 à 11:35:15
n°65898927
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-05-2022 à 11:37:13  profilanswer

krojules a écrit :

J'avais oublié pourquoi je n'ai jamais activé ce truc.  :D  

Moi la seule fois où il s'est activé, je suis tombé à l'arrêt parce que je m'étais loupé avec les pédales automatiques [:tinostar] peut-être qu'il y a eu des mises à jour depuis pour affiner le système parce que les chemins de caillou/pavé ça ne l'a jamais déclenché  :??:

Message édité par Tracteur des Champs le 12-05-2022 à 11:37:57

---------------
n°65899006
Sangel
Posté le 12-05-2022 à 11:45:02  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Z'êtes méchants :o

Et vous remarquerez que je lui souhaite bon courage... Je pense que c'est le genre de côte où il faut tout de même mieux savoir à quoi s'attendre sinon c'est un coup à être à pied au bout de 50m.

Perso, je ne la monte qu'en courant maintenant :p Testée une fois en vélo, échec et qq années plus tard, les conditions pour que j'y arrive à vélo sont encore moins réunies...

Sur cette côte là, il n'y a pas besoin d'être prévenu je trouve. C'est visuellement parlant des le pied.

C'est pas comme sur certaine où la montée est progressive, tu pars à fond sur du 5 % et d'un coup tu découvres un mur après un virage :D

Après, c'est déjà arrivé une fois sur une sortie en groupe qu'un copain annonce à ceux qui ne la connaissaient "que c'est juste un coup de cul très courte et qu'elle passait en sprintant".
Il y en a eu qui ont eu une mauvaise surprise au premier virage :o

Message édité par Sangel le 12-05-2022 à 11:50:23
n°65899019
kmara2
Posté le 12-05-2022 à 11:46:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je suis un introverti
le monde vide mes batteries
Alors j’sonne chez quelqu’un
Et j’vide mes intestins
Yo !

[:korner:2]

[:discord-mlp]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65899178
bclinton
ex président
Posté le 12-05-2022 à 12:03:48  profilanswer

ll0zz a écrit :

Allez, je prends le temps de faire un CR pour samedi dernier pour ma grosse sortie (210km/5550d+, baptisée « Mange ton d+ », gpx).

(...)
Voilà, seulement 183km et 4100d+ en moins de 13h, ça ne compte pas pour mon dodecaudax  [:lergo:3]

Belle résilience tout de même. [:stylken:2]  

Tracteur des Champs a écrit :

le belge : *se barre en râlant en flamand*
moi : "bah bon courage hein..."

En touriste à Brussels, je demande mon chemin en français, le mec répond un truc incompréhensible en flamand.
Quand il comprend qu'on n'est pas wallons, il répond en français. [:piccolo:7]  

Pour la suite du séjour j'ai communiqué en allemand pour m'adresser aux flamands. [:am72]

n°65899180
dead balla​dur
Posté le 12-05-2022 à 12:03:57  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Sauf la dernière fois j'ai eu un belge qui m'a apostrophé sans bonjour ni rien
le belge : "Bosheppe ?"
moi : "comment ?"

Le premier degré flamand, efficace et sans nuance :D

n°65899192
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-05-2022 à 12:05:21  profilanswer

Tu rigoleras moins quand tu trouveras une meuf cycliste :o

Bon après là on vit un truc chelou avec une petite de 3 mois à la maison. Ma femme reprend le vélo IRL (arrêté à 6 mois de grossesse :o ) et on se répartit la garde pour aller rouler le week-end. Ca oblige à plus de planification et ça limite un peu les objectifs à viser pour moi.

Rouler en club aide pas mal de ce point de vue: faut se lever tôt mais je me prends moins la tête sur l'itinéraire et je suis quasi sûr d'être à la maison pour le dimanche midi.

Du coup là le programme à venir c'est BRM du club ce week-end (200 bornes jusque la mer, retour dans la foulée histoire de faire de la LD); Cyclo montagnarde du Jura début juin  (240km, 4000 D+, on avait hésité à faire la Vache qui Rit en couple mais ma femme est encore un peu juste) ; BRM 1000 du MSD Chartres fin juin (avec rattrappage mi-septembre en cas d'échec à valider un brm > 200 [:biboo_] ).

J'essaie de planifier des trucs avec la remorque pour cet été mais c'est un peu galère à transporter avec un bébé et 2 vélos  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 12-05-2022 à 12:07:20

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°65899244
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-05-2022 à 12:12:17  profilanswer

mucky bear a écrit :

Bon après là on vit un truc chelou avec une petite de 3 mois à la maison. Ma femme reprend le vélo IRL (arrêté à 6 mois de grossesse :o ) et on se répartit la garde pour aller rouler le week-end. Ca oblige à plus de planification et ça limite un peu les objectifs à viser pour moi.

Rouler en club aide pas mal de ce point de vue: faut se lever tôt mais je me prends moins la tête sur l'itinéraire et je suis quasi sûr d'être à la maison pour le dimanche midi.

Reprise du vélo 3 mois après l'accouchement [:painguy] chapeau madame [:implosion du tibia]

Chez moi c'est que des clubs de vieux qui démarrent à 9h30 et qui rentrent à 13h passé, arrêt au bistro compris [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 12-05-2022 à 12:12:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5850  5851  5852  ..  8174  8175  8176  8177  8178  8179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)