| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 12:33:48 ![]() ![]() |
den's05 |
|
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
taz26 | Première sortie en court le matin cette année, j'ai un peu attendu pour m'alléger |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 09-05-2022 à 16:55:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
qwetchee ex lesaintk | Dite, il existe un système permettant de rendre amovible des lampes sur son support de compteur comme peut le faire https://www.garmin.com/fr-FR/p/552900 mais pour un support qui se fixe a la potence Message édité par qwetchee le 09-05-2022 à 17:43:43 --------------- FIN. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 18:17:44 ![]() ![]() |
taz26 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fazero Salut c'est Ralph |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Yes, ça va pas être simple, on va essayer de dormir un minimum tout de même.
L'un sur l'autre.
Heu oui je connais un peu, mais je ne sais pas d'où part la velodyssé, faut que je regarde. Message édité par lebibi le 09-05-2022 à 18:42:37 --------------- |
the_warrior in soviet ... | Belle sortie cet aprem.
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-05-2022 à 19:24:55 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gougy |
Perso je m'implique dans l'association d'autoreparation de la ville. Ça permet de discuter avec des passionnés comme nous et d'aider les gens à faire leur entretien et en même temps d'apprendre toujours plus. |
toutsec | Discuter avec des... gens? Quelle drôle d'idée Message édité par toutsec le 09-05-2022 à 20:08:39 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
Personnellement, non. Plusieurs raisons : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-05-2022 à 20:14:43 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut lancer une chaine twitch sur le vélo, sourcier ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales | Bike & khakha --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C C C
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
giHefca occupé à ne rien faire | Avec tapotage à l'argile verte Message édité par giHefca le 09-05-2022 à 20:53:43 |
Kayou | "Matos vélo" est un exemple avec son créateur (hyperion) qui était sur ce topic. Perso j'aime mon taf, je ne me verrais pas faire de mon loisir un boulot. Un pote est en train de monter une association pour organiser des stages/voyages autour du vélo. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 09-05-2022 à 21:01:15 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
devenir sourcier |
|
Konovalov Machine de route |
Féloches !
Dommage de pas faire le Cap-Ferret, mais ça rallonge un poil --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | Ouep y'en à plusieurs.
|
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 09-05-2022 à 21:24:43 |
the_warrior in soviet ... | Et sinon pourquoi tu ne fais pas sourcier ?
|
dead balladur | L'adresse de ton blog ?
|
Sangel |
Postule à ce genre de poste, ça te donnera une bonne excuse pour rouler sur les heures de boulot
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-05-2022 à 22:01:36 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 09-05-2022 à 22:45:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |