| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 08:50:56 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, niveau risque de crevaison, la seule diff. entre rout et gravzl, c'est le pneu en 40 au lieu de 28?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier | @lamiral, ou à ceux qui ont des jantes en 40-42, une CAA avec valve en 60mm c'est ce qu'il faut ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-05-2022 à 09:36:45 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Il m'arrive d'avoir de courts passages un peu pourris / avec des cailloux, même en 25, ça passe à peu près. C'est finalement ce que faisaient les anciens |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 09:52:50 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sangel |
Sur un peloton spontanée, non ça n'attend pas et c'est normal. Sur une sortie entre pote, oui, évidemment. En général, on attend en haut des bosses et l'objectif est de faire mal aux pattes des copains un peu limite sur le plat / faux plat et de les charrier s'ils lâchent les roues Sur une sortie club, j'imagine que ça dépend des clubs, mais de ce que j'ai vu / pratiqué, ça attend en haut des bosses. Si tu lâches sur problème mécanique, ça attend aussi.
Message édité par Sangel le 09-05-2022 à 10:52:14 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Naxos \o/ | Du côté des noobs, petit tour dans le Jura de 55 bornes avec madame --------------- [Folio Photos] |
den's05 | CR de mon WE : L'ultrabalargue des 4 Massifs par l’association petit plateau38
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ali-Pacha AW |
J'ai vu sur Strava hier et kudoté instantanément....gros gros level, lô Message édité par Ali-Pacha le 09-05-2022 à 11:09:37 |
krojules primesautier |
Ca y va en ce moment --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
Ali-Pacha AW |
Ça complexe un peu quand tu fais "seulement" 30 bornes en mode balade |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Ce qui m'impressionne, c'est le côté planification / objectif / lever matinal, et la confiance a priori dans la capacité à faire. Si on met de côté Guez l'extra-terrestre, Sourcier est le plus impressionnant pour moi, d'autant plus quand on voit sa pouiZZansse. De mon côté, je fais tout à l'arrache et/ou par routine dans un emploi du temps rarement structuré par le vélo. Y compris du 100-120 bornes, du semi gravel sous la neige aux USA (très) loin de mes bases, ou lorsque j'ai fait 2-3 bosses en vacances autour du lac du Bourget.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-05-2022 à 11:31:22 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
|
krojules primesautier |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Même si les trous sur les chaussures peuvent être positionnés à l'intérieur de ce qui semblent être des glissières, je n'en ai pas vu de mobiles en fixation route (3 trous). De mon côté, l'amplitude de réglage se fait sur les trous de fixations des cales elles-mêmes, avec une plage assez importante en longitudinal et largement suffisante en latéral (SPD-SL et c'est visiblement identique en Look).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-05-2022 à 12:34:16 |
Corran Horn lol |
je me quote pour avoir des retours j'ai tracé 2 trucs rapidos qui m'ont l'air pas mal (je connais pas du tout ce massif ni la montagne en général donc j'ai aucune idée de ce que j'ai fait une petite boucle au sud ouest de ma base de départ (passage par st pierre de chartreuse et miribelles echelles) de 45km/1000d+ une un peu plus longue au nord ouest qui passe par Aiguebelette et Chambéry de 80km/1800d+ ou un truc à l'est un peu plus costaud ? le but c'est pas forcément de faire des énormes sorties mais de découvrir le coin en 2j sans rouler toute la journée (j'ai de la rando facile à prévoir également) Message édité par Corran Horn le 09-05-2022 à 12:29:17 |
krojules primesautier |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
En effet, en SPD, il y a un peu d'amplitude latérale, mais le longitudinal se joue par la contre-plaque sous la semelle |
den's05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |