| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 17:48:56 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 05-05-2022 à 18:12:47 |
Ali-Pacha AW |
Naxos \o/ |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 05-05-2022 à 18:21:05 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier | Bon sinon l'occasion d'en remettre une couche sur les IMC de cyclistes :
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-05-2022 à 18:45:06 |
Kayou |
Perso ça ne m'a servi à rien pendant pas mal de temps car je ne suis pas dans une optique "entraînement structuré". |
Kayou |
Par contre aller faire des cols, des stages entre potes.... |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 18:50:25 ![]() ![]() |
gougy |
Personnellement, j'ai du mal à comprendre comment tu peux tourner en rond pendant des heures, après chacun son truc |
Kayou | Pour la facilité d'accès, "sécurité", jeu, voir les potes, toujours avoir du monde, rouler vite... |
PPPEP |
|
dead balladur | Une ref de lampe rouge arrière validée
Message cité 6 fois Message édité par dead balladur le 05-05-2022 à 19:49:42 |
ashitaka |
Message édité par ashitaka le 05-05-2022 à 19:43:47 |
Grinhu |
|
g-catch |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Duv37 |
|
Sybela | Hello, j’aimerais vos retours j’ai été dans un concept store Giant qui vient de pop chez moi et j’ai vu un vélo qui m’a l’air sympa et j’aimerais votre avis il s’agit d’un TCR Advanced Disc après au niveau du groupe c’est soit du 105 soit de l’Ultegra.
--------------- Strava |
wade Mendiant de reconnaissance | Que tu as raison |
lordankou | ça y est j'ai franchit le pas et j'ai mis une annonce pour mon canyon à 850€ histoire que ça parte assez vite. --------------- |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
gougy |
J'ai ça, choppé à 35€ en promo. https://www.knog.com/product/blinder-road-r70/ Bonne autonomie. |
Konovalov Amiral |
Dommage pour la fixation sur Hauban parce que la copie de la Smart Lunar R2 est juste géniale côté autonomie. J'ai toujours pas réussi à tuer mon 1er jeu de AAA avec.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
devenir sourcier |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
Ça tient sur les haubans fin de mon vélo acier. Existe en plus puissant --------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP | Ne pas prendre le porte carte rfid, c'est l'équivalent de rouler en ultegra toute l'année |
rody83 No pain, no gain | Tiens donc, mon DA9000 est plus léger que le DA9100 ? pas perceptible mais cool quand même... et je trouve le mélange gris/noir toujours aussi classe depuis 6 saisons
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-05-2022 à 23:11:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Les intervals sur le plat je trouve ça usant mentalement. Mais j'ai ni physique ni mental donc bon, ça joue un peu |
Ali-Pacha AW |
Raison de mon choix sur les étriers de frein. Je regarde aussi de temps en temps s'il n'y a pas un dérailleur avant et un pédalier à vil prix, pour remplacer de l'Ultegra R8000 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 06-05-2022 à 03:16:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes | juste pour etre sûr |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |