| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 12:06:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Minada PSN : minada69 |
Exactement. On m'annonce qu'il faut payer dans les 7 jours avant suites judiciaires. |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | j'ai voulu mettre des conti GP5000 en 28mm sur mes shamal carbone...impossible de rentrer le pneu ds la jante
Message cité 2 fois Message édité par jorasse le 22-04-2022 à 13:48:22 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 22-04-2022 à 14:09:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ben oui je les ai relancés mais la dernière fois ils m'ont dit "de notre côté le point est clos". |
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 14:17:42 ![]() ![]() |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
lecyclistemasque |
Message édité par lecyclistemasque le 22-04-2022 à 14:28:34 |
rody83 No pain, no gain | Quand tu vois un bouclard rentrer un GP5000 sur des Neutrons ça a l'air easy Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-04-2022 à 14:31:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | il a termine par la valve et tirant sur la tringle au fur a mesure pour avoir le max de jeu pour la fin...
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 22-04-2022 à 14:36:10 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Kayou |
|
|
rody83 No pain, no gain |
Zapan77 |
|
|
lecyclistemasque |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
A tenter si j'ai pas de réponse rapidement. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
astralth |
Message édité par astralth le 22-04-2022 à 18:54:38 |
Konovalov Machine de route | Mon astuce du jour : pensez à fermer la tétine du bidon avant de le secouer pour mélanger.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
astralth |
|
PPPEP | Le cachet d'électrolyte qui fait gicler ton bidon sur les jambes quand tu roules aussi |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 22-04-2022 à 19:19:24 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |