| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Colnago C68 ?
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 22:16:11 ![]() ![]() |
taz26 | Par rapport au porte vélo sur attelage, j'ai les sorties d'échappement du vtec qui donneraient sur les roues. Est-ce que ça sent le fail? C'est comme celle ci:
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route | Olivier ! Tu vas me niquer la batterie du Di2 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | Peu d'enthousiasme globalement sur les tests / previews de ce vélo. Étonnant, en général, ça dithyrambe au taquet à chaque nouvelle sortie de spad à 5 chiffres...
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 07:09:53 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wade Mendiant de reconnaissance | Si c'est comme partout ailleurs : appli Bryton sur laquelle tu te connectes à Strava sur ton téléphone, synchronisé avec le compteur. |
Corran Horn lol |
pour les réglages, je te conseille de mettre des réglages par défaut (privé notamment) sur les sorties importées dans strava et ensuite tu vas manuellement éditer l'activité (pour la mettre publique, rajouter un tag/etc) Message édité par Corran Horn le 22-04-2022 à 08:58:32 |
Zapan77 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il est possible avec activityfix.com de mettre l'étiquette Déplacement-transport ? |
Kayou |
|
krojules primesautier |
PPPEP | J'ai une question positionnement et engourdissement En gros, mains dans les drops j'ai mal au périnée très rapidement. Du coup on va parler selles Pour régler ça, j'ai incliné la selle vers l'avant et ça a résolu ces soucis sur ce vélo. Oui c'est mon commuter, là n'est pas la question, je le prend aussi pour des sorties de 100km, je retire juste le support de porte bagage et roule J'ai lu qu'une selle trop incliné vers l'avant faisait forcé sur les bras et donc que mon soucis pouvais venir de là (mais la douleur aux épaules c'était sur une sortie seulement...), du coup je vais redressé d'un tour de vis, mais vous avez aussi ce soucis d'appui intense sur le périnée dans les drop?
Celle d'origine et une san marco mantra (actuellement en test
J'ai aussi une spe power en 155 mais j'ai pas un si gros cul Vous avez des retours sur ce soucis de position "confort" uniquement quand la selle est incliné vers l'avant? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 22-04-2022 à 09:35:53 |
astralth |
|
krojules primesautier |
dead balladur |
|
astralth |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Idem --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance | pourrite |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 22-04-2022 à 10:31:32 |
A la place de Colnago, j’aurais effectivement envoyé le vélal dans les rédacs des canards pour boomers retraités de la dentisterie genre l’Acheteur cycliste plutôt que chez les influenceurs des internetz qui n’arrivent même pas à influencer leur lectorat d’acheter autre chose que du Btwin/Raccmer. Message édité par Konovalov le 22-04-2022 à 10:40:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Le coeff SCx tient une grosse part dans l'équation, donc d'un sujet à l'autre c'est difficile d'avoir une estimation précise.
Message édité par rody83 le 22-04-2022 à 11:25:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |