| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 00:57:43 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Les personnes un peu forte (dans les 2 sens) peuvent casser des rayons régulièrement. J'ai vu le cas sur une easton ec90sl arrière (changement de rayon et c'était bon) et une mavic r sys slr arrière aussi (par contre là c'était à renvoyer au sav, après la casse et la réparation, elle faisait que de craquer...) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
D'ailleurs ça va mieux ? Tu ne peux toujours pas rouler je présume vu ton descriptif la dernière fois. Message édité par Winpoks le 02-06-2012 à 09:46:31 |
rody83 No pain, no gain | Oui ça revient petit à petit... je suis remonté sur le home-trainer ce matin pour 1h20 : grosse suée mais aucune douleur au niveau des jambes (par contre le bras droit force pas mal pour compenser le bras gauche --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Sur une cocotte 105 on peut changer le cable de dérailleur arrière sans enlever la guidoline ? (passage des gaines sous la guidoline) |
Winpoks | Ça coincera assez facilement je pense mais ce n'est pas impossible. Message édité par Winpoks le 02-06-2012 à 13:18:52 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | C'est un peu ça, mais la vie continue et je ne devrais pas avoir de séquelles... je ne suis pas sûr de revenir en FFC (trop vite, trop court pour moi, même avec une grosse préparation), mais je ne lâcherai certainement pas le cyclosport et les grimpées chrono Message édité par rody83 le 02-06-2012 à 14:00:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | C'est sur. Je pense comme toi. C'était juste pour savoir. J'en connais ayant arrêté la compétition suite à une chute. |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 14:02:16 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav |
|
mikamika |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
padav | le problème, c'est qu'en RP, ca fait de longs déplacements pour les cyclos de montagne |
Kayou | Clairement
|
Winpoks |
|
padav | ouais enfin la c'était le coup de pas de bol
Message cité 1 fois Message édité par padav le 02-06-2012 à 15:15:36 |
Winpoks |
|
mikamika |
|
klarf wtf? | RDV prit hier pour faire une "étude posturale" chez un Spé' shop (étude qui s'appelle BG fit). Le magasin est très récent, il ne me fera pas payé car il n'est pas encore validé pour faire ce type de prestation.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
niku conomie conomie la team |
mikamika |
niku conomie conomie la team |
|
Jey-B | Rody, bon courage !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
guile0 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par guile0 le 04-06-2012 à 11:23:06 |
rody83 No pain, no gain | Difficile de savoir : Time (France) et Look (France et Tunisie) ou Cannondale (USA) conçoivent et fabriquent leurs cadres, mais la majorité conçoivent et sous-traitent en Asie... Certaines marques font partie d'un groupe plus grand (ex : Lapierre, Giant et Colnago font partie de la même boutique il me semble).
klarf wtf? | Cannondale fabrique aux USA? c'est révolu ce temps là! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Cannondale fabrique à Taïwan et assemble aux USA.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Pas complet. Scott fais aussi faire des modèles chez Giant. Et il manque des marques/usines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |