| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 03-05-2022 à 17:34:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 17:28:07 ![]() ![]() |
kmara2 | Je fais que survoler, je vois sportive et porte vélo je pense à sea sucker --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-05-2022 à 18:20:36 |
Kayou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Hier, j'ai découvert Inertie wheels Message édité par giHefca le 03-05-2022 à 18:47:51 |
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales | il y a aussi http://topwheels.fr/ pour du à la carte --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 18:55:31 ![]() ![]() |
Kayou |
Après ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds chez un vélociste |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-05-2022 à 19:15:13 |
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gougy |
|
gougy |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai mesuré au pied à coulisse. Au pire tu passes sur des jantes 650 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gougy |
J'ai des ultras sport en 25, je peux tenter ceux là. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gougy |
Je testerai les ultra sport que j'ai en 25 voir ce que ça donne. |
joueur de flute | Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 03-05-2022 à 22:34:54 |
Kayou |
En fait le single speed c'est surtout au niveau du cadre que la différence se fait avec une entrée par derrière afin de pouvoir régler la tension de la chaîne en l'absence de dérailleur. |
Ali-Pacha AW |
J'hésite à faire pareil pour le Cinelli rouge, une fourche carbone Columbus minimal serait raccord...mais comme j'ai la fourche acier d'origine en parfait état Message édité par Ali-Pacha le 03-05-2022 à 22:58:22 |
joueur de flute |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Et encore j'ai oublié un petit détour sur le retour pour faire une dernière côte ! J'aurai pu faire une page de plus dommage La prochaine fois je mettrai pas le lien Strava Merci pour les kudos quand même --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |