Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5852  5853  5854  ..  8172  8173  8174  8175  8176  8177
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65903042
gougy
Posté le 12-05-2022 à 20:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

T'es en train de spoil la fin d'Urban Legend VI là.

C'est la fin de chaque fast and furious aussi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 20:56:11  profilanswer

n°65903555
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-05-2022 à 22:18:02  profilanswer

Les légendes urbaines ont la vie dure dans le monde du vélo :o

n°65903590
bclinton
ex président
Posté le 12-05-2022 à 22:24:21  profilanswer

krojules a écrit :

Aubisque et Tourmalet c'est pas un peu loin entre les deux ?  [:tinostar]  

58 km pour être précis. [:vilvatox:3]  
Bien assez pour que je finisse en hypoglycémie. [:trhiso]  
Mais ça valait le coup. [:moonblood5:10]  
En partant de Larruns, ça fait 89 km jusqu'au sommet du Tourmalet.
Mais faut encaisser les 2 HC à la suite. [:paydaybear:3]

n°65903941
jojo5
Posté le 12-05-2022 à 23:37:43  profilanswer

Et se faire Marie Blanque avant de revenir à la voiture à Larruns !

n°65904175
Sangel
Posté le 13-05-2022 à 02:08:01  profilanswer

Minada a écrit :

C'était pas vraiment une surprise mais je me suis dit que j'allais tenter quand même.

La côte dans Chateaufort je l'avais déjà faite, mais elle est toujours pas facile.

:D

Faut ressayer, avec le temps ça va finir par passer !

Être frais aide pas mal, j'ai même réussi ma femme à la monter :D

n°65904259
dead balla​dur
Posté le 13-05-2022 à 06:30:34  profilanswer

Sangel a écrit :

Sangel, merde, relis toi !
1 la syntaxe  
2 l'ambiguïté de ta phrase
 :lol:  

n°65904436
Froooom
Posté le 13-05-2022 à 07:58:49  profilanswer

Je pense qu’il y a aucune ambiguïté. Il s’est juste planté de topic :o

---------------
Flick R
n°65904483
Konovalov
Amiral
Posté le 13-05-2022 à 08:16:54  profilanswer

Sangel a écrit :

[:poutrellex]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65904497
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 13-05-2022 à 08:19:37  profilanswer

C'est combien de D+ et % moyen la femme de Sangel ?

---------------

n°65904502
bclinton
ex président
Posté le 13-05-2022 à 08:20:54  profilanswer

jojo5 a écrit :

Et se faire Marie Blanque avant de revenir à la voiture à Larruns !

[:opendtc:3]  

Faut avoir de la caisse quand même. J'ai même pas lâché une goutte de sueur pour monter l'Aubisque, et pourtant j'ai fini cramé à 1/3 de la montée du Tourmalet. [:madruhr watfelir]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 08:20:54  profilanswer

n°65904585
Sangel
Posté le 13-05-2022 à 08:45:15  profilanswer

dead balladur a écrit :

Sangel, merde, relis toi !
1 la syntaxe
2 l'ambiguïté de ta phrase
:lol:

Faut que j'arrête de poster avec un coup dans le nez [:musacorp:4]

Bref, en étant frais (et avec le bon braquet) le chemin des marbilleries est bien moins compliqué que cramé en fin de sortie.
Pour dire, même Madame (qui ne fait pas de vélo de route, juste du vélotaf) a déjà réussi à le passer à vélo.

Message édité par Sangel le 13-05-2022 à 08:48:20
n°65904647
devenir so​urcier
Posté le 13-05-2022 à 08:57:25  profilanswer

Je viens de choper une full combi cycliste -> https://eu.gobik.com/products/integ [...] lack-lead/

Quand je me vois y'a un an à rouler en t-shirt coton / short de foot et à moquer les épilés avec leur lycra, je mesure le chemin parcouru et les barrières mentales tombées progressivement :o  

Niveau sizing je suis parti sur une XS : bon fit niveau poitrine et hanche, un poil trop large à la taille.
Par contre j'ai un tour de cuisse supérieur à celui du modèle 2XL. Je remets une pièce dans la machine, mais expliquez-moi pourquoi ces marques ne taillent pas pour des mecs avec des vrais physiques de cyclistes ^^

Message cité 6 fois
Message édité par devenir sourcier le 13-05-2022 à 09:04:40
n°65904661
bclinton
ex président
Posté le 13-05-2022 à 09:01:11  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je viens de choper une full combi cycliste -> https://eu.gobik.com/products/integ [...] lack-lead/

Quand je me vois y'a un an à rouler en t-shirt coton / short de vélo et à moquer les épilés avec leur lycra, je mesure le chemin parcouru et les barrières mentales tombées progressivement :o  

Niveau sizing je suis parti sur une XS : bon fit niveau poitrine et hanche, un poil trop large à la taille.
Par contre j'ai un tour de cuisse supérieur à celui du modèle 2XL. Je remets une pièce dans la machine, mais expliquez-moi pourquoi ces marques ne taillent pas pour des mecs avec des vrais physiques de cyclistes ^^

Dans la série netflix sur movistar on voit des couturières retoucher les combi de CLM et le coureur a besoin de quelqu'un pour l'aider à enfiler la tenue.
Pour trouver une tenue ajustée en prêt à porter à mon avis c'est mort (ou alors du spandex  [:lucy-fair] ).

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 13-05-2022 à 09:01:28
n°65904680
Konovalov
Amiral
Posté le 13-05-2022 à 09:05:17  profilanswer

C'est quoi l'avantage d'une combi par rapport à un ensemble maillot/cuissard ? (vraie question)
Et pour rester dans le thème n°1 du topic en ce moment, commet ça se passe pour pipi-caca ?  [:hiich:3]

---------------
n°65904707
devenir so​urcier
Posté le 13-05-2022 à 09:08:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est quoi l'avantage d'une combi par rapport à un ensemble maillot/cuissard ? (vraie question)
Et pour rester dans le thème n°1 du topic en ce moment, commet ça se passe pour pipi-caca ?  [:hiich:3]

En vérité j'ai dépassé le point de non-retour sur la rationalité de mes achats cyclo.
A ce stade, je te dirais que ça va me donner un avantage de swag indéniable et un bonus en charisme quand j'irai rouler avec le fastpack à Lonlon.

Quant au pipicaca, bah c'est pas franchement différent qu'avec un ensemble classique -> au lieu d'enlever le haut pour retirer les bretelles, baisser ton cuissard puis défequer, là tu retires le haut puis tu baisses le cuissard.

bclinton a écrit :

Dans la série netflix sur movistar on voit des couturières retoucher les combi de CLM et le coureur a besoin de quelqu'un pour l'aider à enfiler la tenue.
Pour trouver une tenue ajustée en prêt à porter à mon avis c'est mort (ou alors du spandex  [:lucy-fair] ).

Ok, je commence à comprendre comment ces mecs WT maousse niveau cuissots mais fins comme des fils de fer sur le haut du corps arrive à avoir des cuissards qui les fittent :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 13-05-2022 à 09:10:49
n°65904716
even flow
Posté le 13-05-2022 à 09:10:44  profilanswer

Quand je me vois y'a un an à rouler en t-shirt coton / short de foot et à moquer les épilés avec leur lycra, je mesure le chemin parcouru et les barrières mentales tombées progressivement :o  

C'est quoi le vrai profil de cycliste ?
Parce que bon, les cyclistes du dimanche matin, il y a de tout ... et notamment pas mal de quadra, quinqua et (bien) plus avec la petite bidoche.

Toi, avec ton physique de grande brindille, t'es assez atypique là dedans !

Et +1 avec les 2 question de Konovalov.
Autant, je comprends l'intérêt de la trifonction de triathlon, autant la combi pour le vélo, moins.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65904724
PPPEP
Posté le 13-05-2022 à 09:11:23  profilanswer

Le pipi en tirant sur le cuissard se complique là :D

n°65904737
devenir so​urcier
Posté le 13-05-2022 à 09:13:18  profilanswer

even flow a écrit :

C'est quoi le vrai profil de cycliste ?
Parce que bon, les cyclistes du dimanche matin, il y a de tout ... et notamment pas mal de quadra, quinqua et (bien) plus avec la petite bidoche.

Toi, avec ton physique de grande brindille, t'es assez atypique là dedans !

C'est le sens de mon message -> les marques taillent pour le tout-venant et c'est normal, mais je suis étonné qu'il n'y ait que très peu de marques/gammes pour les profils "coursiers" (lire ici affutés, fin en haut, plus large en bas) - profils qu'on retrouve au haut niveau et qui sont pourtant habillés par les mêmes marques.

n°65904838
g-catch
Posté le 13-05-2022 à 09:26:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

Et pour rester dans le thème n°1 du topic en ce moment, commet ça se passe pour pipi-caca ? [:hiich:3]

L'aero tout simplement, des watt gratuits  [:maman_de_galles]

n°65904877
Leuen
Posté le 13-05-2022 à 09:32:02  profilanswer

Dites j'ai monté un pneu TL l'autre soir (j'en ai bien chié au passage...). J'ai bien fait tourner la roues dans tous les sens après avoir mis le sealant. J'ai gonflé à 5-6 bars et l'ai laissé comme ça. Je n'ai pas roulé et après 3-4 jours je suis allé tâter le pneu. Il était tout mou, il devait avoir max 1 bar. J'étais juste pas sur la jante..  

C'est normal de perdre autant de pression au début ? Je l'ai pas vu de fuite de liquide et le pneu a bien claqué quand je l'ai gonflé.  [:jkley]

n°65904922
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-05-2022 à 09:37:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le pipi en tirant sur le cuissard se complique là :D

Faut passer l'engin par la jambière :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65904943
Sangel
Posté le 13-05-2022 à 09:39:20  profilanswer

L'équipement du parfait pinpin :o  

Tu commandes quand le CLM avec roue lenticulaire ? :D

n°65904975
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-05-2022 à 09:43:32  profilanswer

C'est le sens de mon message -> les marques taillent pour le tout-venant et c'est normal, mais je suis étonné qu'il n'y ait que très peu de marques/gammes pour les profils "coursiers" (lire ici affutés, fin en haut, plus large en bas) - profils qu'on retrouve au haut niveau et qui sont pourtant habillés par les mêmes marques.

C'est une question de justice sociale. Déjà que vous nous fumez à chaque montée, vous allez pas en plus avoir des fringues bien taillées facilement !  [:trololol:3]  

Leuen a écrit :

J'ai gonflé à 5-6 bars et l'ai laissé comme ça. Je n'ai pas roulé et après 3-4 jours[...]

Putain, TOUS les tutos et même les notices de fabricants disent qu'il faut rouler tout de suite après montage [:massys:2]  
Estime-toi heureux que les tringles n'aient pas déclipsé option flaque de préventif sur le tapis  [:-the_unforgiven-:2]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65904978
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-05-2022 à 09:43:41  profilanswer

Sangel a écrit :

Faut les lunettes "pare-brise" aussi :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65905058
Leuen
Posté le 13-05-2022 à 09:55:16  profilanswer

ll0zz a écrit :

Putain, TOUS les tutos et même les notices de fabricants disent qu'il faut rouler tout de suite après montage [:massys:2]  
Estime-toi heureux que les tringles n'aient pas déclipsé option flaque de préventif sur le tapis  [:-the_unforgiven-:2]

C'est pas ce que j'ai vu mais je n'ai pas lu 50 tutos non plus. :o

Vu la difficulté à passer les tringles il en faudrait beaucoup pour que ça se déclipse à mon avis.  [:lex]

n°65905174
krojules
primesautier
Posté le 13-05-2022 à 10:07:46  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est pas ce que j'ai vu mais je n'ai pas lu 50 tutos non plus. :o

Vu la difficulté à passer les tringles il en faudrait beaucoup pour que ça se déclipse à mon avis.  [:lex]

Comme dit plus haut, c'est mieux de rouler juste après. Sachant que certains TL auront tendance à perdre 1b en une semaine sans aucun problème.  

C'est quel pneu et quelle section par curiosité ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65905279
even flow
Posté le 13-05-2022 à 10:19:07  profilanswer

Mais justement : même chez les cyclistes, ton profil est pas commun.
Et même chez les cyclistes affutés, à mon avis, ton profil est assez particulier. 1,92 et environ 70 kg, si mes fiches sont correctes  [:lumbahaab:1]  
Je sais bien qu'il y a quelques crevettes ici, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait tant que ça à ce point longiligne

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65905435
Kayou
Posté le 13-05-2022 à 10:35:33  profilanswer

Sangel a écrit :

Tu commandes quand le CLM avec roue lenticulaire ? :D

Par temps chaud c'est plus confortable, une seule épaisseur de matière.

n°65905442
dead balla​dur
Posté le 13-05-2022 à 10:35:57  profilanswer

Alors, fini le sac à dos.
[:4lkaline:3]

n°65905462
devenir so​urcier
Posté le 13-05-2022 à 10:38:07  profilanswer

even flow a écrit :

Mais justement : même chez les cyclistes, ton profil est pas commun.
Et même chez les cyclistes affutés, à mon avis, ton profil est assez particulier. 1,92 et environ 70 kg, si mes fiches sont correctes  [:lumbahaab:1]  
Je sais bien qu'il y a quelques crevettes ici, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait tant que ça à ce point longiligne

72 kilos d'amour et de watts

Spoiler :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/280187541_830851261218522_2927127049395906666_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-6&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=_7zPMs0aLZIAX926l-e&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=03_AVLxhspkh075SLPtTv1Mrwk0p1pazHrU_rXpWWBYK2rTIg&oe=62A2B418

(68 possibles à 10% BF d'après ma balance à impédancemètre)  

Et puis des cyclistes pro avec ce gabarit, y'en a quelques uns :
https://www.procyclingstats.com/rider/hugh-carthy
https://www.procyclingstats.com/rider/thymen-arensman
https://www.procyclingstats.com/rider/bob-jungels

Mais ouep, sur le fond t'as raison.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 13-05-2022 à 10:38:34
n°65905481
taz26
Posté le 13-05-2022 à 10:39:37  profilanswer

C'est comme les miss France, elles ne se fringuent pas chez Kiabi.

n°65905531
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-05-2022 à 10:43:52  profilanswer

Peut-être parce que c'est moche et pas vendeur  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65905576
Konovalov
Amiral
Posté le 13-05-2022 à 10:48:00  profilanswer

expliquez-moi pourquoi ces marques ne taillent pas pour des mecs avec des vrais physiques de cyclistes ^^

Parce que la majorité des pratiquants ont un IMC supérieur à leur pointure  [:nicarao:1]  

A ce stade, je te dirais que ça va me donner un avantage de swag indéniable et un bonus en charisme quand j'irai rouler avec le fastpack à Lonlon.

g-catch a écrit :

L'aero tout simplement, des watt gratuits  [:maman_de_galles]

Les arguments sont valides [:johnclaude:7]  

---------------
n°65905617
devenir so​urcier
Posté le 13-05-2022 à 10:51:45  profilanswer

dead balladur a écrit :

Alors, fini le sac à dos.
[:4lkaline:3]

Non non t'inquiète, je compartimente mes pratiques entre la douchebaguerie sur route et l'esprit MacGyver en bikepacking :D  

golfix a écrit :

Peut-être parce que c'est moche et pas vendeur  :o

[:blessure]

Message édité par devenir sourcier le 13-05-2022 à 10:51:56
n°65905700
Leuen
Posté le 13-05-2022 à 10:59:56  profilanswer

krojules a écrit :

Comme dit plus haut, c'est mieux de rouler juste après. Sachant que certains TL auront tendance à perdre 1b en une semaine sans aucun problème.  

C'est quel pneu et quelle section par curiosité ?

OK  :jap:  
Maintenant je fais quoi pour rattraper le truc ? Je roule un peu et je regarde si ça tient mieux la pression ? et si non je remet un peu de liquide ? et si c'es toujours pas ça je recommence à zéro ?  :(  

Des GP5000 S TR en 28mm

n°65905818
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-05-2022 à 11:10:58  profilanswer

Leuen a écrit :

Maintenant je fais quoi pour rattraper le truc ? Je roule un peu et je regarde si ça tient mieux la pression ?

Exactement. Au début essaye de faire la pression et de rouler régulièrement. Après la pression tiendra moins bien qu'en chambre mais ça devrait aller mieux.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65905829
krojules
primesautier
Posté le 13-05-2022 à 11:11:52  profilanswer

Leuen a écrit :

OK :jap:
Maintenant je fais quoi pour rattraper le truc ? Je roule un peu et je regarde si ça tient mieux la pression ? et si non je remet un peu de liquide ? et si c'es toujours pas ça je recommence à zéro ? :(

Des GP5000 S TR en 28mm

Tu remets 5b, et tu pars rouler. Si jamais tu perds trop lors de ta sortie tu remets un peu et on passera au plan B.

T'as mis combien de préventif ? Moins de 50-60ml ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65905830
Leuen
Posté le 13-05-2022 à 11:11:54  profilanswer

:jap:

n°65905835
Kayou
Posté le 13-05-2022 à 11:12:18  profilanswer

La majorité des marques ont une coupe très fine/slim pour le haut du corps. Evidemment il faut bien choisir le modèle et ne pas prendre ceux plus larges/amples

Après c'est peut être toi qui est mal foutu avec le bas :o

n°65905880
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2022 à 11:17:31  profilanswer

Les velosamba avec la combi, ça jure un peu.

n°65906032
Leuen
Posté le 13-05-2022 à 11:30:02  profilanswer

krojules a écrit :

Tu remets 5b, et tu pars rouler. Si jamais tu perds trop lors de ta sortie tu remets un peu et on passera au plan B.

T'as mis combien de préventif ? Moins de 50-60ml ?

:jap:  

30ml, soit le min conseillé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5852  5853  5854  ..  8172  8173  8174  8175  8176  8177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)