| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 16:43:22 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | Pour moi entre risquer d'écrabouiller un vélo à 3-4k€ sous un portique et un attelage -même à 1k€- le choix serait vite fait ^^
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-05-2022 à 18:04:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
rody83 No pain, no gain |
taz26 | CR: Col de Robert M.
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 18:27:21 ![]() ![]() |
PPPEP | Je vois pas comment un gravillon peut niquer une cale et provoquer du bruit?
|
taz26 | Le goudron était collant, il a du rester au début de la descente. La cale est noire goudron en dessous.
|
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral |
the_warrior in soviet ... |
|
taz26 |
Hum, est-ce que tu parles de ça? J'ai nettoyé et remonté sur le vélo de ht et je n'ai pas de bruit en faisant tourner 30sec, mais je n'ai pas lancé de soft. J'espère que c'était seulement ça. Message édité par taz26 le 02-05-2022 à 19:50:04 |
gougy |
Konovalov Amiral |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral | Merci pour les retours, mais si j'avais voulu un porte-vélo de hayon, c'est ce que j'aurais acheté --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gougy | Ma sortie du jour : https://www.strava.com/activities/7076133941 J'ai 3 semaines d'inter contrat avant d'attaquer un nouveau job. Au final j'avais de bonnes jambes, j'ai fait pas mal de PR sur le trajet, mais les excès du week-end ce sont quand même fait sentir j'étais à la limite de la crampe quasiment sur toute la sortie. Pour un peu de loose, j'ai un craquement au pédalage surtout en montée, je pensais que ça venait des pédales ou boîtier j'ai tout regraisser la semaine dernière mais il était toujours là. Et j'ai mal au cul après 1h30 de selle malgré le dhb aeron va falloir que je m'en trouve une nouvelle. |
jojo5 |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
https://www.google.com/search?q=dec [...] e&ie=UTF-8 |
bobby8921 | Bon à savoir. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
Sangel |
Les premières questions à se poser : quel budget comptes tu y consacrer ? Et combien de temps ? Globalement, si tu vas chez Décathlon tu ne feras pas d'erreurs, le rapport qualité-prix est bon. Un exemple de liste faite pour toutsec qui avait ~2000 balles de budget (avec un home trainer haut de gamme inclu) :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-05-2022 à 07:45:42 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 03-05-2022 à 07:43:46 |
Gnomovtt |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 03-05-2022 à 08:14:36 |
Gnomovtt |
bobby8921 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |