| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 15:22:19 ![]() ![]() |
klarf wtf? | je regarderais combien de km j'ai fais ce mois ci ce soir.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
|
hyperion66 | Pas spécialement envie de rouler +, je cherche du boulot et je m'occupe de mon bébé. Et puis y'a pas que le vélo dans la vie. Le vélo, en en faisant, ça me rapporte rien. A côté, je m'occupe des mes blogs qui me rapportent un peu de sous ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Kayou | Faut dire que c'est ma femme qui me dit d'aller rouler quand elle pense que j'en ai besoin |
kaillou38 mouton à numéro |
son amant arrive --------------- ras |
hyperion66 | Enfin les photos et spécifications officielles du nouveau Dura Ace 11 vitesses, en version mécanique et Di2 : http://www.matosvelo.fr/index.php? [...] 00-et-9070 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
|
padav | le pédalier, c'est ... spécial |
Winpoks | Ils auraient du passer les routes sur entraxe de 135mm comme ça on en parle plus. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 21:11:52 ![]() ![]() |
hyperion66 | Le problème, c'est qu'avec un entraxe en 135mm, faut changer les cadres. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
padav | |
hyperion66 | Shimano a pris le parti de rester sur une chaîne assez large pour la durabilité. La nouvelle chaîne serait plus endurante de 20% par rapport à la 10V. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | Bon point pour la batterie "potentiellement intégrable" au tube de selle... car d'après un collègue l'EPS ne propose qu'une grosse batterie externe.
Message édité par rody83 le 31-05-2012 à 21:35:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | L'intégration de l'EPS semble assez difficile. J'ai juste vu un colnago avec l'EPS, ben c'était un tas de câbles, heureusement que le cadre était noir, c'était plus discret.
Winpoks |
|
klarf wtf? | Ils décorent mon studio en ce moment! Un près du lit et un près de mon bureau. Je suis entouré par une sacrée paire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
|
klarf wtf? | C'est pas toujours aussi facile que ça.
Winpoks | C'est qu'ils ne peuvent pas effectuer autant de changement vu leur statut aussi. Sinon ils ne se priveraient pas je pense. |
padav |
|
klarf wtf? | En vtt avec l'arrivé du 10v, on commence à avoir du mal à trouver des pièces 9v haut de gamme. Ou sinon à prix d'or... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav | le 10v est sorti depuis combien de temps? je connais pas trop le VTT
|
hyperion66 | Je suis encore en Shimano 9V et pas de soucis pour trouver les cassettes, chaines.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
klarf wtf? | Je parles du matériel haut de gamme. Par exemple, aller trouver du dura ace ou du xtr en 9V a prix "correct". Maintenant c'est prix public, et c'est tout --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Ben non. J'ai du DA 9V et la chaine coûte toujours 27€. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
hyperion66 | Bon, mercredi, présent au départ de l'étape du Dauphiné....puis à l'arrivée et le lendemain, présent sur le chrono. Ca va faire plein de photos. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
JeanY ça le fait grave... |
on peut critiquer Shim sur certains points, mais niveau fiabilité/entretien/durabilité, c'est quand même dur de trouver mieux... c'est bien ce qui me rebute à passer sur de "l'exotique" concernant le pédalier notamment que ce soit sur le VTT ou le route c'est pas ce qu'il y a de plus light en haut de gamme, mais tu le montes et tu l'oublies... Message édité par JeanY le 31-05-2012 à 23:18:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain | Vu que les cadors du Giro (Scarponi, Hesjedal...) tournaient en 52/36 compact sur les étapes les plus difficiles je crois qu'on n'a rien à craindre sur la rigidité des plateaux compact --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Rody, je serais là ce week end, si jamais tu veux qu'on essaye de se croiser dimanche! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou | Les pédaliers c'est vraiment n'importe quoi Obligé de passer par c-bear pour mettre mo GXP sur du bbright... Et les pédaliers Shimano avec des plateaux spécifiques, surtout la avec du 4 branches... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 31-05-2012 à 23:49:49 |
Kayou | Il faut tenter, mais à ce budget, ne rien espérer... |
rody83 No pain, no gain | Oui c'est un peu ça les bourses ; les meilleures affaires partent vite... l'avantage c'est que tu peux juger "en vrai" du matos. Par contre ce n'est pas pour tout de suite, en général plutôt en fin de saison (octobre/novembre).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-06-2012 à 08:55:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |