Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5839  5840  5841  ..  8173  8174  8175  8176  8177  8178
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65860630
Grinhu
Posté le 06-05-2022 à 19:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :

Surtout que dans le cas du marathon en 6h, on parle juste de marathon, sans préciser le temps :)

Sinon, il y a quelques semaines, je posais la question de ce qui fait qu'on roule moins vite l'hiver.
Ben revoilà le beau temps. Et je roule plus vite.
Sans vouloir faire le concours de quequette : à effort ressenti égal, j'ai gagné un ptit 10% sur ma sortie classique de pause déjeuner (40 km environ). Et c'est pas une question de vent.
ça m'impressionne cette différence.
Bon, la semaine prochaine, ça va se mettre à chauffer un peu, avec du 26 - 27 l'après midi ... j'adore ça, mais ça me fera peut être ralentir (mais à mon avis, très peu, trop peu pour que je le mesure)

Rien que cette semaine, je fais une sortie sous la pluie à 10 degrés et des sorties printanières voire plus, il y a plus d'1 km/h de moyenne sur des parcours similaires.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 19:31:14  profilanswer

n°65860748
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-05-2022 à 19:52:07  profilanswer

Ma souscription SYSTM a pris fin hier et j'ai fait ma première sortie de la « saison chaude » tôt ce matin.  [:pazou:3]  

Bordel, ces sensations après 5 mois d'indoor! J'avais l'impression d'avoir des ailes. Et il faisait bon; et y'avait personne. Bref, super cool.  

Spoiler :

Sauf qu'au 2/3 de ma boucle j'ai commencé à me sentir bizarre du bide. D'abord des pets et très rapidement des pets et des grosses crampes dans le ventre, le genre qui te font dire "oh putain, faut que je m'arrête, je vais jamais tenir, je vais me chier dessus d'un instant à l'autre". Au sens propre.  [:bibiletanuki:4]  

Obligé de sonner chez des inconnus de bon matin pour demander de pouvoir utiliser leurs chiottes.  [:reddie]  

Inutile de préciser que je me suis pas arrêté pour rien.  [:bricocoman:1]  [:lesamericains:1]

À part ce petit incident de parcours, c'était super comme je disais. J'ai même fait pétertomber des PR. Weeeeee!  [:bidoo-one kenobi:2]

n°65860927
PPPEP
Posté le 06-05-2022 à 20:24:32  profilanswer

T'as sonné chez des gens pour chier? :lol:

n°65860953
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-05-2022 à 20:29:20  profilanswer

Ah ah bordel c’est énorme  [:roxelay]  
J’imagine la scène, le MAMIL, la démarche de cowboy avec les cales, qui va sonner chez Josette et Michel pendant leur café matinal pour aller pourrir les chiottes, et qui s’en va fier, avec le sentiment du devoir accompli :lol:

J’espère que les chiottes étaient à côté de la cuisine et qu’ils ont pu participer à la fête :D

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 06-05-2022 à 21:00:22
n°65860962
devenir so​urcier
Posté le 06-05-2022 à 20:31:08  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Inutile de préciser que je me suis pas arrêté pour rien.

Magique :lol:

Message édité par devenir sourcier le 06-05-2022 à 20:31:30
n°65860972
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2022 à 20:33:01  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ma souscription SYSTM a pris fin hier et j'ai fait ma première sortie de la « saison chaude » tôt ce matin.  [:pazou:3]  

Bordel, ces sensations après 5 mois d'indoor! J'avais l'impression d'avoir des ailes. Et il faisait bon; et y'avait personne. Bref, super cool.  

Spoiler :

Sauf qu'au 2/3 de ma boucle j'ai commencé à me sentir bizarre du bide. D'abord des pets et très rapidement des pets et des grosses crampes dans le ventre, le genre qui te font dire "oh putain, faut que je m'arrête, je vais jamais tenir, je vais me chier dessus d'un instant à l'autre". Au sens propre.  [:bibiletanuki:4]  

Obligé de sonner chez des inconnus de bon matin pour demander de pouvoir utiliser leurs chiottes.  [:reddie]  

Inutile de préciser que je me suis pas arrêté pour rien.  [:bricocoman:1]  [:lesamericains:1]

À part ce petit incident de parcours, c'était super comme je disais. J'ai même fait pétertomber des PR. Weeeeee!  [:bidoo-one kenobi:2]

[:vave:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65860978
krojules
primesautier
Posté le 06-05-2022 à 20:33:52  profilanswer

Je pourrais remplir mes bidons également ? [:eric le-looser]

Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans ton cas, mais pour sonner chez quelqu'un ça devait effectivement être assez prioritaire comme sujet.

Message édité par krojules le 06-05-2022 à 20:34:26

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65860986
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-05-2022 à 20:35:20  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ma souscription SYSTM a pris fin hier et j'ai fait ma première sortie de la « saison chaude » tôt ce matin. [:pazou:3]

Spoiler :

Sauf qu'au 2/3 de ma boucle j'ai commencé à me sentir bizarre du bide. D'abord des pets et très rapidement des pets et des grosses crampes dans le ventre, le genre qui te font dire "oh putain, faut que je m'arrête, je vais jamais tenir, je vais me chier dessus d'un instant à l'autre". Au sens propre. [:bibiletanuki:4]

Obligé de sonner chez des inconnus de bon matin pour demander de pouvoir utiliser leurs chiottes. [:reddie]

Inutile de préciser que je me suis pas arrêté pour rien. [:bricocoman:1] [:lesamericains:1]

À part ce petit incident de parcours, c'était super comme je disais. J'ai même fait pétertomber des PR. Weeeeee! [:bidoo-one kenobi:2]

OMG...  [:iteza:2] aller sonner en lycra chez des inconnus pour faire passer la porte des étoiles à Tilk...
 [:eneytihi:4]

n°65861056
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2022 à 20:47:07  profilanswer

https://apps.apple.com/fr/app/o%C3% [...] d311896604
Indispensable  [:fredmoul:5]

---------------
n°65861091
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-05-2022 à 20:53:00  profilanswer

En fait je me suis dit... C'est pas possible que quelqu'un accepte de se faire pourrir ses chiottes par un inconnu qui se pointe a l'improviste ... [:yeerum:1]
... Et puis en réfléchissant je me dit que c'est pas possible de refuser quand t'imagine la détresse du gars quand tu en es rendu a ça  :D

Message cité 2 fois
Message édité par pulpipi le 06-05-2022 à 20:56:00

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 20:53:00  profilanswer

n°65861094
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-05-2022 à 20:53:49  profilanswer

J'ai fait 2 sonnettes, en dansant sur place... La 1ère personne n'a répondu. Et j'ai vu une ferme et je me suis dit que c'est pas mon désespoir qui allait choquer des paysans. Enfin... ça c'était avant de repeindre les chiottes. C'était vraiment 50/50 entre la méga gêne et le mega soulagement. C'était pas juste une envie de chier parce que j'avais oublié avant de partir, j'avais vraiment le bide sans dessus-dessous. Je crois que c'est la meilleure image.  [:leamas:5] :o

Le massacre que ça aurait été dans le cuissard ou, au mieux, dans l'herbe.  [:fandalpinee]  

Je suis parti comme une balle. Merci, au revoir et à jamais.  [:eric le-looser]  

Je vais peut-être ajouter du PQ dans la sacoche de selle moi.

n°65861104
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-05-2022 à 20:55:33  profilanswer

pulpipi a écrit :

En fait je me suis dit... C'est pas possible que quelqu'un accepte de se faire pourrir ses chiottes par un inconnu qui se pointe a l'improviste ... [:yeerum:1]  
... Et puis en réfléchissant je me dit que c'est pas possible de refuser quand t'imagine la détresse du gars qu'en tu en es rendu a ça  :D

[:h00d:4]

n°65861114
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-05-2022 à 20:56:52  profilanswer

Ouais :o

... En tout cas j'espère que tu as mis un coup de sent bon en partant :o

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 06-05-2022 à 20:57:03

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65861122
t@rtif
Posté le 06-05-2022 à 21:00:01  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai fait 2 sonnettes, en dansant sur place... La 1ère personne n'a répondu. Et j'ai vu une ferme et je me suis dit que c'est pas mon désespoir qui allait choquer des paysans. Enfin... ça c'était avant de repeindre les chiottes. C'était vraiment 50/50 entre la méga gêne et le mega soulagement. C'était pas juste une envie de chier parce que j'avais oublié avant de partir, j'avais vraiment le bide sans dessus-dessous. Je crois que c'est la meilleure image.  [:leamas:5] :o

Le massacre que ça aurait été dans le cuissard ou, au mieux, dans l'herbe.  [:fandalpinee]  

https://www.youtube.com/watch?v=iXCHgOLNB-M

---------------
Strava
n°65861129
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-05-2022 à 21:01:11  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Sinon un coin d'herbe avec quelques grosses feuilles bien vertes en guise de PQ... ça m'est arrivé quelques rares fois avant des départs de cyclos/grimpées, ou avant le ski de fond du matin quand l'accueil n'est pas encore ouvert et qu'il y a urgence (là on laisse tomber toute notion de confort).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65861144
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-05-2022 à 21:04:18  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais :o

... En tout cas j'espère que tu as mis un coup de sent bon en partant :o

Ouais. Je suis pas un sauvage, je chie juste chez des inconnus.  [:tapis_fan:3]  

n°65861146
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-05-2022 à 21:04:36  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

A choisir,je préfère dans l'herbe,hein. [:canard sans bec]  
 et pas con d'avoir quelques feuilles de PQ dans la sacoche,en rando j'en ai toujours.  [:spyd]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65861163
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-05-2022 à 21:07:12  profilanswer

pulpipi a écrit :

... Et puis en réfléchissant je me dit que c'est pas possible de refuser quand t'imagine la détresse du gars quand tu en es rendu a ça  :D

Ce sentiment de pouvoir que tu dois avoir quand tu ouvres la porte et que tu vois le gars au bord de l’accident :sol:

Mais, pourquoi t’es pas allé chier dans la nature Pascal?  
Même si en cuissard ça doit pas être aussi facile qu’en short de CaP  [:paysan]

n°65861171
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2022 à 21:08:48  profilanswer

https://media.houra.fr/ART-IMG-XL/44/17/3286011051744-1.jpg

---------------
n°65861178
ashitaka
Posté le 06-05-2022 à 21:09:52  profilanswer

Dumoulin l'avait bien fait sur le Giro en s'arrêtant dans un camping car sur le bord de la route, ça ne l'avait pas empêché de remporter la course.

n°65861197
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-05-2022 à 21:13:02  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

A choisir,je préfère dans l'herbe,hein. [:canard sans bec]  
 et pas con d'avoir quelques feuilles de PQ dans la sacoche,en rando j'en ai toujours.  [:spyd]

Normalement le papier est inutile si on fait bien les choses :o

Au pire tu fais comme les chiens tu te racles le cul en marchant assis :o

n°65861213
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-05-2022 à 21:15:50  profilanswer

Je vous épargne les détails mais je sentais que ça allait être une méga chiasse. Et, clairement, c'est pas avec des brins d'herbe que je m'en serais sorti. Y'avait urgence et éventuellement un poil de panique maîtrisée.  

Z'avez déjà vu quelqu'un dire à Jack Bauer qu'il avait le temps de trouver une autre option avant que ça explose? Ben là c'est pareil. :o

n°65861220
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-05-2022 à 21:16:39  profilanswer

la poutance a écrit :

Normalement le papier est inutile si on fait bien les choses :o

Au pire tu fais comme les chiens tu te racles le cul en marchant assis :o

Mouai,d'expérience,ça se passe pas top surtout quand ça a macéré un moment. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65861253
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-05-2022 à 21:21:12  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Spoiler :

Une super loose khakha, il est des nôtres  [:microminus:3]

Ali

n°65861367
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2022 à 21:38:53  profilanswer

Sonner chez des inconnus parce qu’on a besoin de caguer en spray
https://c.tenor.com/8nGwRppEb4YAAAAd/feu-quelle.gif

---------------
n°65861458
Naxos
\o/
Posté le 06-05-2022 à 21:58:55  profilanswer

rody83 a écrit :

Sinon un coin d'herbe avec quelques grosses feuilles bien vertes en guise de PQ... ça m'est arrivé quelques rares fois avant des départs de cyclos/grimpées, ou avant le ski de fond du matin quand l'accueil n'est pas encore ouvert et qu'il y a urgence (là on laisse tomber toute notion de confort).

Au ski de fond ça devait plutôt être les aiguilles de sapin du coup :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°65861494
Peyes
Posté le 06-05-2022 à 22:06:27  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ma souscription SYSTM a pris fin hier et j'ai fait ma première sortie de la « saison chaude » tôt ce matin. [:pazou:3]

Spoiler :

Sauf qu'au 2/3 de ma boucle j'ai commencé à me sentir bizarre du bide. D'abord des pets et très rapidement des pets et des grosses crampes dans le ventre, le genre qui te font dire "oh putain, faut que je m'arrête, je vais jamais tenir, je vais me chier dessus d'un instant à l'autre". Au sens propre. [:bibiletanuki:4]

Obligé de sonner chez des inconnus de bon matin pour demander de pouvoir utiliser leurs chiottes. [:reddie]

Inutile de préciser que je me suis pas arrêté pour rien. [:bricocoman:1] [:lesamericains:1]

À part ce petit incident de parcours, c'était super comme je disais. J'ai même fait pétertomber des PR. Weeeeee! [:bidoo-one kenobi:2]

dans pareil situation, je saisbpas merci ce que je ferais  [:tibo2002]
clairement j'irai pas sonné chez des gens  :O
l option buisson surement... mais apres je jetterai le cuissard, et surement j arrêterai le velo :jap:

n°65861544
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-05-2022 à 22:21:22  profilanswer

Peyes a écrit :

l option buisson surement... mais apres je jetterai le cuissard, et surement j arrêterai le velo les fayots :jap:

FYP

n°65861547
taz26
Posté le 06-05-2022 à 22:21:48  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Les masques chir  [:efex]

n°65861568
Sangel
Posté le 06-05-2022 à 22:28:25  profilanswer

Peyes a écrit :

l option buisson surement... mais apres je jetterai le cuissard, et surement j arrêterai le velo :jap:

Tu vas dans un bar :D  
Ou alors il y a aussi l'option nature. J'ai toujours un paquet de mouchoir dans ma sacoche de selle maintenant depuis un problème il y a quelques années.  

D'ailleurs il a servi il y a un mois  [:musacorp:4]  

n°65861644
Peyes
Posté le 06-05-2022 à 22:45:05  profilanswer

mais mangez du riz punaise  [:bibiche999:3]

n°65862063
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-05-2022 à 02:38:20  profilanswer

ashitaka a écrit :

Dumoulin l'avait bien fait sur le Giro en s'arrêtant dans un camping car sur le bord de la route, ça ne l'avait pas empêché de remporter la course.

Dumoulin c'était sous une pancarte en bas de la route, le campingcar de spectateurs c'était Démarre :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65862145
Rober_le_P​erver
Posté le 07-05-2022 à 06:59:04  profilanswer

Sangel a écrit :

Tu vas dans un bar :D
Ou alors il y a aussi l'option nature. J'ai toujours un paquet de mouchoir dans ma sacoche de selle maintenant depuis un problème il y a quelques années.

D'ailleurs il a servi il y a un mois  [:musacorp:4]  

Voilà toujours avoir des mouchoirs, c'est la base, testé et validé.

Heureusement qu'au marathon du Luxembourg ils avaient des toilettes, ça m'a sauvé par contre  :pt1cable:

Message édité par Rober_le_Perver le 07-05-2022 à 06:59:22
n°65862190
Pietr572
Posté le 07-05-2022 à 07:49:16  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Ça fait 2 mois que j’ai un nouveau boulot -> 2 mois que j’ai pas roulé  :lol:  

J’avais mis en vente mon Commençal car même si très attaché, il était trop grand (trop long). J’ai pas fait de beurre dessus c’est certain, mais un petit jeune heureux et son papa cycliste avec :jap:

Du coup je cherchais un vélo de qualité plus ou moins similaire (cadre alu/carbone dans les 8.5kg max et un groupe précis et rapide à minima comme mon 105) à ma taille.
J’ai trouvé un bianchi 928 carbon lug (tout carbone avec raccords), dans l’esprit que j’aime ! C’était indiqué taille S sur l’annonce. En prenant les mesures, j’aurais le même seat tube de 50cm, le top tube fait 53cm contre 55.5cm sur mon ancien. Le tube du bas fait 62cm, mais j’ai pas la cote de mon ancien pour comparer...

Ça me parait pas deconnant car j’ai un EJ plutôt taille S/M (78cm) mais un buste plus court (lol), donc les 2.5cm gagnés me paraissent non négligeables, mais étant pas expert qu’en pensez vous ?

J’étais plutôt bien positionné lors de l’essai, mais sans les chaussures et avec la petite révision dont il aurait besoin j’ai pas eu un test dans les meilleures conditions... les manettes campa je suis pas du tout habitué (le bouton de downshifting au pouce et la manette a 30clics à gauche...) et ça m’a dérouté !

Il me fait un bon prix, mais je veux pas regretter mon achat, donc je prendrai tout conseil :jap:

Bon week-end

Pietr

n°65862242
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-05-2022 à 08:22:17  profilanswer

Ste honte khakha [:mrtritium:2]

Rober_le_Perver a écrit :

Voilà toujours avoir des mouchoirs, c'est la base, testé et validé.

Heureusement qu'au marathon du Luxembourg ils avaient des toilettes, ça m'a sauvé par contre :pt1cable:

Mais surtout pas mentholé à l'aloévera, ça pique et ça glisse :o

Message édité par giHefca le 07-05-2022 à 08:40:45
n°65862717
devenir so​urcier
Posté le 07-05-2022 à 10:43:42  profilanswer

[:gaga hurle] Recrute team pour Lonlon ce matin / midi

Je vais aller rouler à Longchamp d'ici une p'tite heure, sur un créneau 11h30-14h30. Mp moi si vous êtes chauds pour venir faire le hamster avec moi. Je vais pas aller trop vite, c'est ma première vraie sortie après 10 jours de bronchite.

Edit : je check mes MP vers 12h, et sinon pour me reconnaître je suis en cuissard long / maillot / mitaines noirs, manchettes blanches, sur un Canyon Ultimate turquoise [:the hector:2]

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 07-05-2022 à 11:02:44
n°65862737
Duv37
Posté le 07-05-2022 à 10:50:48  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

[:gaga hurle] Recrute team pour Lonlon ce matin / midi

Je vais aller rouler à Longchamp d'ici une p'tite heure, sur un créneau 11h30-14h30. Mp moi si vous êtes chauds pour venir faire le hamster avec moi. Je vais pas aller trop vite, c'est ma première vraie sortie après 10 jours de bronchite.

Mes lycras sont dans la machine  :o  

Une prochaine fois si on s'organise le truc un poil en avance, je suis carrément chaud. Personnellement, je pense que j'irai roulé dessus Mardi en fin d'après midi.

n°65862750
Sangel
Posté le 07-05-2022 à 10:54:56  profilanswer

Peyes a écrit :

mais mangez du riz punaise [:bibiche999:3]

Le problème ce n'est pas tant ce que tu manges la veille que de réussir à passer aux toilettes avant ta sortie, je trouve.
Notamment pour les grosses sorties où tu pars tôt, avant l'horaire habituel du caca matinal [:bidoo-one kenobi:2]

Et vu que le sport accélère le transit, après quelques heures de vélo, ça bataille au portillon.
Et encore, c'est bien pire en course à pied avec les chocs [:musacorp:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 07-05-2022 à 11:00:00
n°65862771
devenir so​urcier
Posté le 07-05-2022 à 11:03:18  profilanswer

Duv37 a écrit :

Mes lycras sont dans la machine  :o  

Une prochaine fois si on s'organise le truc un poil en avance, je suis carrément chaud. Personnellement, je pense que j'irai roulé dessus Mardi en fin d'après midi.

Ouep carrément ! On va bientôt organiser la Kiroule aussi d'ailleurs ;)

Message édité par devenir sourcier le 07-05-2022 à 11:03:56
n°65862783
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-05-2022 à 11:07:28  profilanswer

Sangel a écrit :

Le problème ce n'est pas tant ce que tu manges la veille que de réussir à passer aux toilettes avant ta sortie, je trouve.
Notamment pour les grosses sorties où tu pars tôt, avant l'horaire habituel du caca matinal [:bidoo-one kenobi:2]

Et vu que le sport accélère le transit, après quelques heures de vélo, ça bataille au portillon.
Et encore, c'est bien pire en course à pied avec les chocs [:musacorp:4]

Faut manger sans résidus à partir de la veille (voire avant veille) si c'est vraiment un problème, cf le troisième tableau ici : https://www.la-vie-naturelle.com/bl [...] ns-residus

devenir sourcier a écrit :

Ouep carrément ! On va bientôt organiser la Kiroule aussi d'ailleurs ;)

Il serait temps oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 07-05-2022 à 11:10:25
n°65862859
Konovalov
Amiral
Posté le 07-05-2022 à 11:22:10  profilanswer

wade a écrit :

Faut manger sans résidus à partir de la veille (voire avant veille)

On choisit pas toujours avec qui on mange au boulot  [:damze:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5839  5840  5841  ..  8173  8174  8175  8176  8177  8178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)