| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 21:28:56 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Doubi23 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 24-04-2022 à 21:57:11 |
Konovalov Amiral |
mikamika | GG doubi |
Kostas3 | Bonsoir |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 10:19:57 ![]() ![]() |
astralth |
|
astralth |
Message édité par astralth le 25-04-2022 à 10:40:32 |
mikamika |
|
sundae cent |
Très bon, féloche pour la clé dans le slibard Tenté aussi pour le long parcours l'an prochain, avec un petit Paris-Roubaix avant, éventuellement Y a aussi un Parix-Roubaix ce 5 juin, pas organisé par ASO https://vc-roubaix-cyclo.fr/site/in [...] Itemid=113 Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 25-04-2022 à 12:11:20 |
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 25-04-2022 à 13:34:14 |
Konovalov Amiral |
_synapse_ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou | C'est un peu vache en fait, le D+ aurait été au milieu, ça laisse de quoi se chauffer et après tu finis en "roue libre". La c'est tout l'inverse Message cité 4 fois Message édité par Kayou le 25-04-2022 à 15:24:13 |
Kayou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur |
|
mikamika |
Je suis aussi de ton avis, jamais de repas chaud le midi, souvent on s'arrête pour manger "ambiance cyclotourisme" mais manger sur le vélo c'est possible aussi même si pour mâcher le sandouiche ça peut être compliqué Message édité par mikamika le 25-04-2022 à 16:07:03 |
rody83 No pain, no gain | TrocVelo, LeBonCoin... je n'en vois pas d'autres
Message édité par rody83 le 25-04-2022 à 17:45:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire | Decathlon occasion |
Grinhu |
|
_synapse_ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-04-2022 à 19:33:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
Elle m’a autorisé
C’est ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kostas3 |
Merci. Pour la première sortie je prévoirai le Markstein redescente directement vers l'Alsace et la Schlucht pour revenir, l'état des portions de routes devrait être indiqué aux sommets. Message édité par Kostas3 le 25-04-2022 à 22:03:09 |
Ali-Pacha AW | Si on regarde le "cœur de cible" cyclo, à savoir du charbon correct en 105/Ultegra disques, plutôt polyvalent, disons dans les 2500-3000 €, il y a un ou des modèles qui se démarquent particulièrement, ou ce sont tous plus ou moins de bons vélos ? On prend celui qui est dispo et dont la couleur / le design plaisent ?
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-04-2022 à 06:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |