| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent : Komoot me propose à peu près ça : https://www.komoot.fr/tour/75631410 [...] p40VyBygqK Des connaisseurs du coin peuvent me dire si c'est jouable ? |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 20:18:47 ![]() ![]() |
Sangel |
L'aller n'est pas fou, le retour est vraiment naze. Le retour c'est sur une piste cyclable pas ouf le long de la N10, et à partir de Coignières c'est que de l'urbain très emprunté, avec des deux tous les 300 mètres... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-05-2022 à 20:28:28 |
la poutance wacca wacca wacca |
devenir sourcier |
|
Sangel | Par exemple, un parcours de ce type est un peu plus long mais sera beaucoup plus agréable : https://www.komoot.fr/tour/76623403 [...] z5P8VW63CY Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-05-2022 à 20:33:37 |
PPPEP |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il faut bien ça pour une sortie récup |
devenir sourcier |
|
Sangel |
Pour le coup, le parcours est vraiment naze,. Si l'objectif est d'aller à Rambouillet et qu'il ne peut pas allonger la distance, je recommanderais de faire un parcours sympa et de revenir en train. |
Sangel |
Oui, même si ue ne suis quand même pas très fan de la fin que tu proposes Toute la partie à partir de voisin le Bretonneux c'est de l'urbain, pas hyper sympa |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 21:00:37 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
Minada PSN : minada69 |
mikamika |
/spam |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
Sangel |
toutsec | Ça de prévu samedi ou dimanche de mon côté https://www.openrunner.com/r/3238273 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
toutsec | Non. C'est au nord du Mans en gros un peu avant Alençon. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
Je suis moyennement confiant dans mes capacités surtout que les tracés que vous proposez sont marques Expert sur Komoot. Du coup j'ai tracé ça en réduisant la distance sur le parcours que tu proposes : Tant pis pour le château de Rambouillet, c'était juste histoire de fixer un objectif. Si pas d'empêchement je fais ça demain après midi |
Sangel |
Ca me parait pas mal. Pour te donner une idée, le parcours que je fais habituellement quand je fais visiter la vallée de Chevreuse à des gens qui ne connaissent pas : https://www.komoot.fr/tour/76633662 [...] tv2u3YOVdt Mais c'est peut-être un poil trop long par rapport à tes envies. |
Par rapport à mes envies c'est top, par rapport à mes contraintes beaucoup moins |
gougy |
Franchement si tu fais régulièrement des 50km les 70-90 sont largement faisable en terme de condition physique. |
sundae cent |
Je me suis fait renverser le 9/5/21, j'ai eu un préjudice corporel. Tout va mieux à part un coude qui me lance encore un peu et un peu peur aux intersections et sorties de parking. J'ai eu des des itt. 2 ans putain... J'ai une éraflure sur le cadre avec la fibre de carbone qui s'effiloche en plus, j'espère qu'ils vont pas mettre 2 ans à rendre une décision parce que j'y touche pas, en attendant Message édité par sundae cent le 11-05-2022 à 22:20:11 |
rody83 No pain, no gain | Perso 10-11 mois de délai : accident en novembre 2020 => expertise médicale en septembre 2021, indemnisation quelques semaines plus tard.
Message édité par rody83 le 11-05-2022 à 23:02:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | 3.5 mois pour le matos perso, mais ça a peut être à voir avec les délais réunionnais |
ll0zz Death to the fatherland! | Allez, je prends le temps de faire un CR pour samedi dernier pour ma grosse sortie (210km/5550d+, baptisée « Mange ton d+ », gpx).
Message cité 5 fois Message édité par ll0zz le 12-05-2022 à 09:27:57 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
taz26 | Suggestion youtube. Un TCR avec des jantes hautes qui fait des podiums. Ses vidéos des courses sont cool. L'étude posturale n'est pas indispensable manifestement.
|
Mes contraintes sont plus temporelles que physiques Si je dis à ma femme que je pars rouler en 4h je me fais tuer. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Grinhu |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sangel |
Même le dimanche matin il n'y a pas moyen de négocier ? En général c'est le moment où les cyclistes vont rouler, le deal classique étant de partir tôt et d'être revenu pour le repas du midi.
Message édité par Sangel le 12-05-2022 à 08:21:33 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
Corran Horn lol | c’est clair que c’est une question d’habitude |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |