| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 09:23:38 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 06-05-2022 à 09:33:22 |
Naxos \o/ | Je dirais entre 35 et 40, où il y a une perte d'explosivité Message édité par Naxos le 06-05-2022 à 09:30:03 --------------- [Folio Photos] |
Ali-Pacha AW | Je n'aime pas cette discussion |
Naxos \o/ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 |
Les cyclistes que je double sont plus vieux que moi. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 10:15:21 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Konovalov Amiral |
Tout le monde ne ramène pas sa pratique à un concours de quéquette --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | J’ai oublié, dans mon dernier CR, de mentionner que j’ai paumé le gilet jaune que j’avais roulé et soigneusement coincé sous la selle.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
teamtth C'est pas faux | Je ne sais pas si c’est le bon topic Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 06-05-2022 à 10:52:36 --------------- Le gras c'est la vie |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
even flow |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Franchement quand j'avais 20ans pour moi ceux de 25 c'était des vieux --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 06-05-2022 à 11:41:58 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Protection de cadre il faut ça au moins --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sybela | J’avoue que l’accueil est bienveillant ici alors que sur d’autres topics auxquels je participe c’est pas la même --------------- Strava |
devenir sourcier | Ca c'est aussi parce que les vraies fusées du topic (Rody, Flo, Pedro et les autres) n'ont pas la grosse tête malgré leur niveau stratosphérique. Et puis le fait que contrairement à d'autres sports (càp, tri), il y a finalement peu de coursiers et donc d'esprit compet, d'autant plus que les perfs sont moins directement chiffrées (genre les allures en càp) et donc moins directement comparables
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 06-05-2022 à 12:33:09 |
PPPEP |
Dans la vraie vie, c'est le cas. On se rends pas compte du niveau de sédentarité moyenne dans le monde, mais c'est flippant. Faire 70-80km de vélo sur un coup de tête (ce que tout le monde fait sur ce topic) c'est pas donné à 99% de la population. J'ai des collègues qui se sont entraîné pendant un mois pour faire le trajet commute (moins de 5km) Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-05-2022 à 12:50:08 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ashitaka |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Konovalov Amiral |
Super, merci
J'ai des stickers transparents rond D4 aux points de contact gaine/cadre, et un transparent long sur le TT + scotch sur les points de contact avec la sacoche de cadre.
J'assume complètement d'être une brouette
Un caca mou vaut des milliers de KOMs --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
rody83 No pain, no gain | Je remplacerais "riche" par "occidental" ou "développé"... j'ai entendu récemment que 90% de la population française ne faisait pas suffisamment d'exercice, en parlant de 20-30min de marche cool quotidienne.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | C'est vrai, je me souviens qu'à 14-15 ans je partais m'entraîner solo (avec moult explications du père sur comment changer une caa
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-05-2022 à 14:33:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 06-05-2022 à 14:39:31 |
Ali-Pacha AW |
Je l'utilise tous les jours en vélotaf. Pas trop flottant même si pas moulant, bien adapté à des températures jusqu'à 20°C (cf. remarque de Mucky), les poches sont pratiques. Très bon produit pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |