| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Celle de Levis Saint Nom, juste avant les sept tournants ? C'est normal de la prendre celle là, c'est une cote gratuite pour à peine deux kilomètres de détours quand tu arrives du sud Message édité par Sangel le 17-04-2022 à 07:14:26 |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 07:11:08 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | C'est bien ça. Chemin du Marchais (tellement c'est pentu --------------- But you can't lose if you don't play |
KingJames6323 | Les sorties vélo avec les copains, le beau temps. Quel bonheur. Je regrette de pas avoir découvert ça plus tôt. |
Trotamundos |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Grosse interrogation apres mon achat du BMC Teammachine SLR 105 avec des shamal carbone...
Message cité 4 fois Message édité par jorasse le 17-04-2022 à 14:06:29 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP | Mais pourquoi t'as acheté ça du coup? |
Ali-Pacha AW | https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 48x921.jpg
|
bclinton ex président |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 14:57:49 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | Je te le rachète 100€, vu tous les défauts que tu listes je pense que c'est un bon prix |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya ppppeppp qui est intéressé ! En plus c'est sa taille --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | pour info, meme taille j'ai un 52 et je me sens trop proche de mon cintre (certe j'ai une potence de 60mm Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-04-2022 à 16:05:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
giHefca occupé à ne rien faire | Les manettes ne doivent pas être dans le prolongement du drop ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca | Bon beh Jean Racine version route pour moi ce matin. Départ de la maison avec mon pote Sven le viking, à 7h30 il faisait pas ultra chaud!
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 17-04-2022 à 19:28:52 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-04-2022 à 18:26:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | par contre potence avec un angle nul ou 6° ou plus ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
axklaus | bon petit dimanche ici,
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 17-04-2022 à 18:48:17 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-04-2022 à 18:44:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-04-2022 à 19:09:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour moi ce week-end, sortie longue samedi pour aller vers le fief de l'amiral : Et sortie du dimanche avant le repas de Pâques et la débauche calorique : C'est pas une révélation mais dans ce coin y'a absolument aucune route qui soit plate Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-04-2022 à 19:11:19 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai sorti le vélo aussi aujourd'hui pour récupérer de ma sortie d'hier histoire de chopper les 3 tuiles compliquées qui me manquaient Tremble dead balad tremble !!!! Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 17-04-2022 à 19:27:18 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika | Forcément ça arrive le jour où je dois faire Paris Bercy GDN en 28 minutes TER jusque Amiens lô et sûrement vélo jusque Arras. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-04-2022 à 19:36:09 |
|
_synapse_ |
EDIT : Grillay Message édité par _synapse_ le 17-04-2022 à 20:08:46 |