| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 14:16:23 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
Konovalov Amiral | Je viens de changer de roues, mais la différence c’est vraiment la souplesse au niveau des leviers, tout semble plus raide --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
cacatomique | même les pneus Conti Gatorskin ont pris 5€ en + |
Sangel |
C'est pas juste tes gaines / câbles qui mériteraient d'être changé ? S'ils sont vieillissant, c'est logique que ce ne soit plus très souple. |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 15:07:00 ![]() ![]() |
Sangel | Mais sinon, je suis d'accord avec pulpipi, reprend un vélo. |
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nicoevo02 |
Tu t'ais fait peur dans la descente du col du château d'eau ? |
Konovalov Amiral |
Ca a un an et 3 semaines / 2300km
J’avais aussi senti un net mieux quand j’avais tout changé, mais la comparaison avec l’Ultegra est peu flatteuse --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-04-2022 à 15:50:35 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sangel |
Perso, je ne m'emmerde pas. |
devenir sourcier | Je me suis pris une bonne boîte en sprintant comme un gogol devant la gare d'arrivée de ma sortie tout à l'heure (sur le Grizl).
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-04-2022 à 18:37:37 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
krojules primesautier |
Décidément. Pour le spad, vérifier si la transmission fonctionne bien, ainsi que les freins. Pas de bruits suspects aux passage de vitesse ou au freinage, pas de bruit au roulage, pas de frottements bizarre ou de point dur dans la direction t'as éliminé une grosse partie des ennuis. Reste le cadre, une inspection visuelle devrait suffire à voir si ça a fissuré (j'y crois pas mais bon...). Ensuite bah l'aspect, frottement, rayures etc...
Sinon j'ai vu ton parcours. Casse patte Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-04-2022 à 18:52:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain | Certes, du coup c'est peut-être ce lubrifiant là
Message édité par rody83 le 24-04-2022 à 19:18:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
astralth | Ca stresse mes jambes de voir ce genre de profil en dent de scie |
Naxos \o/ | Courage aux bûchés du WE --------------- [Folio Photos] |
|
guezpard tracteur à pédales | 1 x 2000 m c'est encore mieux Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 24-04-2022 à 19:53:41 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Doubi23 | CR Liège Bastogne Liège Challenge 2022 - 147 km Commençons par le commencement: Novembre 2019 Quelques mois plus tard, un virus venu d'on ne sait où commence à pointer son nez et décide de foutre en l'air nos plans Début 2021, on se dit que le covid commence à être maté et que ça va le faire, manque de pot, nouvelle vague je laisse le gand wevelgem à août (que je ne ferai finalement pas à cause de la RDGA la semaine précédente) mais pour lbl on préfère quand même profiter du printemps et prévoir peut être de rester pour la course du lendemain on essaie de se prévoir de la prépa les quelques semaines précédentes pour faire beaucoup de dénivelé on se concerte sur l'organisation, hôtel ou départ le jour même ?? finalement ce sera à l'arrache avec départ le matin (2h30 de route) grosse plâtrée de pates la veille (bien vu Dead_B
Jour J, enfin, après 2 ans d'attente Levé 4h du matin, ça pique, on récupère la plaque de cadre, l'autocollant avec le parcours et go: départ à 8h, on est finalement vraiment pas mal au niveau timing Temps frisqué au départ, on démarre couvert avec une belle descente sur 10km On arrive à la côte de Stockeu, un mur vraiment interminable, Je fais le plein de la gourde, et me rend compte que j'ai bu en faite moins de 50 cl depuis le départ (soit 63km en quasi 3h) on repart pour la deuxième grosse moitié de la course avec notamment la côte de haute levée et le le col du Rosier pour moi la meilleur partie de la journée, l'arrêt ravito m'a réveillé et je fais un peu plus attention à l'alimentation et hydratation et en plus on peut se dessaper et rouler en court Deuxième ravitaillement, il est passé 13h y'a beaucoup de monde Dernière partie de la course, les douleurs au dos qui étaient tenables jusque là commencent à me casser en deux, je n'avance plus et préfère mouliner pour me préserver pour les deux gros morceaux qui arrivent je regarde mon compteur, le dénivelé est presque bon, reste plus que la dernière côte par laquelle on a démarré, 300m avant la ligne, je commence à voir l'arrivée, petit sursaut d'adrénaline et passe enfin la ligne Totalement sur les rotules, je suis explosé et le dos ne répond plus Bilan du challenge: Strava: https://www.strava.com/activities/7028189496
ses parents nous rejoignent pour chercher (ils étaient encore en ville), impossible de mettre la main dessus, on se met à débroussailler le bas côté au cas où elles seraient tombées quand il est allé pisser la voiture démarre, donc les clés sont dans la voiture Il revient et se marre et me montre ses clés Bon, on a perdu 1h30 mais on s'est quand même bien marré sur toute la route du retour Message cité 6 fois Message édité par Doubi23 le 25-04-2022 à 10:44:03 |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 24-04-2022 à 21:07:34 |
dead balladur |
|
den's05 | GG Doubi!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |