| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-06-2012 à 08:55:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 08:52:32 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mikamika |
|
hyperion66 | Plus de détails ? C'est même pas écrit en français ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | A mais je n'empêche personne d'aller voir ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
Je sais mais ça pique les yeux la bas et tu titilles la curiosité. Message édité par Winpoks le 01-06-2012 à 16:19:17 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:18:46 ![]() ![]() |
hyperion66 |
Kayou | J'ai souri/toussé quand j'ai vu le prix des nouveaux Dura Ace
|
hyperion66 | Ce ne sont pas les vrais tarifs : http://www.matosvelo.fr/index.php? [...] 00-et-9070 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
klarf wtf? | le coup de "en un clic je peux descendre toute la k7", c'est pour ceux qui ne savent pas qu'un double clic (comme sur une souris) peut ce faire plusieurs fois à la suite? ^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Clair, le soucis aurait avant tout mécanique au niveau de la chaine et cassette que dans les manettes et dérailleurs. Message édité par Winpoks le 01-06-2012 à 19:23:06 |
klarf wtf? | Enfin bon, le passage au 11 vitesses ça fait un sacré budget pour finalement une utilité limité. Dommage de ne pas améliorer le di2 actuel avec quelques de ces technologie (comme le boitier de controle ANT+) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | J'ai cru comprendre que tu pouvais utiliser le di2 en 10 ou 11v, je me suis trompé? (en réglant la buté certainement) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
hyperion66 | Pas sûr que ce soit faisable. Autant au niveau des manettes, je pense qu'elles peuvent gérer les deux (ce ne sont que des impulsions), mais côté dérailleur, c'est plus du tout la même chose. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
klarf wtf? | Oui, c'est "spécifique" 11V pour les dérailleurs et le reste, il n'y a que les manettes "compatibles" 10V avec les dérailleurs ultegra. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
|
padav | en quoi? |
padav | c'est pas bien compliqué de régler un dérailleur et même en électrique doit bien falloir le régler sur un pignon |
mikamika | C'est clair que techniquement (même si je ne sais pas ce que commande le moteur) ça ne doit pas être très compliqué mais on paye la r&d et l'exclusivité à ce prix... |
rody83 No pain, no gain | On paie aussi les contrat/sponsoring pros... mais c'est le jeu Message édité par rody83 le 01-06-2012 à 22:06:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | C'est le problème des roues d'usine... je pète un rayon sur ma Neutron, la réparation va vite ; sauf qu'il faut un paquet de temps si le magasin n'a pas de rayon en stock et doit en commander --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Et c'est souvent que les mag n'ont pas en stock les rayons campa, fulcrum… Non faut du rayon classique acier de n'importe quelle marque pour dépanner ça le fait. |
Winpoks |
Mis à part les dérailleurs qui peuvent partir en vrille et autres accidents, c'est comme en vtt également. Une mauvaise homogénéité des tensions, un montage incorrect peut causer des casses à répétition. J'ai eu le cas sur une campa dernièrement. Le gars ne faisait que casser des rayons. Enfin, il ne faut pas croire qu'une roue route travaille moins qu'en VTT. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-06-2012 à 00:52:18 |
Winpoks | En VTT si tu enlèves les branches et cailloux ça l'est aussi (et encore, avec des branches et cailloux c'est rare aussi). Bref pas plus qu'en VTT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |