| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Je l'utilise tous les jours en vélotaf. Pas trop flottant même si pas moulant, bien adapté à des températures jusqu'à 20°C (cf. remarque de Mucky), les poches sont pratiques. Très bon produit pour moi |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 14:37:51 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ali-Pacha AW |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A a la machine a café ça claque plus de dire que tu as fait un marathon en 6h qu'un 10k en 35min.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 06-05-2022 à 15:01:15 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
T'habites une pure région pour le vélo, tu n'as pas le droit de te plaindre |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 15:02:02 ![]() ![]() |
Kayou |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
devenir sourcier | Mes collègues ils me prennent un peu pour un fou quand je leur parle de mes velotafs de 2-3h le matin.
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 06-05-2022 à 15:07:34 |
Kayou | On oxygène mieux en été, on est moins lourd, on est plus motivé, on est aussi plus entrainé, donc pas déconnant de rouler plus vite l'été |
mikamika |
|
PPPEP |
|
even flow |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
KingJames6323 |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis local legend sur les rues de Belleville et surtout de Ménilmontant |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jerems |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ | Ca claque pas trop pour moi le marathon en 6h Message édité par Naxos le 06-05-2022 à 16:25:39 --------------- [Folio Photos] |
Kayou |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-05-2022 à 17:53:40 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 06-05-2022 à 18:18:13 |
|
dead balladur |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP | Imagine quand tu dois expliquer les squadratinhos à tes collègues
Edit : J'ai pas les mêmes collègue que Mucky Message édité par PPPEP le 06-05-2022 à 18:28:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lordankou | vélo canyon vendu en une journée sur trocvelo à 850€
--------------- |
|
lordankou |
--------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |